Ouai je suis Lyonnais
Vous m'excuserez mais je defendrais Lyon sur ce quart, c'est comme ca
Le Milan AC, quelle chance, ou quelle malchance, seul le terrain nous le dira.
En réalité, pour parler du terrain, horsmit le fait que Milan dispose d'un effectif et d'un jeu plus etoffé, doué de grandes qualité individuelles, il jouerons à gerland l'allé et sans Juninho (surtout quand on sait importance au milieu Lyonnais). Milan a vraiment de quoi "fermer des bouches" comme le dirait l'ami Masini (j'savais pas que t'habitais a Lyon toi :zbeer: )
Au niveau des places, je vois que Gourck a ses indiques, declares un peu toi
Pour discuter autour du terrain, je pense pas que Lyon soit prétentieux. je pense plutot que c'est les Lyonnais qui le sont.
Aulas, c'est un Mourinho mais en président, une grande gueule, mais une grande gueule qui connait son metier, c'est un sacré Monsieur.
Quelques joueurs ont la grosse testa mais c'est pas du tout la majorité, les joueurs sont assez discret, on est loin d'un Marseille ou pari je trouve niveau caractere individuel. Non, c'est que Lyon vise quelques chose, ils ont faim. La C1 c'est devenus un objectif a force d'y participer, la gagner serait un
rêve surtout en éliminant Milan et Barça, puisque c'est le chemin.
Perso j'y crois, qui vivra verra apres tout, se serait la premiere vraie confrontation contre une equipe douée et motivée par la champions league.
Si les milanais pouvait me donner quelques info pour retirer les places aupret des Milanisti, c'est avec plaisir que j'irais a Meazza.
Au passage, si vous pouviez me donner des liens pour prendre des sons de commentateurs milanais, vous savez un peu comme notre zampa, le mec qui nosu eclate les timpants chaques dimanches
j'ai dl votre hymne, celui de la Roma est terrible a comparer, on dirait celui de la youve le votre
Allé, bonne nuit les ptit loups, heu...les ptit diables