Citation (Pinturicchio @ Mar 17 2006, 19:00)
Tout à fait d'accord avec toi, sérieusement j'ai beaucoup de respect pour Albertini, mais sincérement ça n'a jamais été un très grand joueur, et voir tous c'est grands joueurs venu seulement pour lui ça ma paru étrange... J'veut dire il y a des grand joueur qui ont fait beaucoup beaucoup moin que ça...
Tout ces grands joueurs sont le fruit d'une seule et unique génération, des hollandais aux purs produits du club en passant par les slaves...
Albertini était un grand joueur à son époque, il avait une maturité exceptionnelle pour son age, a été trés longtemps un pilier de la Squadra Azzurra (79 selections), bref, c'était un métronome, un artiste, peut-être pas un Baggio ou un Del piero, mais un artiste à son poste.
Et puis Deme est trés apprécié par ses ex-coéquipiers, parce que c'est un exemple de professionalisme, a un trés grand amour du maillot.
Bref, c'est pas parce que dans ton club, tout ça n'existe pas, qu'il faut en profiter pour trouver des points négatifs, sur la magique soirée de mercredi soir.

, si on pouvait arrêter les crises de jalousies...