Masini
Jan 30 2007, 00:32
Le Real n'a aucun avantage à garder Ronaldo dans la situation ou ils se trouvent...
Après tout ce qu'il s'est dit entre lui, Capello qui ne le considère plus etc...
ça ferait un joueur à part en plus ce qui ne servirait pas à renforcer l'esprit de groupe déjà bien touché par les mises à l'écart de Beckham et Cassano.
Selon moi, le Calderon essaie juste de faire durer l'histoire pour donner une image de résistance dans le genre " Pour prendre un champion du Real il faut transpirer "
Billy5
Jan 30 2007, 00:33
Franchement, si le transfet de Ronaldo ne se fait pas, j'en ferai pas un drame, loin de là...
Au passage, Benvenuto "Il Duce".
mini92
Jan 30 2007, 00:36
Citation (Billy5 @ Jan 29 2007, 23:33)
Franchement, si le transfet de Ronaldo ne se fait pas, j'en ferai pas un drame, loin de là...
Au passage, Benvenuto "Il Duce".

et si cassano vient
batigol 54
Jan 30 2007, 00:37
franchement au point où on en est , si le transfert de ronaldo ne se fait pas , ça nou fera une sale image et le club pourra pas se cacher sur l'excuse "c'était pas une priorité" vu sa visite à san siro, les multiples négociations etc...
les dirigeants passeraient pour des " bidons "
Ivegot
Jan 30 2007, 00:38
C'est déjà le cas
batigol 54
Jan 30 2007, 00:47
on a djéà la honte du oliveira 17 milions d'euros + vogel

,
ne tombomns pas plus bas
Elgartia
Jan 30 2007, 00:48
Citation (batigol 54 @ Jan 29 2007, 23:37)
franchement au point où on en est , si le transfert de ronaldo ne se fait pas , ça nou fera une sale image et le club pourra pas se cacher sur l'excuse "c'était pas une priorité" vu sa visite à san siro, les multiples négociations etc...
les dirigeants passeraient pour des " bidons "
Par forcément si ils ne trouve pas d'arrangement avec les dirigeants du Real !!!
Billy5
Jan 30 2007, 01:07
D'accord avec Elgartia, moi je pense plus que ça ferait "faut pas nous prendre pour des guignols, on est pas les dirigeants de Guingamp, on est pas au service du Real..."
Si ça se fait pas, on y pourra pas grand chose.
Citation (Billy5 @ Jan 30 2007, 00:07)
D'accord avec Elgartia, moi je pense plus que ça ferait "faut pas nous prendre pour des guignols, on est pas les dirigeants de Guingamp, on est pas au service du Real..."
Si ça se fait pas, on y pourra pas grand chose.
Oué moi je pense comme toi !!!
magnolia-fan
Jan 30 2007, 01:27
Billy, qu'est-ce que t'as contre Guingamp, c'est pas la première fois que tu t'en prends à l'Albinoleffe français, alors qu'il y a des clubs aux noms tellement plus sympathiques, comme par exemple Raon-l'étape
Billy5
Jan 30 2007, 01:50
Je prends Guingamp car ils ont les mêmes couleurs que nous,

sinon j'aurai pris volontiers Wasquehal...
Gourck
Jan 30 2007, 01:51
Citation (magnolia-fan @ Jan 30 2007, 00:27)
Billy, qu'est-ce que t'as contre Guingamp, c'est pas la première fois que tu t'en prends à l'Albinoleffe français, alors qu'il y a des clubs aux noms tellement plus sympathiques, comme par exemple Raon-l'étape

Raon l'Etape c'est ma spéciale, on touche pas
magnolia-fan
Jan 30 2007, 01:56
Ah oui, les couleurs, bien vu !
Je dois être le seul connard à pas avoir fait le rapprochement

=> Gourck : j'ai sorti Raon et ça me semblait être une réminiscence de wzanetti, mais je vous payerait un droit d'auteur à tous les deux.
Et je pose une option sur Louhans-Cuiseaux
Billy5
Jan 30 2007, 02:14
Citation (Gourck @ Jan 30 2007, 00:51)
Raon l'Etape c'est ma spéciale, on touche pas

j'ai St-Maur Lusitanos sinon...

edit : bien vu Magnolia, grand classique Louhans-Cuisseaux
Marvolo
Jan 30 2007, 06:55
Ca part en vrille la
Everi'
Jan 30 2007, 08:41
Raon l'Etape c'est la ou j'habitais
snake9
Jan 30 2007, 13:20
Grosse novità da Madrid per Ronaldo
il Real vuole Oliveira, il Milan dice sì
Novità da Madrid: il Real scoglie il nodo degli extracomunitari e per Ronaldo chiede l'ex attaccante del Betis. Il Milan è d'accordo e sta già cercando il sostituto: in pole Bonazzoli, poi Bojinov o Caracciolo. Braida è già tornato a Milano, Galliani è arrivato da Calderon alle 12.12
Il mezzogiorno di fuoco è cominciato. L'incontro tra i dirigenti del Real Madrid, con il presidente Ramon Calderon in testa, e Adriano Galliani, è cominciato alle 12.12. Ma da Madrid arriva un importante novità: il Real scoglie il nodo degli extracomunitari e per Ronaldo chiede l'ex attaccante del Betis. Il Milan è d'accordo e sta già cercando il sostituto: in pole Bonazzoli, poi Bojinov o Caracciolo. Braida è già tornato a Milano. Ora c'è da ridiscutere tutti i termini della trattativa. E Ronaldo, atteso stamattina alle 11 alla Ciudad Deportiva per l'allenamento, non si è visto: o è entrato da una porta secondaria o non si è proprio presentato. Un altro mistero nella giornata della verità.
dynexd
Jan 30 2007, 13:35
C'est quoi la source ??
Parce que quand on voit que Bojinov arrive à se glisser dedans

Bonnazoli et Caracciolo ca m'etonnerait que Palerme et la Samp les lache...
Bojinov est remplacant en série B et le Milan serait interessé ?

Ca devient n'importe quoi l'affaire ronaldo, genre si il y a un échange Ronaldo Oliveira, ca fait une moins value de 10 millions pour le Milan pour un joueur qui a 4 ans de plus, et un joueur en moins en ldc
Donc j'y crois pas trop à cette news
Italiano
Jan 30 2007, 13:39
Paye tes rumeurs ridicules ... Impossible , Galliani a déclaré que Oliveira restait au Milan et que l'echange Cassano - Oli etait dejà improbable , c'est pas pour l'echanger contre Ronaldo , a moins que le Real rajoute une certaine somme dans la transaction (au moins 8 millions) . Et nôtre objectif est la champions league , on va pas foutre tout ca a l'eau !!!
EDit ::: Oh merde la source c'est la gazza
Vincent Gallo
Jan 30 2007, 14:04
Ben je trouve pas ça si ridicule. Tu nous parles dynexd d'une moins value de 10M? sur Oliveira, OK, mais bon, sur ce coup là, de toute façon, c'est clair qu'on perdra de l'argent, on l'a payé trop cher, et s'il marche pas et qu'on s'en debarasse, on le revendra jamais autant !
Quand à parler de Bojinov comme d'un "remplaçant de Serie B", ça occulte qd meme la situation particulière de la Juve, on sait tous qu'il a le niveau d'un attaquant de Serie A sans problème.
Ma foi, je n'ai pas vraiment d'avis sur tout ça, je les laisse faire leurs trucs, on verra bien le 31 au soir quels joueurs on a, ça sert à rien de faire des plans sur la comète d'ici là.
dynexd
Jan 30 2007, 14:11
Bojinov coute tres cher pour ce qu'il a prouvé et c'est un cassano bis niveau état d'esprit
Ensuite cet echange Ronaldo Oliveira rend difficile la ldc pour le real tout comme le Milan, je trouve ca assez bizarre cette histoire
Surtout qu'Oliveira vient d'arriver, est victime et non pas la cause de la méforme du Milan.. Enfin c'est pas évident d'attendre de voir si il va marquer des buts..
Bartholomeo
Jan 30 2007, 14:22
Putain moi j'étais pour garder Oliveira encore un peu...
Ricardo Oliveira je trouve qu'il serait mieux pour vous de le garder, il n'a rien prouvé certe mais bon .....
Vincent Gallo
Jan 30 2007, 15:26
Vous en faites pas, il est pas encore parti ! Surtout que je vois mal le Milan le laisser partir sans avoir signé une solution de rechange sûre à 100%
En plus de sa, sa ferait une grosse perte vous avez mis quand meme 17 milion d'Euro si je me souvien bien ! Alors que Ronaldo n'en vaut pas ce prix
coin coin
Jan 30 2007, 15:35
surtout auquel on la acheté je pense pas qu'il partira comme sa
Vincent Gallo
Jan 30 2007, 16:07
En meme temps, les mauvaises affaires, ça arrive, pour Oliveira, on s'est fait enfler, et bon, quel que soit le temps qu'on le garde, qui que ce soit qu'on achète à la place, etc... on se sera fait avoir sur ce coup et basta. Ceci dit, c'est vrai qu'on lui a pas laissé sa chance plus que ça j'avoue...
magic crak
Jan 30 2007, 17:17
il me semble que palerme vous donneré caraciolo pour minimum 10millions sur
Italiano
Jan 30 2007, 17:29
ECCO FATTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mila...0/ronaldo.shtml Edit : On prête au Real Oliveira quand même , ca va être compliqué la Champions , je sais pas ce que ca va donner tout ca
Pinturicchio
Jan 30 2007, 17:35
Bah voilà qui est fait, sa va en réjouir plus d'un
snake9
Jan 30 2007, 17:39
Tout dépend, Braida est entrain de négocié pour Caracciolo
Et si on arrive à le prendre on aura 3 attaquants pour la chapions
En tout cas, trop content pour
OOOOOOO FFFEEENNOOOOOOOOOOOOMMENO!!!!
Italiano
Jan 30 2007, 17:41
J'suis super content , parce que comme ca cet été on va gagner 20 millions en le vendant au quatar

... a nous la fortune !!!!!
Il Capo
Jan 30 2007, 18:26
Je suis content qu'on ai Ronaldo, ca fait toujours plaisir d'avoir un joueur comme lui dans un groupe et comme je peux le constater dans la presse, tout le staff du Milan en est enthousiaste
Sinon pour ce qui est d'Oliveira, je pense que c'est un peu bete de le preter alors qu'on a comme objectif la champions
Et pour ce qui est de Caracciolo, Palerme n'a pas joué en UEFA?
Ben voila Ronaldo enfin chez vous c'est fait !! Félicitations
Juventino
Jan 30 2007, 18:29
il a même marqué en UEFA mais ça l'empechera pas de jouer avec vous en deuxieme phase de la C1
Robbie949
Jan 30 2007, 18:35
La mauvaise nouvelle c'est qu'on perd Oliveira pour la CL. Ce qui veut dire qu'on se retrouve qu'avec Pipo, Gila, Boriello? en attaque même si j'ai déja vu Ancelotti mettre Kaka devant.
Masini
Jan 30 2007, 18:46
Benvenuto al
Fenomeno
On perd R.Oliveira dans l'histoire et je pense qu'il faut le remplacer...
Maintenant Bojinov (caractère difficile), Caracciolo il m'a jamais emballé et dieu sait que j'en ai vu des matchs de ce joueur je le suis depuis ses premiers pas au Brescia...
En même temps si faut réaliser un coup en 24 heures on prendra ce qu'on peut prendre sans trop se casser la tête
Italiano
Jan 30 2007, 18:51
Citation (Robbie949 @ Jan 30 2007, 17:35)
La mauvaise nouvelle c'est qu'on perd Oliveira pour la CL. Ce qui veut dire qu'on se retrouve qu'avec Pipo, Gila, Boriello? en attaque même si j'ai déja vu Ancelotti mettre Kaka devant.
Ouai et on a tres bien vu que c'etait pas beau a voir kakà en attaque

... Le positif , c'est que ca chamboule pas la hiérarchie , Pippo et Gila sont donc primardiaux , le nouveau venu (si il y'a) sera une roue de secours normalement . J'ai hâte de voir Ronaldo sur le terrain et avec nôtre maillot !!!!
Ps : Robbie jte jures je sursautes quand je vois ton avatar
Ivegot
Jan 30 2007, 18:52
Alors on va se tapé Ronaldo dans les vestiaires et sur le terrain. Bonne nouvelle pour les boites branchées de Milano qui vont voir leur chiffre d'affaire augmenter. On perd Olivera, ce qui donne 18M + Vogel quand même et on paie encore 7M ce qui revient à 25M + Vogel.
Conclusion : On s'est fait enculé
Putain je me rends de plus en plus compte qu'on a une dirigeance completement conne
Sinon ma journée a été ensoleillé
dynexd
Jan 30 2007, 18:53
bien joué pour Ronaldo !
Jvois pas qui vous pourriez recruter en un jour, et qui soit meilleur que Pipo et Gila
Ce qu'est dommage c'est que vous risquez de devoir jouer avec une seule pointe en champions, et que yaura beaucoup de pression sur Gila en ldc
Ce que je comprends pas c'est pourquoi le Milan prefere ne pas verser un million de plus mais plutot preter un attaquant
Italiano
Jan 30 2007, 18:53
C'est en prêt jusqu'à la fin de l'année uniquement qu'on le perd Oliveira ; c'est pas si grave , et en plus on pourra le recuperer en forme .
snake9
Jan 30 2007, 18:58
Ivegot cache ta joie
Oliveira c'est un prêt avec droit d'achat ====> il devront payé pour l'acheter.
Puis tu te plein du prix... mais oublie pas que le réal il y a 4 mois il voulait 20M pour Ronaldo ==> on a réussi a "économisé" 12M...
Bref Benvenuto RRROOOOOOOOOOOOOOONNNAALLDOOOOOO!!
Robbie949
Jan 30 2007, 19:58
Du coup finalement il ne portera peut être pas le numéro 99 mais le 7, celui du "traitre"...
Vincent Gallo
Jan 30 2007, 19:58
Puis je vois pas pourquoi tt le monde ressort le prix d'Oliveira pour le transfert de Ronaldo. Oliveira on l'a acheté trop cher, point. Quoiqu'on fasse maintenant, c'est du passé et Ronaldo n'a rien à voir là dedans. A ce moment là, on a perdu aussi de l'argent sur Ibrahim Ba, bouh qu'ils sont vilains nos dirigeants !
Bon par contre, sur nos solutions "roues de secours", je partage un peu l'avis de Masini, ça m'emballe pas plus que ça, notamment Caracciolo qui semble la piste la plus chaude, mais bon... ça restera du depannage et on comptera à fond sur Pippo / Gila pour la C1. En mme temps, ça fait que 7 matchs si on devait la gagner, c'est pas le Perou surtout si on a Ronaldo pour la Serie A.
Shevardino
Jan 30 2007, 19:59
Bonsoir à tous, je viens de voir qu'on prête aussi Oliveira ------>
Bienvenue Ronaldoche
Masini
Jan 30 2007, 19:59
Voici les convoqués pour demain soir
PORTIERI: Dida, Fiori, Storari
DIFENSORI: Bonera, Cafu, Costacurta, Grimi, Jankulovski, Maldini, Oddo, Simic
CENTROCAMPISTI: Ambrosini, Gattuso, Gourcuff, Kakà, Pirlo, Seedorf
ATTACCANTI: W.Aubameyang, Gilardino, Inzaghi
Pas encore de Ronaldo donc...
|STARS|_Montana
Jan 30 2007, 20:00
Citation (ivegotmoney @ Jan 30 2007, 17:52)
Alors on va se tapé Ronaldo dans les vestiaires et sur le terrain. Bonne nouvelle pour les boites branchées de Milano qui vont voir leur chiffre d'affaire augmenter. On perd Olivera, ce qui donne 18M + Vogel quand même et on paie encore 7M ce qui revient à 25M + Vogel.
Conclusion : On s'est fait enculé
Putain je me rends de plus en plus compte qu'on a une dirigeance completement conne
Sinon ma journée a été ensoleillé

Deplus Oliveira pouvait jouer la CL, alors que Ronaldo ne pourra pas. Engros vaut mieux qu'Inzaghi ne se blesse pas.
|STARS|_Montana
Jan 30 2007, 20:02
Chuuuttt Robbie est là faite place.
Vincent Gallo
Jan 30 2007, 20:03
Si j'étais méchant, je dirais que pour qu'on ait une chance de gagner la C1, c'est mieux pour nous qu'Oliveira ne soit pas sur le terrain avec notre maillot de toute façon !
|STARS|_Montana
Jan 30 2007, 20:05
Gilardino est blessé encore pendant combien de temps ?