je suis rentré de MILAN , il y a environ 1h30...
j'étais obligé de passer par GENES car le MONGINEVRO était fermé à cause du GIRO.
..2 h de route en plus...
mes amis ,
vous ne pouvez pas vous imaginer la joie et le bonheur (à part bien sur la naissance de mon fils) que j'éprouve aujourd'hui.
j'ai " vécu " (par rapport à certains qui étaient encore " bambins " , à l'époque) la renaissance de MILAN en 86 avec BERLU , le scudetto qui a suivi derriere (ah..VIRDIS

) et la consécration de la magique soirée de BARCELONE en 89 (oui oui j'y étais !!).
...la suite de cette merveilleuse histoire du grand MILAN , vous la connaissez....
je me suis surpris à pleurer , oui , à pleurer.
j'étais hier soir un gamin à qui l'ont fait " LE " somptueux cadeau à noêl , sans trop qu'il s'y attende.
j'étais hier soir un gamin qui n'y croyait pas et qui n'y crois toujours pas , un jour aprés.
oui , j'ai pleurer...
celà peut paraitre absurde ( ma femme vous approuvera !!) mais vous ne pouvez pas vous imaginez le bonheur et l'orgueil que j'éprouve en tapant ce message sur le clavier , les larmes mouillant les touches....
vous , " JEUNES " supporters , qui avaient connu le grand MILAN des années 90/2000 , savourez ce grand moment tellement convoité.
moi qui a connu le MILAN de l'époque LIDHOLM (heu , comme entraineur seulement , hein !

) , de WILKINS (la classe " so british), de COLOMBO (le grand blond avec 2 godasses magiques) , permettez-moi de vous dire que ma joie est tout simplement et légitimement compréhensible et....volontairement èxagéré !!!
LA PIAZZA DUOMO était simplement ESAURITA !!!
j'ai entendu dire qu'il y avait au moins 10 000 personnes.
je ne sais pas , je ne sais plus....
j'y étais et c'est bien là l'essentiel...
un certain 9 juillet 2006 j'étais déjà sur la place , il y a eu cette année...
..je fais la promesse solennelle , ici , devant vous , de retourner sur cette merveilleuse place " PORTE BONHEUR " toutes les fois qu'il me sera permis de voir d'autres moments de cette envergure.
j'ai 15 ans aujourd'hui , je n'ai pas envi d'aller me coucher , je me suis taper 1300 km aller-retour en 48h , j'ai la gazzetta dello sport d'aujourd'hui à coté des " autres " , témoin des grandes victoires ITALIENNES , footballistiquement parlant..
un grand merci à TOUS LES SUPPORTERS DE TOUTES LES EQUIPES qui sont venus poster leurs congratulations sincères et amicales.
c'est comme ça que j'aime le football et je me plais , dans ces instants-là à de nouveau croire au FAIR PLAY dans le football.
jouissez mes amis , profitez de ces instants de magies que vous offre le CLUB LE PLUS TITRE AU MONDE , avec 16 trophées majeurs.
...DIEU , que j'aime ce club.....
************A VOUS TOUS (TES ) , BRAVO ET MERCI****************