Bon , les gars, faut être un minimum réaliste concernant GILA et notre attaque dans son ensemble!!!
Beaucoup disent que gila seul en pointe c dur, il sais pas joué dans cette configuration bla bla bla bla ba....même si dans le fond, je suis sur que gila serai plus éfficace avec un "duo en attaque"....
Billy, tu dis que a part gila, on avait pas de solution...pippo étant fragile et olivera étant une merde (soyant un peu franc).. +1 je suis aussi daccord.
MAIS
Pour revenir a la première analyse, J'ai rarement vu, un attaquant de haut niveau (rassurez moi la LDC, le MILAN AC c le haut niveau en général) ou même de moyen niveau joué comme joue notre GILA !!!!
Se me fait trop mal au cul de voir GILA joué ainsi (car je suis un pur tifos de la squadra, de l'italie, du milan...) mais je sais resté logique quand il le faut...
Même un gars comme PAGIS apporte plus en attaque (c juste un exemple). Le football de GILA c'est aucune percution, aucune vitesse, pas technique, pas inteligent dans son placement (a l'inverse d'un pippo qui même a 50 % s'est se rendre utile), pas de puissance, aucune déviation de la tête, aucun appel en profondeur, aucune passes inteligente, en bref...c'est le NEAN TOTAL...
Alors je veux bien que certain se rassurent, que certains me disent "il avait rien a se mettre sous le nez", mais putain c'est des excuses de m****.
Un attaquant, il doit justement "chercher " a se rendre utile, dans son placement, dans ses courses, ect ect ....Gila "hier" il est passé pour un joueur amateur. Limite je rentre sur le terrain je fais pareil...et ça c'est grave (je suis sur que j'arrive a faire 9 passes et 0 tirs contre MU ).
Voila tous ça pour dire que la ça commence a m'enervé cette situation, car pour moi hier on jouent a 10! C pas cool pour les autres joueurs, car devant y'a rien, pas d'apui inteligent , pas de courses rien...
Gila est un joueur qui me deçoit, car j'ouvre les yeux et je me dis " finalement, il possède koi ce joueur ? il drible pas, il temprorise pas, il se place pas, il appel pas, il se fait manger en vitesse et en puissance ! ALORS a part planter quelques buts de la tête de tps tps, et quelques buts de raccro dans le calcio ? C TOUT .
Voila, j'espère que GILA va me remettre a ma place vite fait bien fait, et que bientôt je présenterai des EXCUSES officiel sur ce forum, car c clair que j'apprécie le joueur, mais son football ne me plaît plus du tout du tout.