digsteve
Jan 26 2007, 23:04
nestaa il revient quand de blessure??? mercciii
Billy5
Jan 26 2007, 23:07
début mars
Everi'
Jan 26 2007, 23:08
Billy5
Jan 26 2007, 23:08
Citation (mini92 @ Jan 26 2007, 22:03)
eh voila on a gourcuff qui pourrait jouer a ce poste a droite le peu que je l'ai vu a chaque fois il m'a plus
et pour pirlo merci mr. galliani d'avoir vendu vogel
sinon on a cas recruter chamtome

Gourcuff titulaire, mdr, tu disais pas vouloir améliorer l'équipe ?
Et pour Pirlo, ça sert à rien de lui chercher un remplaçant (surtout pas Vogel), parce qu'il y'en a pas, y'a pas un joueur de son style.
Suffit de changer de système de jeu quand on joue sans lui...
Maitre Yoda
Jan 26 2007, 23:12
Citation (everikay01 @ Jan 26 2007, 22:08)
les enculés
mini92
Jan 26 2007, 23:15
desoler mais le peu que j'ai vu de lui s'etait de tres bonnes entrer pirlo sort gourcuff entre tir sont premier corner et fait une passe decisive pour gilardino
ou son premier match de champions leaugue
sinon j'avoue ne pas l'avoir vu enormement jouer
je crains que lorsque ancelotti partira le nouvel entraineur ne fera plus forcement confiance a pirlo surtout si il change de module de jeu
si on revient a un 4-4-2 classique pirlo aura enormement de mal a trouver une place
Italiano
Jan 26 2007, 23:19
Carlo va rester l'année prochaine ... A moin que Berlu realise son rêve Rijkard-Ronnie

... Et peut être qu'à partir de la j'arrêterai d'être accro au Milan
mini92
Jan 26 2007, 23:24
je veux bien de Rijkard au milan car c'est un ancien mais pas question de ronie ou encore ronnie et virer moi ce bon a rien d'oliveira virer aussi dida
voila mes voeux
Italiano
Jan 26 2007, 23:27
moi je veux SURTOUT pas de Rijkard , j'peux vraiment pas me l'encadrer , qu'il reste dans son trou .
Juventus per sempre
Jan 26 2007, 23:28
Citation
je crains que lorsque ancelotti partira le nouvel entraineur ne fera plus forcement confiance a pirlo surtout si il change de module de jeu
si on revient a un 4-4-2 classique pirlo aura enormement de mal a trouver une place
Ca m'étonnerait sincèrement qu'un entraineur puisse laisser Pirlo sur le banc.
Pour moi Pirlo est un grand joueur qui a un style très particulier auquel il est difficile d'adapter une place précise , et surtout un schéma qui lui convient , MAISà la coupze du modne on l'a bien vu , la solution serait peut-être de recruter quelqu'un pour jouer à coté de Gattuso bien que Brocchi fasse de très bonnes chose , je ne suis pas sur que ce soit l'homme de la situation
En tout cas "abandonner" Pirlo ce serait à mes yeux l'une des pires conneries qu'un entraineur puisse faire.
Billy5
Jan 26 2007, 23:32
Citation (Italiano @ Jan 26 2007, 22:27)
moi je veux SURTOUT pas de Rijkard , j'peux vraiment pas me l'encadrer , qu'il reste dans son trou .
Ah le Frankie j'adore, la classe, le charisme, la modestie...il est pétrie de qualités, excellent entraineur, il est
da Milan et il est de la maison...il fait partie de la famille.
Shevardino
Jan 26 2007, 23:34
Citation (Italiano @ Jan 26 2007, 23:27)
Quoi il est sympa ce gars (c'est sa coupe de cheveux que t'aimes pas

)
Pinturicchio
Jan 26 2007, 23:36
Citation (Billy5 @ Jan 26 2007, 22:32)
Ah le Frankie j'adore, la classe, le charisme, la modestie...il est pétrie de qualités, excellent entraineur, il est
exact c'est vraiment un bon entraîneur ce Frankie
snake9
Jan 26 2007, 23:36
Moi je trouve que Pirlo est essentiel, c'est inconcevable d'avoir un Pirlo a disposition et ne pas le mettre.
Si les attaquants bouge biens et se démarque comme il le faut, Pirlo de la ou il est placé, avec une seul passe il peut mettre l'attaquant en position de but...
et sa, pas bcp de joueur en son capable
Marvolo
Jan 26 2007, 23:37
Citation (Juventus per sempre @ Jan 26 2007, 22:28)
Ca m'étonnerait sincèrement qu'un entraineur puisse laisser Pirlo sur le banc.
Pour moi Pirlo est un grand joueur qui a un style très particulier auquel il est difficile d'adapter une place précise , et surtout un schéma qui lui convient , MAISà la coupze du modne on l'a bien vu , la solution serait peut-être de recruter quelqu'un pour jouer à coté de Gattuso bien que Brocchi fasse de très bonnes chose , je ne suis pas sur que ce soit l'homme de la situation
En tout cas "abandonner" Pirlo ce serait à mes yeux l'une des pires conneries qu'un entraineur puisse faire.
et le joueur parfait a ce poste,meme si je sais que vous en serez pas fan parce que c'est pas vraiment l'esprit milan,c'est Frings
Billy5
Jan 26 2007, 23:38
Ben j'ai rien contre lui mais mon Brocchi me convient parfaitement...
Bartholomeo
Jan 26 2007, 23:39
Citation (Italiano @ Jan 26 2007, 22:27)
J'ai adoré le joueur, je pensais qu'il allait se planter comme Van Basten en tant que coach mais il cartonne avec le Barça !!!
Il a joué à Milan à la glorieuse époque, si il vient à Milan, je cours tout nu dans la rue en sautillant !!!
mini92
Jan 26 2007, 23:39
bon alors il nous faut lippi pour l'apres ancelotti
au moins on sera sur de voir pirlo
avec comme equipe allez je suis fous je la remet tellement ça fait plaisir aux yeux
buffon
zambrotta
cannavaro
nesta/materazzi
grosso
gattuso
pirlo
perrotta
totti
gilardino
toni
allez mr berlusconi il nous en manque que 8
Bartholomeo
Jan 26 2007, 23:43
Citation (mini92 @ Jan 26 2007, 22:39)
bon alors il nous faut lippi pour l'apres ancelotti
au moins on sera sur de voir pirlo
avec comme equipe allez je suis fous je la remet tellement ça fait plaisir aux yeux
buffon
zambrotta
cannavaro
nesta/materazzi
grosso
gattuso
pirlo
perrotta
totti
gilardino
toni
allez mr berlusconi il nous en manque que 8
C'est quoi cette équipe ? Autant racheter la fédération italienne... Et notre culture hollandaise, brésilienne ?
Et puis Totti, faut pas rêver quoi... Materazzi je le hais, Grosso idem, Cannavaro j'ai rien contre lui mais le fait qu'il ait eu le Ballon d'Or me troue le cul.
Mon équipe ça serait : Buffon, Nesta, Kaladze, Zambrotta, Jankulovski, Pirlo, Gattuso, Brocchi, Seedorf (Sneijder), Kakà, Ronaldo/Gilardino. Il ne manque que deux/trois joueurs
Italiano
Jan 26 2007, 23:44
Citation (Billy5 @ Jan 26 2007, 22:32)
Tu vois tout ca ... a mes yeux c'est l'extrême opposé ; il a une tête qui me revient pas , dejà je pouvais pas me l'empifrer en tant que joueur , il me faisait penser a Sandro Mazzola , un type surréstimé , moi j'apprécies pas du tout . Si on veut uno da Milan ... on prend Van Basten
snake9
Jan 26 2007, 23:55
-----------------------------Dida----------------------------
Oddo-------------Nesta-----------Khaladze--------Jankulovski
-----------------------------Pirlo---------------------------
-------------Gattuso----------------------------------
-----------------------------------------Seedorf------
------------------------Kaka---------------------------
-----------------Gila----------------Ronaldo------------
Je sais pas vous mais moi si tout se passe bien (Ronaldo), c'est comme ca que je vois l'équipe Titulaire du Milan pour le reste de la saison
mini92
Jan 26 2007, 23:55
Citation
C'est quoi cette équipe ? Autant racheter la fédération italienne... Et notre culture hollandaise, brésilienne ?
Et puis Totti, faut pas rêver quoi... Materazzi je le hais, Grosso idem, Cannavaro j'ai rien contre lui mais le fait qu'il ait eu le Ballon d'Or me troue le cul.
Mon équipe ça serait : Buffon, Nesta, Kaladze, Zambrotta, Jankulovski, Pirlo, Gattuso, Brocchi, Seedorf (Sneijder), Kakà, Ronaldo/Gilardino. Il ne manque que deux/trois joueurs
toi tu dois pas supporter la squadra azzura pour hair materazzi
je plaisantais bien entendu c'etait plus pour faire un clin d'oeil a nos cchampions du monde
par contre je te rejoins sur sneijder j'aimerais bien le voir dans notre effectif
Bartholomeo
Jan 27 2007, 00:01
Ah ok je me disais aussi...
Materazzi je l'aimais déjà pas parce qu'il s'acharnait sur Sheva à tous les derby... Alors en plus avec la CDM...
Shevardino
Jan 27 2007, 00:04
Y avait pas que Sheva, Inzaghi et Rui Costa
Billy5
Jan 27 2007, 00:13
Moins présent jusqu'à la fin de semaine prochaine
Partiels
:zbeer:
Shevardino
Jan 27 2007, 00:16
On va pas t'en vouloir

:zbeer:
Vincent Gallo
Jan 27 2007, 00:20
Moi j'adorerai voir Rijkaard au Milan dans un futur plus ou moins proche. Je trouve que c'est vraiment un très bon entraineur (contrairement à Van Basten qui tout génie qu'il ait été, me laisse sceptique en tt que coach). Il n'y a qu'à voir ses débuts au Barça, 6 premiers mois très délicats, où tt le monde voulait le voir partir, il a continué à defendre ses idées, à vouloir du jeu, à maintenir ses choix, et ça a finit par payer avec la réussite que l'on sait.
Ivegot
Jan 27 2007, 00:21
Citation (Italiano @ Jan 26 2007, 22:44)
Tu vois tout ca ... a mes yeux c'est l'extrême opposé ; il a une tête qui me revient pas , dejà je pouvais pas me l'empifrer en tant que joueur , il me faisait penser a
Sandro Mazzola , un type surréstimé , moi j'apprécies pas du tout . Si on veut uno da Milan ... on prend Van Basten

Ils ont quelque chose en rapport eux deux ? Pour info Rijkaard c'est juste celui qui nous donne la victoire contre le Benfica en finale de CL ( '90 ? ) ! Enfin Rijkaard je suis tout à fait pour parce que j'ai vraiment l'impression que l'ère Carletto est finie...
Juventus per sempre
Jan 27 2007, 00:58
Citation
Materazzi je le hais, Grosso idem
Serais-tu Franco - Australien ?
|STARS|_Montana
Jan 27 2007, 01:04
J'avou là c'est grave.
magnolia-fan
Jan 27 2007, 01:04
Citation (Italiano @ Jan 26 2007, 22:44)
Si on veut uno da Milan ... on prend Van Basten

Pourquoi pas JPP tant qu'on y est
mac_eden
Jan 27 2007, 01:06
je me permets de donner mon avis sur pirlo:
Pirlo c'est le genre de jouer qu'il faut à une équipe c'est un meneur de jeu un chef d'orchestre quoi quelqu'un par qui tous les ballons passent je me doute qu'un entraîneur quiconque soit-il se passe de lui.
Juventus per sempre
Jan 27 2007, 01:12
Beauocup de gens on encore le Pirlo du mondial en tête , c'est pas aussi simple que ça , comme je l'ai vu écrire , il me semble que ca venait de Billy , Pirlo c'est la réincarnation de l'irrégularité.
mac_eden
Jan 27 2007, 01:14
perso je fais partie de ces gens mais j'aimerais attirer votre attention sur kaka ce jouer je le trouve un peu trop surcoté moi ce n'est un vrai numéro 10 comme rui costa c'est beaucoup quelqu'un comme r10 non?
Marvolo
Jan 27 2007, 03:09
Citation (Juventus per sempre @ Jan 27 2007, 00:12)
Beauocup de gens on encore le Pirlo du mondial en tête , c'est pas aussi simple que ça , comme je l'ai vu écrire , il me semble que ca venait de Billy , Pirlo c'est la réincarnation de l'irrégularité.
non c'est plutot que l'irregularite,c'est l'explication abstraite de pirlo
Everi'
Jan 27 2007, 08:10
Bonne chance Billy :zbeer:
mini92
Jan 27 2007, 12:04
Il Barcellona scarica Ronaldinho: Milan più vicino
27.01.2007 10.01 di Giuseppe Di Napoli articolo letto 1257 volte
Secondo il giornale "As" la dirigenza catalana starebbe preparando in gran segreto il terreno per la partenza di Ronaldinho. Le pretese del forte giocatore brasilaino sono sempre più pressanti: sente il bisogno di nuove motivazioni. Pare che sia triste e in sovrappeso.
I catalani hanno già dichiarato che "Ronaldinho non è l'unico giocatore al mondo in grado di creare sogni e illusioni". Il Barcellona è pronto ad incassare 100 milioni di euro dalla cessione del giocatore. Il Milan resta in pole position: Ronaldo, Ronaldinho, Kakà non è un sogno impossibile.
le reve de berlu va certainement se concretiser cet été
et que va devenir notre gilardino
je sens le flop
est ce que ronaldinho arrivera a s'adapter au calcio
Bartholomeo
Jan 27 2007, 12:13
Quand je revois le match contre Roma dans me tête, je me dis que si on a Ronaldinho ça ira beaucoup mieux en vitesse de jeu.
Parce que Seedorf au lieu de relancer vite, il temporise à 45 mètres... Avec Ronnie et Kakà ça irait plus vite mais Ronaldinho devra changer un peu de mentalité...
Billy5
Jan 27 2007, 12:19
Citation (mac_eden @ Jan 27 2007, 00:14)
perso je fais partie de ces gens mais j'aimerais attirer votre attention sur kaka ce jouer je le trouve un peu trop surcoté moi ce n'est un vrai numéro 10 comme rui costa c'est beaucoup quelqu'un comme r10 non?
Kakà n'est pas un 10 à l'ancienne comme Rui Cista ou Zidane, il a une moins bonne vision de jeu, c'est quelqu'un qui prend le ballon et traverse tout le terrain pour marquer, c'est plus un attaquant de soutien.
Selon moi quand on joue avec lui et 2 attaquants, on joue clairement en 433.
snake9
Jan 27 2007, 13:10
Citation (Bartholomeo @ Jan 27 2007, 11:13)
Parce que Seedorf au lieu de relancer vite, il temporise à 45 mètres...
Oui mais bon faut dire aussi que si il temporise c'est souvent pcq devant il y pas de solutions...
bonjours a tous sa me fait trés plaisir de reparlé dans ce forum j'ai purgé mes 8mois de banissement et je remercie les modérateurs pour m'avoir repermis d'écrire pour ce qui me reconaisse pas j'était autrefois basten puis alch et la all alors salut a tous
batigol 54
Jan 27 2007, 13:25
8 mois

, bon ben (re) bienvenue à toi
oui oui entre 8mois et 1ans je crois mais je l'avais bien merité enfin sa a le mérite de bien faire reflechir je me rapelle des long debat avec masini sur baggio et rivaldo et d'autre menbre de ce forum bon fin du hs

cependant durant mon absence je venait régulierement sur ce forum voir les post de chacun et les differents débats meme si je ne pouvais poster voila
jerome91
Jan 27 2007, 13:33
ça fait toujours plaisir de revoir un milaniste
Decodinho
Jan 27 2007, 13:38
Citation (Billy5 @ Jan 27 2007, 11:19)
Kakà n'est pas un 10 à l'ancienne comme Rui Cista ou Zidane, il a une moins bonne vision de jeu, c'est quelqu'un qui prend le ballon et traverse tout le terrain pour marquer, c'est plus un attaquant de soutien.
Selon moi quand on joue avec lui et 2 attaquants, on joue clairement en 433.
Exact meme si c'est pas un vrai 4-3-3 non plus mais Kaka ets plus proche du 9.5 que d'un pur 10 genre Rui Costa ou Zizou comme tu l'as precisé. Kaka' a un style de jeu a part fait d'acceleration et de longue conduite de balle donc en cela il est l'un des meilleurs voir le meilleur du monde pour remonter le ballon mais il n'a pas encore la vision de jeu d'un Zidane et c'est une qualité qui est plus un don qu'une chose qu'on travaille cependant sa facilité a lever la tete en pleine conduite de balle lui permet de combler le fait qu'il n'a pas la meilleur vista. C'est un nouveau style de 10 et je vois pas de joueurs lui ressemblant en ce sens.
jerome91
Jan 27 2007, 13:46
Quelqu'un aurait la photo de Ronaldo avec notre maillot ou bien il ne sait pas présenter ?
je ne crois pas qu'il ce soit encore présenter sinon j'aurais deja sa photo dans mon avatar
batigol 54
Jan 27 2007, 14:00
Ronaldo n'a pas encore signé mais ce n'est plus q'une question de jour à mon avis
|STARS|_Montana
Jan 27 2007, 14:19
Je trouve bizare son retour à Madrid aussi vite.
jerome91
Jan 27 2007, 14:27
Real: Salgado a refusé le Milan AC
A défaut de pouvoir démontrer toutes ses capacités sur le terrain, le défenseur du Real Madrid, Michel Salgado a prouvé sa fidélité au club de la capitale espagnole en refusant une offre du Milan AC lors de ce mercato hivernal. Peu utilisé par son entraîneur, Fabio Capello, le joueur espagnol souhaite rester au Real pour retrouver du temps de jeu et retrouver une place de titulaire, selon Marca.
et heureseument...