Citation (Masini @ Jan 2 2006, 11:31 PM)
Serginho
Mais j'ai l'impression que beaucoup l'on oublié , mais Kaladze c'est un défenseur axiale à la base , seulement ses dernières années vu que la défense axiale était intouchable il a dû s'improviser joueur de couloir , mais c'est un axiale à la base , il l'a dit lui même lors d'une interview avant de partir en vacances
Mais j'ai l'impression que beaucoup l'on oublié , mais Kaladze c'est un défenseur axiale à la base , seulement ses dernières années vu que la défense axiale était intouchable il a dû s'improviser joueur de couloir , mais c'est un axiale à la base , il l'a dit lui même lors d'une interview avant de partir en vacances
C vrai c vrai, je dirais même plus qu'il été aussi milieu de terrain à ses débuts...enfin bref, il n'a pas oublié ses réflexes d'arrières centraux et ça fait plaiz...
Ct bien Serginho arrière gauche qui progresse défensivement et est toujours aussi dangereux sur son aile gauche...jankulovski n'offre pas assez de garanties défensives...à propos de ce joueur, jme dis que c une belle interrogation, j'espère qu'il va mieux s'intégrer et récupérer physiquement...
Ambrosini..je l'aime trop, il est bcp plus important que n'on le pense, et je comprends pas pkoi il n'est pas ds le groupe de la squadra...