Citation (Marvolo @ Mar 14 2006, 15:15)
si c'etait possible,j'avoue que je sacrifierais certains turinois pour faire a maldini et totti des greffes de corps.
Meme si j'aime pas totti,j'avoue que j'aime bien mater ses actions,ses dribles,ses buts...
Pour Maldini,j'ai une question pour masini ou billy:Vous pensez qu'il pourrait jouer la WC 2006?Parce que franchement en ce moment plein de joueurs reviennent en selection donc pourquoi pas lui?Je vous demande vos avis parce que je suis pas trop la presse transalpine
Meme si j'aime pas totti,j'avoue que j'aime bien mater ses actions,ses dribles,ses buts...
Pour Maldini,j'ai une question pour masini ou billy:Vous pensez qu'il pourrait jouer la WC 2006?Parce que franchement en ce moment plein de joueurs reviennent en selection donc pourquoi pas lui?Je vous demande vos avis parce que je suis pas trop la presse transalpine
Comme l'a dit Raul7, Maldini n'a qu'une parole
Et puis Paolo est respectueux, il ne voulait pas revenir pour le dernier Euro car il ne voulait pas prendre la place de titulaire d'un joueur qui avait fait toutes les qualifs et qui aurait du s'eclipser à l'Euro pour laisser sa place de titulaire à Paolo (je pense à Zambrotta ou Panucci).
Donc c'est sure à 200%, aprés 14 ans d'une longue carrière internationale de l'Euro 88
En tout cas Grazie Paolo, pour toutes ces années...