C'est difficile de trouver des points négatifs à ce superbe match. Tout était bien concorder, même les choix de Carletto étaient bons, pour dire
Bon dans l'ensemble, la défense à bien gérer ça même si sur le but de Empoli, ils sont en grosse faute d'innatention... Le milieu superbe en parfait synchronisation avec l'attaque tout aussi forte.
Ce match redonne espoir et je pense que la 4e place maintenant est largement à notre portée !
Man by man..
Dida : Rien à dire, il n'avait rien à faire...
Cafu : Bonne prestation, je l'adore comme ça même si pas assez de percussion à mon goût. Bons enchaînement avec le milieu, il nous sauve même du 2-2 qui aurait été fatale...
Bonera : Impériale, rien à dire.
Kaladze/Simic : Le premier fait une excellente première mi-temps, j'ai vraiment aimé le revoir sur le terrain. Vivement qu'il revienne fort ! Le second, très bon. Quand on pense que c'est notre 5e défenseur, on en a de la chance !
Favalli : Très bon, il a tout démonté aujourd'hui. Avec un but à la clé, que demande le peuple ?
Pirlo : Distribution parfaite, orrientation du jeu impécable et presque un but en fin de partie. On le retrouve, il se métamorphose. Vraiment j'espère qu'il sera aussi bon jusqu'à la fin de la saison.
Gattuso : Comment dire ? Magnifique joueur pour un match tout aussi splendide. Ce serait interessant de voir le nombre de km qu'il a parcouru le bougre !Rayonnant mais trop raleur, ça gâche. Enfin vraiment il donne le moral ce joueur, pour moi l'homme du match !
Gourcuff : J'dois dire que c'est le joueur ayant eu le plus de mal mais il s'en est tiré comme un chef. Il a un gros potentiel, j'ai envie de le voir plus souvent
dans ce genre de match, on voit qu'il remplace bien Seedorf. Presque récompensé par un but sur une superbe reprise, ça montre son aisance technique. Tout de même, il veut trop bien faire, je pense que ça lui porte préjudice...
Kakà : Très bon, rien à dire. Débordements et percussion au programme, on aime notre Kakà comme ça ! En espérant qu'il joue comme ça contre le Bayern, s'il joue évidemment.
Ronaldo : Superbe match. Rien à dire non plus, la paire Gila'/Ronie est très bonne !
Gilardino : Le moins bon sur le terrain à mon goût mais bonne prestation ce qui montre le niveau. Après tout on lui demande de marquer, il le fait et aurait pu opérer deux fois... Enfin on va pas se lamenter !
Je voulais ajouter que j'avais les larmes aux yeux en entendant le public acclamer Serginho et le revoir sur le terrain. Quel bonheur et quel classe ce mec. J'espère vite le revoir tout en percussion. Qui a dit que j'aimais pas les Brésiliens ?
Forza Milan e grazie per tutto
:zbeer: pour la 1500e