batigol 54
Jul 16 2007, 14:35
Eto'o tu peux oublier je pense l'interessé lui-même a dit qu'il voulait rester au barça
Pour la quetsion des transferts , faut pas oublier que le mercato court jusqu'au 31 août il me semble

, donc il reste du temps et je pense que les dirigeants travaillent tranquillement de leur côté ; en revanche faudra pas s' attendre à une plethore d'arrivée à mon avis ce qui est normal vu qu'on a besoin de recruter que dans le secteur offensif
Sinon bienvenue
KK'Style
Jul 16 2007, 14:49
Il est vrai que le Milan est en général une équipe assez frileuse sur le marché des transferts qui dépense peu , mais peut-être privilégie-t-il la continuité qui a donné de bons résultats ces derniers temps.

Mais continuité ne doit pas être synonyme d'immobilisme.
Je dois quand même avouer que mon rêve serait l'arrivée d'une étoile en attaque pour concurrencer le barca ou manchester qui eux ont fait un mercato de folie !
Ivegot
Jul 16 2007, 14:51
Toujours aussi marrant ce topic
batigol 54
Jul 16 2007, 14:56
Citation (KK'Style @ Jul 16 2007, 14:49)
Je dois quand même avouer que mon rêve serait l'arrivée d'une étoile en attaque pour concurrencer le barca ou manchester qui eux ont fait un mercato de folie !

Ben il me semble que Manchester on leur a quand même montré qu'on avait rien à leur envier je pense

Citation (ivegotmoney @ Jul 16 2007, 14:51)
Toujours aussi marrant ce topic

Rigole pas ça dépanne
Ivegot
Jul 16 2007, 15:02

Putain la page de solo fournie par Bartho' est superbe

Adriano au Milan
batigol 54
Jul 16 2007, 15:03
Tu vas pas en remettre une couche toi aussi bordel alors que c'était le retour au calme
Masini
Jul 16 2007, 15:04
Avec son mercato, Manchester United peut bientôt aligner un 11 composé exclusivement d'attaquants...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi on ne tente pas le coup avec Giuseppe Rossi, qui a été déclaré trop "jeune" par Galliani, quand on sait que Pato à tout de même 2 ans de moins et figure dans les 5 concurents dont un devrait venir renforcer notre effectif
Ivegot
Jul 16 2007, 15:08
Citation (batigol 54 @ Jul 16 2007, 15:03)
Tu vas pas en remettre une couche toi aussi bordel alors que c'était le retour au calme

J'aime bien
Pourquoi pas Rossi effectivement... J'ai pas envi d'extracommunautaires
batigol 54
Jul 16 2007, 15:12
Citation (Masini @ Jul 16 2007, 15:04)
Avec son mercato, Manchester United peut bientôt aligner un 11 composé exclusivement d'attaquants...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi on ne tente pas le coup avec Giuseppe Rossi, qui a été déclaré trop "jeune" par Galliani, quand on sait que Pato à tout de même 2 ans de moins et figure dans les 5 concurents dont un devrait venir renforcer notre effectif

La seule raison pour laquelle nos dirigeants veulent pato plutôt que rossi c'est qu'il est brésilien

, personellement je vois pas d'autres raisons vu qu'au niveau du talent rossi n'a rien à envier à pato et qu'en plus il s'est bien integré à la serie A alors que pato n'a pas prouvé grand chose pour le moment
Enfin bref pour moi également entre un rossi à 10 millions et un pato à 22 millions y'a pas photo
Bartholomeo
Jul 16 2007, 16:02
Rossi je le connais que de FM 07 donc je ne peux pas juger mais Pato ça m'emballe pas...
atemus
Jul 16 2007, 16:40
Citation (KK'Style @ Jul 16 2007, 14:27)
Salut à tous
je suis nouveau sur ce forum et je suis supporter du grand Milan.
J'ai une question : Berlusconi est milliardaire et avec l'argent du transfert de sheva l'année dernière (45M) et de la Champions cette année,
pourquoi y'a pas encore eu un gros transfert du style Ronie ou surtout Eto'o? C'est des radins à Milan !?
Je pense que la triplette KK Eto'o R99 serait dévastatrice et nous offrirait du spectacle de haute volée à chaque match.

Ne t'inquiéte pas chér ami, le mercato n'a pas encore fini et rien ne dépend de lui, on s'est tous bien qu'il peut acheter Ronaldinho, Eto'o, Sheva et Pato en meme temps
Berlusconi, le milliardaire, l'homme le plus riche en italie, d'où il a eu sa fortune
Bartholomeo
Jul 16 2007, 16:44
Citation (atemus @ Jul 16 2007, 16:40)
Berlusconi, le milliardaire, l'homme le plus riche en italie, d'où il a eu sa fortune
Alalala tant de questions et si peu de réponses
Madlib
Jul 16 2007, 16:52
luca_toni
Jul 16 2007, 16:55
Milan, Galliani: "Pato e Sheva? Forse. Oliveira ha firmato col Zaragozza"
Adriano Galliani intervistato questa mattina in esclusiva da Italia 7 Gold ha dichiarato: "Questa mattina alle 5 Ricardo Oliveira è andato in prestito con diritto di riscatto al Real Zaragozza". Sui possibili arrivi in attacco ha aggiunto: "Pato e Shevchenko possibili;
Ronaldinho e Drogba non li vendono. Kakà resterà sempre con noi".
|STARS|_Montana
Jul 16 2007, 16:57
Citation (atemus @ Jul 16 2007, 16:40)
Bartholo, peut etre un nouveau prétendant.
Pour te répondre, Silvio Berlusconi est un homme d'affaire avant tout, donc il te suffit de gagner un peu de thunes, d'investir direct c'est ce qu'il a fait et puis bien sur son statut de politicien lui a aussi fait gagner pas mal d'argent.
jerome91
Jul 16 2007, 17:00
Citation (Bartholomeo @ Jul 16 2007, 16:02)
Rossi je le connais que de FM 07 donc je ne peux pas juger mais Pato ça m'emballe pas...

Il est vachement bon sur FM07
Bartholomeo
Jul 16 2007, 17:00
Ouais il a le profil et en plus il a une particularité (toujours appréciée par le jury) avec ses deux
|STARS|_Montana
Jul 16 2007, 17:01
Citation (luca_toni @ Jul 16 2007, 16:55)
Milan, Galliani: "Pato e Sheva? Forse. Oliveira ha firmato col Zaragozza"
Adriano Galliani intervistato questa mattina in esclusiva da Italia 7 Gold ha dichiarato: "Questa mattina alle 5 Ricardo Oliveira è andato in prestito con diritto di riscatto al Real Zaragozza". Sui possibili arrivi in attacco ha aggiunto: "Pato e Shevchenko possibili;
Ronaldinho e Drogba non li vendono. Kakà resterà sempre con noi".

Qu'est-ce qu'il ta fait calderon ???
luca_toni
Jul 16 2007, 17:03
putain je poste une news du milan , on parle du fric a tonton berlu
c'est quoi ce bordel

l'effet solomilan ...
bref juste pour dire pour les fan de pato (que je ne suis pas

) j'ai un bon pressentiments pour la fin de la semaine

montana@ c'est un gron con ce type , c'est tout
jerome91
Jul 16 2007, 17:04
Tu vas la garder longtemps ta sign Montana ?
|STARS|_Montana
Jul 16 2007, 17:10
Citation (luca_toni @ Jul 16 2007, 17:03)
montana@ c'est un gron con ce type , c'est tout
Voici l'exemple d'un language fermé.
Autre question.
Pourquoi est il con ??
Citation (jerome91 @ Jul 16 2007, 17:04)
Tu vas la garder longtemps ta sign Montana ?

Je sais pas pourquoi elle te gène ??
Masini
Jul 16 2007, 17:11
Pato je serais déjà bien content, G.Rossi encore plus et Ronaldinho je fais la fête tout le mois d'août
|STARS|_Montana
Jul 16 2007, 17:12
Citation (Masini @ Jul 16 2007, 17:11)
Pato je serais déjà bien content, G.Rossi encore plus et Ronaldinho je fais la fête tout le mois d'août

Aufaite mon petit masini t'avais un business toi ?? Ne me dis pas que c'était un coup de bluff ??
jerome91
Jul 16 2007, 17:13
Montana : bah non tu peux la garder si tu veux , ça fait plaisir de voir mon préféré joueur
Masini : pour Rossi ça serait top , moi Boriello revient et je fais la fete jusqu'à la fin de l'année et puis je floque un maillot à son nom
luca_toni
Jul 16 2007, 17:16
Citation
Voici l'exemple d'un language fermé.
Autre question.
Pourquoi est il con ??
il est ferme mon languages moi ? c'est juste que je croyais avoir suffisamment donne mon avis sur calderon ces dernier jours
bon simplement c'est un gros con qui sort des connerie de déclarations en tout genre pour faire croire que kaka va venir chez lui
mais le jour ou il ma tue les abdos c'est quand il a pense a pirlo

et que berlu la appelée dans 10 minutes qui suivent pour lui dire d'aller se faire foutre
et puis la ou il mas encore + tué c'est quand on lui a demande de réagir au déclarations fausse de AS et qu'il te dit je n'était pas au courant

alalala mais quel connot celui la
bref c'est un gros con c'est tout
juRaul
Jul 16 2007, 17:20
Milan AC : "nous voulons l?une de ces 5 grandes stars cet été !"
16/07/2007 - 15 h 39 -
Vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière, le Milan AC entend bien se renforcer un peu plus avant le début de la saison et pouvoir rééditer ses performances européennes.
Ainsi, selon la Gazzetta, Adriano Galliani, le vice-président du club milanais, aurait dévoilé une liste de cinq grands joueurs : l?homme fort des Rossoneri veut absolument l?une de ces stars à Milan pour débuter la saison prochaine...
Galliani explique : "Nous souhaitons absolument ajouter un joueur non européen dans notre effectif, parmi ceux ci : Ronaldinho, Shevchenko, Drogba, Eto?o et Pato."
Les pistes les plus probables sont celles de Shevchenko, dont on évoque un retour en Italie depuis plusieurs mois, et Pato, le brésilien de l?Internacional, qui serait disponible pour un transfert moyennant une belle somme d?argent, dixit son club.
Le Milan AC réussira-t-il à convaincre l?un de ces 5 joueurs ?
|STARS|_Montana
Jul 16 2007, 17:50
Citation (jerome91 @ Jul 16 2007, 17:13)
Montana : bah non tu peux la garder si tu veux , ça fait plaisir de voir
mon préféré joueur
Dit moi que tu as fait exprès ??
@luca toni: Ok ok.
Nesta_nel_cuore
Jul 16 2007, 18:21
Putain entre les 5 je veux juste revoir mon Ukrainien là
Bartholomeo
Jul 16 2007, 18:24
En plus avec le retour de la Juve en Serie A Sheva pourra nous remettre des buts comme ça :
http://youtube.com/watch?v=db4eVM7A-wo&mode=related&search=
.Gennaro
Jul 16 2007, 18:42
ne me parles pas de ce but, un véritable mythe!
Je suis pret a miser 100 euros qu'aucun de la liste des 5 ne sera Milanais la saison prochiane, et pourtant qu'est ce que je donnerais pour revoir Sheva a Turati!
A la 1900 eme au passage!
saviucciu
Jul 16 2007, 18:50
dites... faudrait arrêté un peu les débat a la con non ?
vous en avez pas marre tous les jours ? ça va a la longue déja c'est gavant, mais a la courte aussi !!! en plus vive les " feintes " téléfoot ... footix de partout ...
on parle de milan la ? ou on raconte nos vie respective ???
en ce qui concerne les 5 noms cité... bah pour moi si vraiment il faut en choisir un dans la liste, c'est drobga. hormis sheva et pato, c'est la moin grosse tête, et puis... je le vois bien chez nous.
sheva... bah il est partie, il est partie, c'est tout. si il revient, ça fait plaisir, daccord, mais ce qui aurait fais encore plus plaisir, c'est qu'il parte pas tout court... et puis si il aurait cartoné avec chelsea, si il aurait planté ne serait ce que 15 buts en PL et 5 champions league... j'aurais bien aime voir ce qui se serait passé...
Bartholomeo
Jul 16 2007, 18:54
C'est vrai que dans les trois noms Ronaldinho-Eto'o-Drogba c'est ce dernier que je préfère (je supporte un peu l'OM normal)
Mais sinon mon classement c'est :
1) Villa
2) Huntelaar
3) Sheva
Masini
Jul 16 2007, 18:57
Quale attacante per il nostro Milan ?
Bon maintenant que les "concurrents" semble bien défini, je propose de faire un petit sondage ou seul et uniquement les milanais sont invités à voter, afin de voir quel élément ressort le plus et donc quel joueur serait objectivement parlant le plus approprié pour venir renforcer notre effectif.
On va essayer de faire le plus simple possible, il y a 5 joueurs, on les classent tous (de 1 à 5 donc) avec la distribution des points comme suit :
1er ==> 5 pts
2eme ==> 4 pts
3eme ==> 3 pts
4eme ==> 2 pts
5eme ==> 1 pt (avec possibilité d'en donner 0 s'il y a vraiment un joueur que vous voulez en aucun cas voir arriver)
Les concurrents sont les suivants :
Alexandre Pato
Andriy Shevchenko
Didier Drogba
Samuel Eto'o
Ronaldinho Autre (possibilité de remplacer un des 5 par 1 joueur de votre choix)
Voila à vous de voter !
jerome91
Jul 16 2007, 18:58
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 16 2007, 17:50)
Dit moi que tu as fait exprès ??
@luca toni: Ok ok.
T'inquite j'ai fait exprès
Bon moi mon top 5 c'est :
Sheva
Pato
Ronaldinho=1 points
Drogba=0
Eto'o=0
Ah j'oubliais en 1er Rossi
Bartholomeo
Jul 16 2007, 19:00
Masini le roi du sondage, après le pallone de Masini
1) Villa
2) Shevchenko
3) Drogba
4) Pato
5) Ronaldinho
J'en veux pas du Eto'o
luca_toni
Jul 16 2007, 19:00
je croyais que toi c'était auxerre moi
entre le drogba de l'om et celui de chelsea il y a un monde quand même ...
bref a la 1900eme :zbeer:
a solomilan :zbeer:
et a vous tous bande de con :zbeer:
sinon moi mon classement serait :
1) eto'o
2) ronaldinho
3) zlatan
4) drogba
( c'est juste que sa fait longtemps que j'ai pas vu el rossoneri

)
sinon :
1) sheva
2) pato
je n'arrive pas a mettre les autres dans mon classement dsl masini
basta , je ne préfère pas mettre des noms qu'il ne sont plus d'actualité sinon un petit huntelaar aurait était pas mal
.Gennaro
Jul 16 2007, 19:03
1) Sheva
2) Pato
3) Ronaldinho
4) Drogba
5) Eto'o
jerome91
Jul 16 2007, 19:04
Completement d'accord avec toi luca
A la 1900
Et à vous tous que j'aime ( sauf certains

)
Masini
Jul 16 2007, 19:05
Pour l'instant :
13 Shevchenko
9 Pato
5 Rossi, Villa, Ronaldinho, Drogba
1 Eto'o
Sinon Luca Toni je dois prendre en compte ton 1er ou ton 2eme classement ?
jerome91
Jul 16 2007, 19:07
Putain Eto'o a 1 !!!!!!
Masini
Jul 16 2007, 19:10
Citation (Bartholomeo @ Jul 16 2007, 19:00)
Masini le roi du sondage, après le pallone de Masini
Disons qu'au moins ca va nous permettre d'y voir un peu plus clair, parce que on parle transfert tout les jours, on critique un peu tout le monde, qui aime celui-ci qui aime celui-là, on va enfin avoir un résultat issu d'un avis un peu plus général

Après reste à voir si "notre" recrue sera la même que choisiront au final nos dirigeants
luca_toni
Jul 16 2007, 19:11
le deuxième bien sur , mais bon tu le savais
au faite pour jerome > il y a eu un démenti pour toute les rumeurs sur rossi , apparemment il est juste convoite par parme
sa peut faire mal l'année prochaine a parme reginaldo - rossi ? mais bon on sait jamais un petit retournement de situation et

c'est vrai que j'aimerai bien le voir chez nous celui la
au faite jerome j'oublie un truc , sa sent de plus en plus le banc pour notre gila tout sa
je parle a toi car je crois qu'on est les deux seuls ici a apprécier dinogoal
saviucciu
Jul 16 2007, 19:13
1) pato
2) drogba... ( et encore je le met vraiment pour pas mettre pato tout seul )
3)
4
5
bah personne, les 3 autres m'intéresse pas, sheva, j'ai déja dis pourquoi.
ronaldinho... mis a part le fait que son " style " de vie, colle pas trop a l'image des autres rossoneri, j'ai rien a lui reproché, niveau ballon, il a mis ringhio sur le cul... alors joga joga ou pas... il a une grande gueule, mais quand on est bon, on a le droit de l'ouvrir je pense.
eto'o... lui même si il est très fort, il me saoule, il est pote avec henry, il a qu'a resté au barça avec son nouveau boy friend.
Masini
Jul 16 2007, 19:14
18 Shevchenko, Pato
9 Drogba
5 Rossi, Villa, Ronaldinho
1 Eto'o
Ah parce que moi je l'apprécie pas le Gila peut être, combien de fois j'y ai mis ma tête pour le défendre
Bartholomeo
Jul 16 2007, 19:14
LT je suis pour Auxerre depuis que j'ai 10 ans à peu près parce que j'habite dans le coin et pour l'OM parce que je suis allé au Vél' et j'ai trouvé ça énorme, la ferveur du public

Qu'est-ce ça doit être San Siro
Masini bonne initiative, tu es une perle
juRaul
Jul 16 2007, 19:16
villa il ira jamais en italie
en angleterre peut être bien, mais en italie

je le vois pas du tout
mon avis sur les 5 là
moi je vois bien un jour ronaldinho à milan
mais pour pato je le connais pas trop mais dire qu'il fait partie des 5 grand crack de la liste, y'a un fameux d'écalage déjà rien que avec l'éxpérience des autres
Bartholomeo
Jul 16 2007, 19:17
Génial on a le confident de David Villa avec nous, on va pouvoir en profiter pour lui poser nos questions
Nesta_nel_cuore
Jul 16 2007, 19:18
Pour moi c'est :
1)Villa=5 points
2)Villa=4 points
3)Villa=3 points
4)Villa=2 points
5)Villa=1 points
Plus sérieusement :
1)Villa = 5 points
2)Sheva = 4 points
3)Drogba = 3 points
4)Pato = 2 points
5)eto'o = 0 points
Ps: Oui je préfére Drogba à Pato , Drogba est une valeur sure qui a terminé meilleur buteur de premiership (le championnat européen le plus dur cette année) tandis que Pato reste un espoir qui est même pas majeur et dont on ne sait rien sur lui même son caractère

Ps: Barth
luca_toni
Jul 16 2007, 19:19
Citation (Masini @ Jul 16 2007, 19:14)
Ah parce que moi je l'apprécie pas le Gila peut être, combien de fois j'y ai mis ma tête pour le défendre

ah ok je savais pas , je ne suis pas la non plus depuis très longtemps

et comme a chaque fois dans les topic ou sa parle de gila comme une chèvre et un simulateur je suis le seul a aller au combat avec jerome
j'avais des doutes
Citation
villa il ira jamais en italie
c'est pas toi qui disait que kaka serait au real l'année prochaine

ou alors ton ami RAUL07 qui diait que le real serait plus fort sans kaka

bref vos prédictions on les connaît les madrilènes
Masini
Jul 16 2007, 19:22
Citation (Bartholomeo @ Jul 16 2007, 19:14)
LT je suis pour Auxerre depuis que j'ai 10 ans à peu près parce que j'habite dans le coin et pour l'OM parce que je suis allé au Vél' et j'ai trouvé ça énorme, la ferveur du public

Qu'est-ce ça doit être San Siro
Masini bonne initiative, tu es une perle 
C'est trop
Sinon je te donne un conseil pour le jour ou tu ira à San Siro, essaie de prévoir d'y retourner très peu de temps après, car la 1ere fois tu y passes plus de temps à admirer le stade et l'ambiance qu'il y règne plutôt que regarder le match, c'est un truc hallucinant !
Perso c'est le seul stade qui me fait toujours impression à chaque fois que j'y retourne, et je parle pas en tant que supporter du Milan là, parce que j'en ai vu d'autres des stades (Nou Camp, Alvalade, Stade de France, Delle Alpi, Luigi Ferraris...) qui sont tous de très beau stade, surtout les 3 premiers ou on voit bien peu importe la place mais ils n'ont pas (à mon goût) le
fascino de San Siro