Citation (batigol 54 @ Mar 17 2006, 15:07)
ben justement purquoi pas alterner plus souvent le quatuor du milieu de terrian en effet si on pourrait très bien passer du quatuor habituel gattuso-pirlo-seedorf-kaka à un quatuor gattuso-ambrosini-rui costa- kaka ça permettrai de faire souffler un peu deux des habituels milieux (seedorf et pirlo car kaka et gattuso on plus la santé

) et je pense qu'un tel quatuor pourrait le faire

on a un très bon banc autant en profiter (voilà pourquoi j'aimerai aussi voir plus sovent jankulovski qui est quand meme loin d'etre une qiche!)
ps: je pense la meme chose toi sur ambrosini qui est un milieu très costaud et une paire gattuso- ambrosini n'aurait vraiment pas grand chose à envier à la paire turinoise et cela permettrai aux deux joueurs à vocation offensive de s'exprimer plus librement (seedorf, rui costa, kaka, pirlo).
Alterner plus souvent, bien sure, ça aurait peut-être du être le cas en décembre, mais moi j'en veux pas à Carletto, car si la Juventus ne faisait pas ce championnat de fou, et bien la gestion du groupe d'Ancelotti aurait été quasi parfaite. Je ne lui reproche rien à Carlo, il fait trés bien son boulot cette saison.
Pour Jankulovski, c'est assez mystérieux, il est arrivé blessé, et n'a pas sa place "tactiquement" au Milan, il a eu quelques occasions de se mettre en valeur, mais n'a jamais été à la hauteur, c'est un regret, parce que à l'Udinese, c'était l'un des meilleurs latéraux gauche du monde (je me rapelle bien de son trés bon Euro 2004), les Rui Costa, Jankulovski et autres vont pouvoir se mettre en évidence pour les matchs de championnat à venir, malheureusement sans grand enjeux...