Citation (everikay01 @ May 3 2007, 12:29)
Tu vas en Italie la plupart des Juventini et Romanisti étaient derrière Manchester...Interisti j'en parle même pas
Quand on a perdu contre MU il y a eu des fêtes d'organisés par les Laziali et les Interisti, ect...
Sur le forum je sais pas, d'ailleurs Milan c'est la seule équipe avec qui ça le fait avec la Roma parce que derrière l'Inter et la Juve même sur le forum il y a pas grand monde...
Les rivalités en Italie n'ont rien de moins forte que là-bas
okok, bah moi, pour la petite info, je suis aussi d'origine italienne, du sud

Mais bon, même si je suis par exemple l'équipe nationale d'anglettere, et que je trouve steven gerrad très bon, je n'aurai pas 1 centième de soutien à son égard face au milan

Mais, de toute manière, pour moi, en toute franchise, il n'y a pas de favori, car liverpool joue un peu dans la même configuration que vous, ils ont un milieu plus cadenassé, riise, mascherano, gerrard, ça sera pas la même à la bataille du milieu, sachant que mu est plus porter par l'offensive ..
C'est pour ça que je m'attends à un match serré, où la différence se fera sur un exploit individuel : kaka, seedorf, pirlo, kuyt, gerrad, pennant .. ou sur un coup de pied arrêté ...
Un bon petit 1 0