Citation (Masini @ Mar 12 2006, 18:22)
Franchement pour Amoroso je suis largement déçu par Carlo...
Je ne l'ai absolument pas trouvé si pitoyable que cela lors de son seul match , il a encore des beaux restes ça c'est vu , et je pense qu'une touche brésilienne supplémentaire pourrait amener encore d'avantage de follie à nos perçées offensives...
Je ne dis pas qu'il doit être titulaire , loin de là , mais je ne comprend pas pourquoi il a été utilisé juste 1 seule fois , c'est limite irréspectueux pour lui , il aurait merité des autres chances de se faire voir ... Notamment en Coupe au retour par exemple , maintenant si il a un mauvais comportement lors de l'entraînement ou avec certaines personnes ça on ne le sait pas , en tout cas il doit y avoir quelque chose à mon avis , mais sa reste secret

Pour Amoroso, à part la coupe d'Italie (et franchement, la coupe à ce moment de la saison ça pompe plus de l'energie physique et mentale qu'autre chose...

), je vois pas quels matchs il aurait pu jouer

, il est là en cas de grosses blessures là devant, ce qu'un Vieri ne pouvait pas faire et c'est normal.
Le départ de Vieri et l'arrivée de Amoroso a permis de remettre plus vite que prévu Pippo en selle et de libérer d'un poids Gilardino. Non, moi j'attendais rien de plus de Amoroso, surtout quand tu vois le rendement de nos attaquants, je regrette pas les choix de Carlo.