Citation (Gourck @ Mar 13 2006, 10:39)
non non mon Clarckounet j'ai pas dit que la juve a été mauvaise loin de là, j'ai dit qu'elle a vraiment pas été exceptionelle. elle a joué comme toute l'année : elle a pas fait le jeu, elle a bétonné et elle a sû jouer le coup quand elle a eu ses rares ocasions. bref un football dégueulasse mais qui paye, c'est dommage quand on connaît la qualité des joueurs que possède la rube de pratiquer un tel football

L'efficacité, ça a toujours été une des principales valeurs de la Juve. C'est pas nouveau, faut pas faire l'étonné... Et puis hier l'objectif c'était le nul, résultat, objectif atteind.
Citation (Gourck @ Mar 13 2006, 13:41)
comment tu veux garder du respect pour le banc turinois ? l'autre peut-être pérépapéticienne de Nedved qui a plongé (et je dis bien plongé) facilement une 10aine de fois pendant la partie, ce qui n'a pas été pour rien dans le rouge de Gattuso, y'a de quoi choper la mort de jouer contre une équipe pareil.
Gattuso a toujours été un gentleman, c'est un joueur engagé mais c'est jamais méchant, c'est le genre de joueur qui pose les tacles qu'il faut pendant 90min, qui ne dit rien s'il en prend en retour et qui sert la main de son adversaire à la fin. c'est pas le genre de Nedved et de la plupart de l'équipe, je comprends que Gattuso aie chopé la mort, d'ailleurs je sais pas comment il a pû se retenir de poser un ou deux coups de boule

N'est pas Ibra qui veut!

On ira tous au paradis, sauf la Juve... Tout les méchants sont là. Allez c'est pas grave, Cufré c'est un bon guerrier, Vieira une ordure!
Citation (Gourck @ Mar 13 2006, 14:18)
si Gattuso se prend un rouge là-dessus, Vieira et Cannavaro doivent jamais finir un seul match de l'année alors
et t'as raison : jamais t'entendra quelquechose de bien sur ton club de ma bouche, parceque y'a quasiment rien de bien à en dire, et que le peu qui a de bien (d'ailleurs là en y réflechissant je vois toujours pas ce qu'on peut trouver) vous êtes assez nombreux pour nous rabattre les oreilles avec sans que j'ai à le faire !
bref, chacun chez soit et les moutons seront bien gardés

Ben alors reste chez toi!
Sinon on dirait que certains découvrent le football professionnel ici... Les joueurs ils sont entrainés pour jouer mais aussi pour casser le jeu de l'adversaire quand faut garder un résultat, des fautes mais pas des grosses assez pour foutre un carton, ça a toujours été comme ça! Dommage pour Gattuso s'il ne sait pas "doser" ses tacles...