|STARS|_Montana
Feb 23 2007, 18:34
Et je ne suis pas Montana pour rien.
Willydelima
Feb 23 2007, 19:47
est ce que , on peut t appeler toni maintenant
c est a quelle heure le match pour votre equipe ce week svp .
saviucciu
Feb 23 2007, 19:50
bah la ils ont rétabli les match a 15h etc...
Willydelima
Feb 23 2007, 20:00
j avait entendu les match le soir .
donc c est dimanche a 15 heure .
merci bien .
saviucciu
Feb 23 2007, 20:02
bah ils reprennent le système normal. deux match le samedi soir, 7 le dimanche a 15h et le dernier dimanche soir.
Willydelima
Feb 23 2007, 20:05
le dimanche c est l affiche ou c est pour d autre raison qu il mette le match le dimanche soir
Il Fenomeno
Feb 23 2007, 21:19
Le match c'est dimanche à 20H30 (heure française)
On a le même fuseau horaire
snake9
Feb 23 2007, 23:39
Doccia scozzese: Milan con la febbre
Pirlo, Gattuso, Gourcuff e Ambrosini sono influenzati. La colpa sarebbe dell'allarme antincendio dello stadio del Celtic, che martedì ha bloccato l'acqua calda nel dopopartita di ChampionsLe docce scozzesi, ma in questo caso di sola acqua fredda, hanno giocato un brutto scherzo al Milan. Quattro giocatori sono febbricitanti, a 48 ore dal posticipo serale di campionato con la Sampdoria, e a quanto pare la causa sarebbe l'acqua fredda con cui hanno dovuto fare la doccia negli spogliatoi di Glasgow martedì sera, dopo la gara di Champions con il Celtic. Roba da calcio dilettantistico. A darne notizia è stato Adriano Galliani, parlando questa sera a Milan Channel. I giocatori con la febbre sono Pirlo, Gattuso, Gourcuff e Ambrosini. Tutto per colpa di un imprevisto accaduto negli spogliatoi, dove è scattato l'allarme antincendio, che ha automaticamente bloccato l'erogazione di acqua calda. I giocatori si sono fatti la doccia fredda, e qualcuno di loro ne avrebbe risentito a distanza.
saviucciu
Feb 24 2007, 00:24
lol tu m'a anticipé...
si je tennais le gars qui a enclanché l'alarme !
Van Basten
Feb 24 2007, 02:28
et bien sur il fallait que ce soit 4 joueurs de meme poste
si c'etait plus sérieux ca nous laisserait Seedorf et Brocchi pour le match au milieu
Billy5
Feb 24 2007, 02:33
Meme pas Brocchi il est suspendu ce week-end...
Van Basten
Feb 24 2007, 02:45
ah oui c'est vrai j'avais oublié
bon ba ya plus qu'a trouvé un truc a Seedorf (d'ailleurs si ca se il n'a meme pas encore récupéré lui non plus

)
saviucciu
Feb 24 2007, 11:47
Dida verso il Barcellona
Il portiere non ha trovato l'intesa con il Milan per il rinnovo del contratto che scade a giugno ed è vicinissmo al club spagnolo. Per il futuro caccia a Buffon, piace Boruc del Celtic
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mila...o/24/dida.shtml
Marvolo
Feb 24 2007, 12:13
Je vois pas pourquoi il voudrait le prendre
a fond !! je prefere leur gardien que Dida
snake9
Feb 24 2007, 12:36
Roma-Milan: scambio di prestiti Montella-Inzaghi L'attaccante del Milan, Inzaghi vuole la Roma: possibile scambio di prestiti con Montella, attualmente in Inghilterra al Fulham.
(Corriere dello Sport)
saviucciu
Feb 24 2007, 12:37
bah... si ils le prennent milan devra faire le forcing pour buffon
snake9
Feb 24 2007, 12:59
Il Milan si fa rubare Dida Il portiere era in scadenza di contratto. Ha firmato un triennale per il BarcellonaArticle complethttp://www.corriere.it/Primo_Piano/Sport/2...4/colombo.shtml
batigol 54
Feb 24 2007, 13:28
Citation (juventinodunord @ Feb 24 2007, 11:31)
a fond !! je prefere leur gardien que Dida

je veux bien que t'aimes pas dida mais c'est quand même très largement au dessus de valdes
faut arrêter les conneries
Sinon c'est sur pour dida?
Citation (snake9 @ Feb 24 2007, 11:36)
Roma-Milan: scambio di prestiti Montella-Inzaghi L'attaccante del Milan, Inzaghi vuole la Roma: possibile scambio di prestiti con Montella, attualmente in Inghilterra al Fulham.
(Corriere dello Sport)

C'est serieux cette echange Inzaghi - Montella sa me parait trés bisar quand meme
Masini
Feb 24 2007, 14:08
Citation (Marvolo @ Feb 24 2007, 11:13)
Je vois pas pourquoi il voudrait le prendre
Tout simplement après les buts que Valdes se prend mercredi soir
Italiano
Feb 24 2007, 14:09
Biensûr que non que c'est pas serieux , Pippo il est tres bien la ou il est , en plus c'est pas le dernier de nos attaquants etant donné que Oliveira a pris cette position desormais grâce a ses performances

... Donc inzaghi aura du temps de jeu , surtout en champions league si on passe les 8 emes . C'est encore histoire de vendre des gazzetta tout ca .
adriano 10
Feb 24 2007, 14:09
Tout ce topic est tombé amoureux de ronaldo....hhhh!
saviucciu
Feb 24 2007, 14:17
surtout que ancelotti avait déja demandé Montella et que les romains ont répondu qu'ils ne renforceraient pas un concurent direct.
et puis inzaghi a rome ... j'y crois pas trop
Billy5
Feb 24 2007, 14:26
Sacré programme jusqu'au match retour à San Siro contre le Celtic
Citation
Dimanche : Milan-Sampdoria
Mercredi : Palermo-Milan
Samedi : Milan-Chievo
et aprés ce sera le 8ème retour enchainé du derby...
Demain, il y a des matchs qui nous avantagent, dès ce soir, déplacement périlleux de Palermo à Bergamo qui pourrait encore perdre des points, rapellons que les Siciliens ont 10 points d'avance sur nous et un match de plus (le fameux derby contre Catania), on pourrait grapiller des points dimanche et pourquoi pas s'imposer chez eux et revenir tout proche de la 3ème place...
Ensuite, demain, il y a Fiorentina-Empoli qui nous intéresse et la Lazio qui se déplace à Cagliari où c'est difficile de gagner.
Mercredi, pendant que l'on sera à Palermo, l'Empoli et la Lazio auront des matchs plutôt abordables, seul la Fiorentina sera en danger à Reggio Calabria.
Enfin le week-end prochain lorsqu'on recevra le Chievo avec obligation de gagner (

)...Palermo disputera un enième derby sicilien (à Messina) tandis que Empoli ira défier l'Udinese.
Bref, une semaine fondamentale (3 matchs en 7 jours

) pour s'adjuger une place en LDC avant le retour des 8èmes et le derby...
Marvolo
Feb 24 2007, 14:38
Citation (Masini @ Feb 24 2007, 13:08)
Tout simplement après les buts que Valdes se prend mercredi soir

parce que Dida c'est Mondial Assistance peut-etre?
Billy5
Feb 24 2007, 14:42
Non mais attend, je veux bien que Dida il fait des bourdes aussi, mais c'est quand même autre chose que ce gardien banal qu'est Valdes bordel...
|STARS|_Montana
Feb 24 2007, 14:46
Perso je connais pas très bien Valdes mais c'est vrai que le Barça encaisse pas mal de but.
saviucciu
Feb 24 2007, 14:48
bah valdes, c'est un bon gardien, mais il est pas extraordinaire...
Dida même si il a perdu un peu, il a quand même fait quelque saison mémorable... en 2003 et 2004 il était ...
snake9
Feb 24 2007, 14:50
L'ultima offerta del Milan al portiere è ferma a 3,5 milioni di euro a stagione, cifra cortesemente declinata da Dida che, dunque, sarebbe ad un passo dall'accordo per il trasferimento in Spagna.Oui bein c'est bien parti pour un transfert au Barca...
Et pourquoi pas un retour de Christian Abbiati chez nous

Et Ambrosini est aussi en position délicate vu que pratiquement tout le monde a resigné jusqu'en 2011 sauf lui
Massimo Ambrosini sul suo futuro: "Vedremo da qui a fine anno. I segnali non devono arrivare sicuramente da me. Fosse per me finirei la carriera al Milan. Spero di avere altre opportunità per mettermi in mostra, ci sono ancora tre mesi tra Champions e campionato e noi cercheremo di prendere tutto quello che possiamo"
Masini
Feb 24 2007, 15:06
Citation (Marvolo @ Feb 24 2007, 13:38)
parce que Dida c'est Mondial Assistance peut-etre?
Ecoute Dida dans les matchs importants voire décisifs il ne m'a jamais déçu...
Faire une bourde contre Pully sur Marnes ou La roche la valée une fois de temps en temps ça peut se concevoir (après tout les attaquants ils en bouffent bien aussi des buts !) tout le monde à le droit à l'erreur !
Là ou sa devient grave c'est quand ça arrive dans ses matchs qui ont beaucoup plus d'enjeux !
Et je me rappel des critiques que Dida avait reçu l'an dernier, mais en attendant au Nou Camp pour le retour de la demi-finale il sauve 4 buts à lui seul ! ça c'est les grands champions
Donc que le Barca veuille un tel pillier chez eux sa peut tout à fait se comprendre, même si il est plus proche de la fin que du début, il est encore apte à faire de très bonnes choses
Citation (batigol 54 @ Feb 24 2007, 12:28)
je veux bien que t'imes pas dida mais c'est quand même très largement au dessus de valdes
faut arrêter les conneries
Sinon c'est sur pour dida?
chacun son point de vu
Vincent Gallo
Feb 24 2007, 16:16
Valdes reste un gardien quelconque, capable de qques arrets de folie de temps à autre, il me semble par exemple qu'il sort un bon face à face contre Henry en finale ou qu'il avait brillé lors d'un des derniers classicos, mais c'est clair que Dida, malgré qques bourdes ici ou là a été plus régulier au "haut niveau" ces dernières années.
En tout cas pour moi, vu qu'on a dejà un Storari, et eventuellement Abbiati, si on doit lacher Dida pour racheter un autre gardien, faut vraiment que ce soit un top top du top. En gros : Buffon ou rien !
Sinon j'espère que Ambro va resigner, ça me ferait mal de le voir partir, mais bon, vu la fidélité dont il a toujours fait preuve depuis tout ce temps, si jamais il voulait partir pour avoir plus de temps de jeu ailleurs, je le comprendrai et je l'oublierai jamais !
Quand a la rumeur Pippo / Montella, je n'y crois pas UNE SECONDE.
Masta-Masta
Feb 24 2007, 16:44
Abbiati il est monstreux ce gardien, pour moi il est meilleur que Dida ( actuel ), franchement pendant l'année dernière il nous a même fait oublié que Buffon était blessé ! Milan devrait le récupérer en plus ça fait longtemps qu'il est chez vous
snake9
Feb 24 2007, 16:58
Ancelotti apre a cessione Dida: 'Se a giugno non trova accordo, andrà dove meglio crede'
15:07 del 24 febbraio
Carlo Ancelotti commenta così le voci che vorrebbero Nelson Dida in partenza verso il Barcellona: "Quando sta bene, al Milan gioca lui. Poi, se a giugno non troverà l'accordo andrà dove meglio crede. E' una linea coerente per il Milan e per Dida. Le strade si separano se non c'è l'intesa".
Milan Ancelotti: 'Gli influenzati hanno recuperato'
14:48 del 24 febbraio
Carlo Ancelotti, tecnico del Milan, fa il punto della situazione in casa rossonera, garantendo sul recupero degli 'influenzati' di Glasgow: "Pirlo, Gattuso e Gourcuff sono comunque disponibili, così come Ambrosini che si è allenato. Maldini e Kaladze non giocheranno per problemi fisici. Potrei rischiare Dida, ma solo se sarà al 100 per centro, altrimenti giocherà Kalac. In attacco, al fianco di Ronaldo la scelta non è facile. Turnover? Inizierà da mercoledì, ma teniamo conto che Ronaldo non può giocare tre partite alla settimana. A centrocampo rientra Seedorf, mentre Bonera e Simic saranno la coppia centrale in difesa. Per noi è un momento importante, dopo aver mostrato una buona solidità difensiva a Glasgow, oltre alla capacità di creare occasioni da gol". Sulla Sampdoria: "E' una squadra ben conosciuta, con una grande organizzazione di gioco. Certo, mancherà Flachi, ma c'è Quagliarella che sta facendo molto bene. Per Flachi dispiace, ma professionisti del genere non dovrebbero commettere queste leggerezze". Piccolo accenno all'Inter: "Credo che a Valencia ce la possa fare. Adriano? C'è un regolamento interno che tutti i giocatori firmano per poi rispettarlo, ma io giudicherei il giocatore solo dagli allenamenti, non dalla sua vita privata".
Zidane: "Gourcouff è un futuro nazionale"
E' Yoann Gourcuff il futuro della nazionale francese di calcio. A lanciare la "profezia" e' la leggenda d'Oltralpe Zinedine Zidane. L'ex capitano dei Bleus, ritiratosi dopo la finale mondiale contro l'Italia, e' in Thailandia per partecipare ad un match di beneficenza a favore delle vittime dell'Aids. Zizou parlando del calcio francese ha rilevato come il centrocampista del Milan sia "un giovane di grande talento e sicuro avvenire" e presto sara' "una pedina importante della nazionale".
Pinturicchio
Feb 24 2007, 17:07
Citation (Masta-Masta @ Feb 24 2007, 15:44)
Abbiati il est monstreux ce gardien, pour moi il est meilleur que Dida ( actuel ), franchement pendant l'année dernière il nous a même fait oublié que Buffon était blessé ! Milan devrait le récupérer en plus ça fait longtemps qu'il est chez vous
Monstrueux quand même pas, il peut te faire un match extraordinaire, mais ces boulettes pendant une saison il l'est fait toujours, avec la Juve l'an passé et le Toro cette année, mais c'est clair que chez nous après une période difficile il faut le dire, il a bien joué
Masta-Masta
Feb 24 2007, 17:17
Moi franchement ya que sa boulette face au Bayern que j'retient sinon il nous a fait des arrêts de malade, surtout contre Udinese si j'me souviens bien il avait fait un truc de fou
Citation (Pinturicchio @ Feb 24 2007, 16:07)
Monstrueux quand même pas, il peut te faire un match extraordinaire, mais ces boulettes pendant une saison il l'est fait toujours, avec la Juve l'an passé et le Toro cette année, mais c'est clair que chez nous après une période difficile il faut le dire, il a bien joué
j'ai meme remarqué que lorsqu'il a laissé sa place a Gigi ...
la Juve a commençer a prendre + de pion ...
meme si c'était plus un relachement de toute l'équipe ...
mais il a pas fait non + un tas de bourde chez nous ... moi j'ai bien aimé ...
Citation (Masta-Masta @ Feb 24 2007, 16:17)
Moi franchement ya que sa boulette face au Bayern que j'retient sinon il nous a fait des arrêts de malade, surtout contre Udinese si j'me souviens bien il avait fait un truc de fou
ouai voila c'est la seule et encore c'est pas facile des fois ce genre de tir puissant ..
Pinturicchio
Feb 24 2007, 17:28
ouais mais c'était de la malchance plus qu'autre chance parce que j'me rappelle très bien que c'était une période où il avait aucun arrêt à faire mais qu'il prenait toujours ce but que inarretable.
Pinturicchio
Feb 24 2007, 17:29
Citation (Masta-Masta @ Feb 24 2007, 16:17)
Ouais son arrêt du pied superbe, je doute qu'il ai voulu le faire exprès parcontre, tellement c'était un truc de malade, nan et en ce qui concernait ces bourdes ça portait pas forcément à des buts mais on aurait dit à certaines reprise qu'il avait du savon dans les gants, il était pas sécurisant comme Gigi
Marvolo
Feb 24 2007, 17:34
Citation (Masini @ Feb 24 2007, 14:06)
Ecoute Dida dans les matchs importants voire décisifs il ne m'a jamais déçu...
Faire une bourde contre Pully sur Marnes ou La roche la valée une fois de temps en temps ça peut se concevoir (après tout les attaquants ils en bouffent bien aussi des buts !) tout le monde à le droit à l'erreur !
Là ou sa devient grave c'est quand ça arrive dans ses matchs qui ont beaucoup plus d'enjeux !
Et je me rappel des critiques que Dida avait reçu l'an dernier, mais en attendant au Nou Camp pour le retour de la demi-finale il sauve 4 buts à lui seul ! ça c'est les grands champions
Donc que le Barca veuille un tel pillier chez eux sa peut tout à fait se comprendre, même si il est plus proche de la fin que du début, il est encore apte à faire de très bonnes choses

ce que je voulais te dire c'est que dire,ils veulent Dida parce qu'il est meilleur que Valdes,je comprends mais dire que c'est pour plus qu'il y ait de bourdes,alors que Dida a tellement de casseroles au cul qu'on pourrait faire manger toute la section italie de soccers,c'est un peu limite
Decodinho
Feb 24 2007, 17:46
Citation (batigol 54 @ Feb 24 2007, 12:28)
je veux bien que t'imes pas dida mais c'est quand même très largement au dessus de valdes
Je le pense aussi meme si Valdes fait une saison pas mal ou il a été decisif sur certains matchs comme contre Getafe mais dans les grands matchs il se loupe souvent, ne sait pas sortir et n'as pas un bon jeu au pied. Sur sa ligne il est bon mais par rapport a Dida il n'est pas (ou tout du moin pour l'instant) pas au niveau.
Dida fait quelques erreurs flagrantes mais il a beaucoup de qualités nottament celle d'attirer la balle: certaines fois ils arretent des ballons sans plonger et on a souvent l'impression avec lui de se dire que l'équipe adverse frappe au milieu alors qu'en fait c'est lui qui se place sur la bonne trajectoire (il est aidé pa sa grande taille qui donne cette impression) et je me souviens du match au Camp Nou l'année derniere par exemple ou on n'avait pas reussi a marquer car Dida avait fait des prouesses.
En temps que supporter du Barca je pense que ce serait mieux de recruter un gardien plus jeune pour l'avenir au cas ou la direction veuille remplacer Valdes mais Dida est un tres bon gardien qui ne serait pas de refus.
maniacx
Feb 24 2007, 18:37
j'ai vu que kaladze et paolo n'etaient pas convoqués pour demain , qulqu'un sait pourquoi?
snake9
Feb 24 2007, 19:08
San Siro è a norma: Milan-Samp aperta anche ai non abbonati
18:00 del 24 febbraio
18.00 San Siro di Milano è uno stadio a norma di legge. Nel pomeriggio è stato pronunciato il sì definitivo alla riapertura dell'impianto per tutti, abbonati rossoneri e non, in vista di Milan-Sampdoria di domani sera.
mini92
Feb 24 2007, 19:47
Milan I convocati: rientra Seedorf, out Maldini
17:43 del 24 febbraio
Ecco i convocati del Milan (assente Paolo Maldini, rientra Clarence Seedorf):
Dida, Kalac, Storari;
Bonera, Cafu, Costacurta, Favalli, Grimi, Jankulovski, Oddo, Simic;
Ambrosini, Gattuso, Gourcuff, Kakà, Pirlo, Seedorf;
Gilardino, Inzaghi, Ricardo Oliveira, Ronaldo.
Ivegot
Feb 24 2007, 20:16
Je reviens après une semaine de vacances. Donc boujour à tous et Forza Milan :zbeer:
Ivegot'
:zbeer:
Masini
Feb 24 2007, 22:20
Citation (Marvolo @ Feb 24 2007, 16:34)
ce que je voulais te dire c'est que dire,ils veulent Dida parce qu'il est meilleur que Valdes,je comprends mais dire que c'est pour plus qu'il y ait de bourdes,alors que Dida a tellement de casseroles au cul qu'on pourrait faire manger toute la section italie de soccers,c'est un peu limite
Je veux bien, mais peut être tout simplement pour que ce genre de bourdes n'arrivent pas dans des moments cruciaux comme un huitième de finale de Champions League par exemple, et de ce côté là peut sont ceux qui ont prouvés leurs nerfs à un tel niveau soyons franc...
Et je suis sûr qu'en Espagne 1 ou 2 bourdes contre une "petite" ne ferait pas autant parler que comme ça parle chez nous, il suffit d'une boulette en match d'entraînement pour te remettre en doute un gardien chez nous !
Van Basten
Feb 24 2007, 22:38
ben les Italiens sont plus habitués aux gardiens irréprochable que les Espagnols(meme s'il y en a de bons actuellement), donc c'est normal
mais je ne comprends pas pourquoi Dida veut un plus gros salaire, c'est quand meme gonflé vu son age et meme son niveau, la proposition devrait lui suffire