Citation (tottigol69 @ Mar 27 2006, 13:14)
Qu'est- ce qu'on a dit ?
Depuis quand on ne respecte pas Milan ?
Arretes de dire ce qu'on a pas dit.
Lyon peut faire quelques chose, se sera très très compliqué, mais on a des armes nan? C'est plutot toi qui sousestime Lyon sur ce match.
Respecter Milan, son passé, ses joueurs, son histoire. Ne pas sousestimer Lyon non plus, à la limite, on discutera apresla partita

C'est une évidence qu'il ne faut pas sous-estimer Lyon !
Et je n'ai pas entendu un seul commentaire dénigrant cette équipe de la part du staff milanais ou même d'un joueur , le comportement est très bien...
Par contre de la part de votre Président , je doute qu'il ait fait le bon choix , en déclarant certaines choses , qui laissaient carrément comprendre que Lyon est égal voir supérieur au Milan , ce genre de commentaires ne font que d'augmenter la concentration de l'adversaire et la motivation par la même occasion ! Il a opté pour la tactique "Offensive et sur de soit" on verra bien les résultats qu'il en tirera...
Quant à Aulas , je ne le connais pas plus que ça , j'ai entendu quelques chosettes venant de lui , et je me suis fais ma petite idée , c'est pas un grand passionné de football , il va à l'essentiel , Pognon - Victoire , c'est une tactique respectable... C'est d'ailleurs pour ça que quand il perd il rabâche toujours la faute sur quelqu'un d'autres que sa propre équipe , il fait comme tout les amateurs de foot
Cf : Les déclarations de Mr. Sagnol avant le match contre le Bayern " Milan est fort , mais leur défense est largement dépassée cette année , ils font pleins de petites bourdes , à nous d'en profiter ! "
On a vu comment ça c'est fini et surtout de quel côté les bourdes sont arrivées , tchieu si j'ai jouis ce soir là , fermer des bouches sur le terrain y'a que ça de vrai