Citation (prodigy95 @ Jul 25 2007, 15:57)
Le probleme de Gilar c est la pression je pense que ce joueur a du mal a la supporter alors qu il a un talent fou, qu il joue dans l un des plus grand club du monde où toutes les conditions sont réuni pour que les joueur réussisses peux-tu m expliquer son faible ratio en ligue des champion ?? il a rater des buts tout fait digne du grand Mahmadou Niang.
Desole mais en LDC Gilar c est pas un balai c est une chevre.
Pas que je veuille faire passer Gila pour un phénomène, car comme beaucoup je pense qu'il n'a pas encore réussi à développer toutes ses qualitées à bon escient, mais quand je lis des commentaires si extremiste je ne peux pas rester les bras croisé et ne pas prendre quelque peu sa défense.
Une chèvre dis-tu ? Pour moi une chèvre c'est le mec qui non seulement est en manque de réussite frappant, mais qui en plus de ça ne fait rien pour arranger les choses (à savoir aucun effort visible sur le terrain) et ne semble pas plus toucher que ça lors de ses interventions dans les médias.
Si tu arrives à rattacher une de ces circonstances à Gila alors ok, mais perso j'en ai même perdu le compte, sur 2 saisons Gila a dû toucher facilement 10-15 potos/transversales on s'en souvient pas, ça ne sert pas dans les statistiques et pourtant à chaque fois pour quelques centimètres ça aurait pu peser "lourd" dans les jugements de certain.
Moi perso je ne m'arrête jamais QUE et uniquement au but, mais quand il s'agit d'un attaquant, un mec qui n'est pas en confiance et est inutile en tout point à l'équipe (Oliveira la saison passée) oui ça me dépasse, un mec qui malgré son manque de réussite flagrant arrive à décider ou remettre sur pied quelques matchs mais aussi et surtout gardé son problème pour lui en essayant d'apporté au reste de l'équipe le minimum vital (à savoir faire de bons mouvements en pivot, aller chercher 2-3 ballons, mouiller le maillot tout simplement), fait pour moi une saison aussi satisfaisante et utile qu'un mec qui ne bouge pas ses fesses des 16m et marque 20 buts.
Gila n'a pas encore montré tout son talent, on en est tous conscient, mais déclaré un mec une chèvre parce qu'il marque "que" 25 buts en deux saisons, c'est peut être un poil abusé non ?

Citation (prodigy95 @ Jul 25 2007, 16:13)
Ouai faut voir cette année, mais je pense que pour cette saison il n a pas le droit a l erreur.
De toute facon vous avez hiboux ba desormais dans vos rangs

Et moi je pense que cette année on attend enormément de Kakà, Ronaldo & Cie et la bonne surprise pourrait bien venir d'ailleurs