Alors moi je fait ma petite analyse :
Un Milan brouillon, des choix tactiques super impressionnant de la part de Carletto et surtout un manque de réussite qui reflete bien notre saison ( Boruc a été impressionant

).
Enfin l'important pour moi c'est que derriere on a tenu la baraque de la 1ere à la 120eme, impressionant de complémentarité Bonera et Maldini et des fois Oddo qui vient en soutient. Un pied, une jambe, une cuisse ou une tête enfin Dida n'aura jamais eu grand chose à faire grâce à ces trois là. Janlu' moins présent défensivement parce qu'il n'avait pas grand chose à faire, le principale danger venait de notre droite. A gauche c'était de long centre de Nakamura ( d'ailleurs grosse dépection pour moi de sa part, je le pensais plus habile ). Je voulais aussi revenir sur Bonera extraordinaire, franchement lui je veux le voir dans les 23 contre l'Ecosse parce que là il m'a éblouie et m'a presque fait oublier qu'il y avait Maldini qui jouait à ses côtés, à se demander si les rôles n'étaient pas inverser

Grande Bone', titulaire indiscutable cette année ! Un grand Janku' aussi, mais maintenant nous sommes habitué !
Au milieu on peut dire merci à Ambro car comme le dit CS1973 les stats parlent pour lui, tout simplement impressionant, défensivement impeccable offensivement à chaque corner : une tête dangereuse puis sans compter la tête sur la barre ou Massimo s'envole ( quelle détente

) au-dessus de deux joueurs ! Pirlo, bah on s'habitue à ses prestation moyennes, d'un côté de très bonnes passes courtes mais au niveau des longues ça m'a vraiment fané au bout d'un moment qu'on ne jouer pas
SIMPLE ! Toujours à chercher compliqué et on se cassait les dents sur la défense compacte du Celtic et Boruc. Un CF vraiment dangereux sinon c'était moyen... Gattuso, défensivement un monstre aussi mais franchement offensivement il a quasi aucune qualité malgrés sa bonne volonté... Seedorf, très bon, il temporise, oriente, fait des bonnes passes et un tir sur la barre. Enfin moi j'ai bien aimé même si il joue des fois trop compliqué... Kakà à part son but j'ai pas vraiment aimé même si il y met vraiment beaucoup d'énergie et de volonté !
Pippo, bah il dépend beaucoup des joueurs qui sont derriere lui et comme c'était assez mitigé bah pas grand chose à se mettre sous la dent même si à chaque qu'il est dans la surface et qu'il touche le ballon c'est dangereux.
Enfin bref, le pire ça été les choix de Carletto : remplacer Pippo par Gilardino, commencer en 4-5-1

J'espere qu'on aura retenu la leçon ! Le seul point positif, c'est le changement Gattuso ( grillé ) avec Brocchi qui a amené beaucoup de chose offensivement !
La qualification est là bel et bien là, forza Milan, on est en quarts et on est l'équipe la plus réguliere au niveau eurpéen depuis 5 ans maintenant.
:zbeer: A Gourck et sa Roma, heureux de pouvoir représenter l'Italie fièrement ensemble et sans i perdenti ni les zebres
:zbeer: A Popopo qui a été un supporter plus qu'honorable dans ce match, je tire mon chapeau à lui et son équipe qui m'a bien plu tout de même !
:zbeer: A ce p'tit live avec mes potes d'ACM-Z !
Forza Milan