Citation (bianconero @ Mar 9 2006, 23:31)
deja pour commencer surveille ton langage supporter de pacotille d'une je n est pas dit que ronnie ne fait rien pour l equipe je sait pas ou t'as vu ca et de deux
oui roni vient a peine de debarquer au barca et tu m dit qu'il est amoureux du maillot y sorté les meme discours au psg des qui fesait un bon match:oui j adore l ambiance ,le public est genial je veutrester ici ca me plait e de trois je doit constaté que tes connaissances footbalistique sont assez limités(meme si je pretend pas etre un expret du calcio ca je laisse a d autre

qui se reconnaitrons) j ai honte qu'on supporte le meme club mais bon toi ca doit surement etre du au fait que ya toujours eu bcp de francais a la juve
1-Pr ronnie(pour le "fait rien pour l'equipe),c'est joeanto qui a dit ca donc c'est pas la peine de dire "ou t'as vu ca..." pake c'etait pas toi.
2-"Supporter de pacotille" et "connaissances footballistique limitees",ca fait assez rire.Pour reconnaitre rey volpato(cf jeu des photos),que tu dois connaitre maintenant vu que tu as du faire une petite recherche apres mon post,ca prouve que je connais meme les espoirs de la Juventus alors je connais bien le juve,peut etre meme mieux que toi mais moi au moins je te traite pas d'ignare.Pour les connaissances footballistiques,va voir le topic eu des tofs,tu verras que je m'y connais cote foot.Serais'tu capable de reconnaitre eddie pope,ahmed bahja ou patrick berger?Donc parle pas de moi comme ca si tu me connais meme pas.
3-Pour les francais a la juve,je vois pas le rapport vu que je suis pas francais (maroco-algero-argentin) et que je suis pas un fan des francais(dsl pour les francais du forum)mais que je respecte vu leurs perf'.
4-Tu as honte qu'on supporte le meme club mais bon,c'est con vu que tu me connais meme pas,que tu interpretes super mal mes posts et que tu dis plein de trucs con sur moi alors qu'au depart j'ai juste trouve un peu bete le fait que tu dises que ronnie joue au barca pour la thune,pakil pourrait en gagner plus ailleurs et qu'au moment de la signature,le barca etait assez mal.
Donc stp,si t'es pas d'accord avec moi,relis juste mes posts,assures toi qu'ils ne te sont pas adresses et ensuite en cas de desaccord,je serais dispo pour debattre avec toi AMICALEMENT(on supporte la juve,pas le PSG,donc on va pas se fouttre sur la gueule

)
PS:Franchement j'ai rien contre toi vu que tu aimes la juventus et rabah madjer donc serieusement ce post est la juste pour t'expliquer 2-3 trucs pas pour raviver le "conflit"
Citation (Billy5 @ Mar 10 2006, 00:48)
Je trouve qu'on a du mal à se remettre tous de nos émotions de la CL (juventini e milanisti) et on oublie totalement que dans 3 soirs, ya le choc de la Serie A
C'est dommage, qu'il soit placé là, car on en profite pas...
Pour Masini, jlui ai envoyé un MP, pas de news, clair il a peut-être été blasé par certains membres...
Yen a un ki est aux abonnés absent c'est CR7, peut-être la victoire du Milan l'a blasé...

C'est vrai qu'un choc du scudetto juste avant le tirage des quarts,ca nuit a l'attrait du match mais t'inquiete billy,y aura le feu bientot pour le match