Le vice président du Milan, Adriano Galliani, cherche à conclure l?affaire Kakà, demandé avec (trop) d?insistance par le président du Real Madrid Calderon : « J?ai déjà parlé avec le père du footballeur, nous nous verrons au retour des vacances. » Hier, le feuilleton Kakà s?est enrichi d?un nouvel épisode. Galliani a en effet eu la volonté de mettre enfin un terme à cette affaire, qui tournait à l?harcèlement : « Hier, j?ai parlé deux fois avec Mijatovic et je l?ai prié d?en finir avec cette histoire ? a déclaré l?administrateur délégué du club lombard. J?ai de très bons rapports avec lui, et, franchement, je lui ai dit ?ça suffit? ».
Galliani, fatigué des éternelles pressions des dirigeants du club madrilène à propos de Kakà, a tenu à réaffirmer que Kakà « restera absolument à Milan, il a un contrat et il m?a dit qu?il était heureux à Milan. Evidemment ce sont des affaires qui dérangent, mais d?un autre côté c?est la preuve que nous avons le joueur le plus fort du monde. » Et ce n?est pas tout. Le même Galliani , à la sortie du conseil de la Lega, a révélé : « J?ai déjà contacté le père-manager du joueur, quand Kakà rentrera de vacances nous nous rencontrerons pour le renouvellement de contrat à propos duquel nous avons trouvé un accord. »
Pour Galliani, la prétendue rencontre entre Kakà et le Président du Milan Silvio Berlusconi, révélée par le quotidien espagnol As (toujours prêt à arranger les choses de la manière qui lui convient) «est une invention sensationnelle, tout comme le photomontage récemment publié. Ils sont finauds, mais la signature de Berlusconi et du joueur concerné, ils ne l?auront jamais. »
A Milan se poursuit également la recherche d?un autre attaquant qui « pourrait même être différent des noms évoqués par les journalistes. Pato est un attaquant qui intéresse toutes les grandes équipes. Pour Cassano, les urnes ne sont pas encore ouvertes ? explique en plaisantant le numéro deux de la via Turati -. Et si Eto?o et Ronaldinho restent à Barcelone, nous nous contenterons des nôtres. » Puis Galliani rappelle encore une fois : « Milan a déjà une grande acquisition pour la saison prochaine, il s?agit de Ronaldo. J?ai parlé avec le préparateur athlétique Tognaccini, qui m?a dit que Ronaldo est en forme, maigre et déterminé. »
solomilan
enfin une déclaration qui me fait plaisir , enfin j'en connais qui fermeront un peu leur gueule sans citer personne pour pas me manger d'avertos
il ont déjà trouvée l'accord pour le contrat
et sinon pour les autre attaquant qu'on voulait pas sa a l'air de se régler petit a petit , galliani commence a lâcher l'affaire enfin j'espère
un ronaldo en forme , et peut être un sheva de retour
sa met de bonne humeur les déclarations comme sa