Citation (CR7 @ Mar 11 2006, 19:16)
non c'est moi qu'il a dit en premier et je comfirme
quesqu'on entend pas ici
Le werder a fait un grand match et une énorme erreur de la part du gardien a fait basculer la rencontre!
les défenseurs ont été a la hauteur et nous ont pas fait de cadeaux
pourquoi tu me dis ça, on a tous vu...
par contre je peut te dire que toi tu n'a pas vu le match du milan...
Le Bayern a été calamiteux toute la rencontre!
ils ont confimé leur très mauvaise passe actuel!
excuse moi c'est pas pour provoqué mais la juve aurait eu un bayern comme ça sous la main il y a quelques mois!
on les aurait brulé comme vous!
en aucun cas je n'ose retirer cet belle prestation du milan! mais pour moi!
milan était plus fort il y a 2 ans qu'aujourdhui!
mais comme vous savez! maintenant la championS est ouverte a de nombreux clubs!
je pense que le milan fait quand meme encore parti des meilleurs équipe actuel!
donc ils ont toutes les chances de remporter la championS... L'erreur de Wiese a fait basculer la rencontre.
Les buts de Inzaghi l'ont fait aussi.
Contrairement à ce que tu penses, j'ai vu Milan-Bayern, et la défense du Bayern était tout simplement dépassé par le talent des Rossoneri, Kaka, Pippo, Sheva, Seedorf, les débordements de Serginho et même de Stam

. Même si la défense du Bayern n'était pas au Top, ils n'ont pas non plus été catastrophiques, Lucio, Sagnol, ils font partis des meilleurs au monde à leur poste, les défenseurs du Werder, je l'ai connait même pas, et t'as vu tout ce qu'ils ont concédés à la Juve, à l'aller comme au retour, ils se faisaient aligner comme des -15 ans. Enfin la plus grosse erreur défensive de Milan-Bayern ça a été l'erreur de Dida...
On a mis 4-1 au Bayern, vous leur en avait mis 2-1, on a un plus gros potentiel offensif, ça va pas plus loin, la Juve est peut-être tout simplement pas capable de mettre 4 buts au Bayern. Je répète, Milan a peut-être fait son meilleur match de la saison, Serginho je l'ai jamais vu comme ça, Stam pareil énorme, Kaladze une muraille, Vogel trés solide, Pippo n'en parlont pas, dois-je rapeler qu'il nous manquait Cafu, Maldini et Gattuso ? soit 3 titulaires...Le Bayern a croulé sous les coups de boutoirs des Milanais, transcendés par l'ambiance fantastique de San Siro et Milan a réussi à résister à la poussée munichoise après l'égalisation d'Ismaël.
Je pense que le Milan d'y il ya deux anx et celui d'aujourd'hui se valent, l'effectif est presque inchangé, des joueurs sont sur la pente descendante, Cafu, Rui Costa, Dida, d'autres continus de progresser, Gattuso, Kaladze, Kaka et puis il y a des sacrés changements et pas des moindres, Laursen est parti Stam est arrivé, Pancaro out Jankulovski in, Tomasson remplacé par Gilardino. Notre gros point faible reste Dida...
Milan a tout simplement démontré mercredi qu'il fait parti des meilleurs comme tu l'a dit, avec la Juve et le Barça...
Voilà je trouve ça un peu facile de remettre une grosse partie de la déroute du Bayern sur ses défenseurs et d'en oublier le trés gros match Milanais.
Toujours est-il que tu es le premier à dire que le Bayern était à l'ouest...