Citation (bianconero @ Mar 12 2006, 00:08)

non parceque c'est pas la première fois que j entend on voit rien au dele alpi mais jamais l olimpico

Parceque il y a beaucoup de tifos par ici , mais peux qui sont deja allez voir un match au stade...
Quand à moi je ne peux pas critiquer ce que je n'ai pas vu , mais pour le reste :
Delle Alpi , on voit pas super (Piste)
Nou Camp , il est magnifique de l'interieur ... mais alors l'exterieur , tu prends le premier Supermarché de ta ville et tu as l'exterieur du stade
San Siro , j'en suis tombé amoureux dès la 1ere fois que j'y suis entré (et j'étais pas encore milaniste donc c'est vraiment un avis objectif) il est trop beau de l'exterieur et que dire de l'interieur grandissime , tu vois super bien de TOUT les secteurs (et là je sais de quoi je parle , j'ai quasiment testé tout les secteurs lol)
Sinon le Marassi (Genova) , on voit super bien , il est très beau aussi de l'exterieur , mais alors mon dieu qu'on est mal assis là-bas dedans ! T'es tout serré bref ils ont voulu le faire à l'anglaise mais ta largement moin d'espace pour tes jambes