Probable 11 de départ face au Parma :
----------------------Dida-----------------------------------
Stam----------Nesta-----------Kaladze----------Serginho
------------Seedorf------------------Gattuso--------------
--------------------------Pirlo-------------------------------
--------------------------Kakà------------------------------
------------Shevchenko----------Gilardino----------------
FORZA MILAN B)
maldini1899
Jan 8 2006, 00:10
Citation (Masini @ Jan 7 2006, 09:38 PM)
FORZA MILAN B)
mais ou est jankulovski
ancelotti la jlui met
il rossonero
Jan 8 2006, 00:24
Voila la liste des convoqués pour demain.
GOALKEEPERS: Dida, Kalac
DEFENDERS: Costacurta, Kaladze, Nesta, Jankulovski, Serginho, Simic, Stam
MIDFIELDERS: Ambrosini, Gattuso, Kakà, Pirlo, Rui Costa, Seedorf, Vogel
STRIKERS: Gilardino, Shevchenko, Inzaghi
Absent: Maldini, Cafu, Fiori and Vieri (due to a high temperature).
Ouai Jankulovski il ne lui donne pas tellement sa chance

Ohh la connerie " Vieri due to high temperature "
Comme par hasard , c'est qu'il va peut être partir on le sait tous
Citation (Masini @ Jan 7 2006, 09:38 PM)
FORZA MILAN B)
Il aurait peut-être dû metre Simic à droite et Stam dans l'axe avec Nesta

.Kaladze dans l'axe,je le sent pas trop

...
Ouverture du score pour Parme
2 a 1 pour Milan
Milan gagne 3 a 1 a la mi-temps
PsYcHéDéLiK
Jan 8 2006, 22:33
Je suis en train de regarder le match quel bourde de Dida sur le but de Parme sinon apres Milan a passé la vitesse supérieure avec un très bon Kaka encore une fois un Schéva toujours aussi précieux et un Gilardino qui plante encore
a la mi temps je trouve que c'est un bon match très spectaculaire et avec a un moment donné 3 buts en 5 minutes match qui vaut le détour
But de Parme 3 a 2
Match terminé 4 a 3 pour Milan
PsYcHéDéLiK
Jan 8 2006, 23:34
Quel match et puis je vais faire un petit dédicace a Modibo pour l'entrée de Rui Costa quel élégance ce mec il a encore déliver un caviar pour Scheva par contre la défence de Milan c'est du gruyère et je pense que le réel problème c'est qu'il est mis Kaladze dans l'axe ce soir sinon Serghino vraiment pas bon a gauche ... en gros Parme marque trois fois mais sur 3 grosses conneries bref on va plutot retenir les 4 buts je pense coté Milanais mais il leur faut quelque chose en défence sous peine de subir de grosses désillusions
Ouai je suis dégoûté de la défense , pour ne pas parler de la bourde signée Dida sur le 0-1 ... Mais bon...
Dégoûté surtout parceque après les 2 victoires 4-0 et 3-0 je pensais que la défense avait repris un poil de confiance , mais là !!!
Deja pour ceux qui auraient pas vu le match , Stam n'a pas joué au dernier moment à sa place Simic
Sinon l'attaque sa va très bien sa c'est sûr , mais le problème je pense qu'il est venu surtout d'un relâchement général ce soir , après le 3-1 on a plus rien fait !
Et à moin de la magie de Rui Costa , sa finissai match nul ce soir
Pas mal aussi la passe de Sheva sur le but de Gila ...
Communque FORZA MILAN !!! et au travail ! B)
PsYcHéDéLiK
Jan 9 2006, 00:03
Citation (Masini @ Jan 8 2006, 10:54 PM)
Ouai je suis dégoûté de la défense , pour ne pas parler de la bourde signée Dida sur le 0-1 ... Mais bon...
C'est pas grave au moins j'ai vu un match très beau avec plein de buts et du suspens
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 8 2006, 11:03 PM)
C'est pas grave au moins j'ai vu un match très beau avec plein de buts et du suspens
et moi j'ai bien souffert
Même si j'ai commencé à m'y faire que même sur les 3-1 cette saison on est jamais tranquille (Cf : Schalke)
PsYcHéDéLiK
Jan 9 2006, 00:16
Citation (Masini @ Jan 8 2006, 11:10 PM)
et moi j'ai bien souffert
Même si j'ai commencé à m'y faire que même sur les 3-1 cette saison on est jamais tranquille (Cf : Schalke)

T'es confiant sinon pour le déplacement a Rome ?
D.Beckham
Jan 9 2006, 00:19
C est vrai que la defence n etait vraiment pas terrible mais bon il manquait maldini cafu et stam
A le deplacement a rome mes 2 equipe favorite qui se rencontre
kingarthas
Jan 9 2006, 00:19
la defense c'est simple pour l'année prochaine faut tout changer ou presque les titulaires sont limité physique et les remplacants n'ont aps le niveau
enfin quand ta sheva Gilardino comem duo d'attaque ca va quand meme
La Roma s'est connu cette année (a part la Juve) elle a bien cartonnée contre l'Inter.. Et contre Milan ça a toujours été des beaux matchs , donc méfiance , maintenant si il vous manque toujours :
Montella - Nonda - Mancini etc etc
Ce sera peut être un peu plus dur pour vous , mais d'un autre côté notre défense n'est pas plus sûr que ça...
Donc je pense qu'on verra , comme ce soir , pas mal de buts
PsYcHéDéLiK
Jan 9 2006, 00:28
Citation (Masini @ Jan 8 2006, 11:25 PM)
La Roma s'est connu cette année (a part la Juve) elle a bien cartonnée contre l'Inter.. Et contre Milan ça a toujours été des beaux matchs , donc méfiance , maintenant si il vous manque toujours :
Montella - Nonda - Mancini etc etc
Ce sera peut être un peu plus dur pour vous , mais d'un autre côté notre défense n'est pas plus sûr que ça...
Donc je pense qu'on verra , comme ce soir , pas mal de buts

J'aurai eu a peut pret la meme analyse donc respect Milanais et rendez vous pour un grand match a Rome
Oui , randez-vous à Roma
francesco13
Jan 9 2006, 00:42
grand match dans une semaine entre as roma/ milan ac...en esperant que nos blesser revienne pour ce grand rdv
Citation (francesco13 @ Jan 8 2006, 11:42 PM)
grand match dans une semaine entre as roma/ milan ac...en esperant que nos blesser revienne pour ce grand rdv

En esperant que des 2 côtés tout le monde soit là , ou du moin un maximum , c'est dommage quand dans les grands matchs , il manque les grands joueurs
francesco13
Jan 9 2006, 00:51
oui d'accord avec toi
pirlo21
Jan 9 2006, 20:16
Amico , la publicité pour le super forum du milan (d'ailleurs) met-là en signature , on n'a pas le droit de poster sans cesse de la pub comme ça

Vieri al Monaco !
Demain la visite médicale et la signature du contrat , buona fortuna Christian
il aura pas fait long feu a milan (milan ac) mais cetait previsble surtout quand le milan avait tansfere gilardino
stilldre01
Jan 10 2006, 18:41
en tout cas j'espere qu'il jouera , et marquera beaucoup de buts a monaco , pour ce qu'il a fait en nationale et surtout pour l'inter , Vieri merite qu'il rebondisse
Masini
Jan 10 2006, 18:57
Peut être qu'en s'éloignant un peu de ses " habitudes " il se concentrera à pied ferme sur son job , je sens qu'il peut faire mal
pirlo21
Jan 10 2006, 19:26
désolé pour la pub les gars
Masini
Jan 10 2006, 19:37
Citation (pirlo21 @ Jan 10 2006, 06:26 PM)
désolé pour la pub les gars
Aucun problème , on l'a tous faite cette erreur au départ
Masini
Jan 12 2006, 01:01
Il RevientMarcio Amoroso , 31 ans , attaquant du Sao Paulo , récent vainqueur du mondial des clubs , serai sur le point de revenir en italie , chez nous , et cela pourrai et devrait se concrétiser demain après-midi , selon les dirigeants du Sao Paulo !
Après le départ de Vieri à l'AS Monaco , le Milan tiens donc son 4eme attaquant , qui connait bien le championnat italien , pour y avoir exercer 5 ans (3 Udinese - 2 Parma) ...
Avant c'était un grand joueur , maintenant je ne l'ai pas revu jouer , on verra bien si il a gardé des bons reste du haut de ses 31 ans
Masini
Modibo
Jan 12 2006, 03:59
Ce soir en coupe d'Italie victoire du Milan AC et deux buts de Rui Costa qui a fait un match de feu avec Seedorf

pirlo21
Jan 12 2006, 12:01
Brescia - Milan AC 3-4
(mi-temps: 1-2)
mercredi 11 janvier 2006 - Coupe d'Italie
1/8e de finale - retour
(aller: 3-1 pour Milan)
Buts: Seedorf (16e), Inzaghi (31e), Rui Costa (48e, 87e s.p.) pour Milan AC; Del Nero (38e), Di Biagio (61e), Hamsyk (71e) pour Brescia
Milan AC: Kalac - Simic, Costacurta, Stam (Marzorrati, 61e), Kaladze (Serginho, 68e) - Ambrosini, Gattuso (Pirlo, 75e), Jankulovski, Seedorf, Rui Costa - Inzaghi
Masini
Jan 12 2006, 12:40
Marcio Amoroso est arrivé à Milan aujourd'hui !
Il va passer les visites médicales en début d'après midi , et si tout va bien il devrait être officiellement un joueur du Milan dans quelques heures
Slt a tous je voudrais savoir qui aurait des paroles des chants de suporter de milan je vous remercie d'avance !! Forza milano !
Masini
Jan 12 2006, 20:57
tu en trouvera 10
ICI
Je te remercie et si tu peux en trouver d'otre sa serais sympas mais déja merci beaucoup pour cela !
Masini
Jan 12 2006, 21:59
masini toujours au service
Masini si tu as tout tu doit bien avoir le but de pippo contre le celtic glasgow de l'année derniere non ?
Masini
Jan 13 2006, 18:40
Voici une de mes dernières repliques par ici ( un conseil les demandes à l'avenir fait les dans " recherche video " )
Le VoilàPour ceux qui ne seraient pas au courant :
Mon DépartVoilà , je vous souhaite une très bonne continuation sur ce forum , et n'oubliez pas : FORZA MILAN !!
Bonsoir à tous , je suis nouveau ici !!
Alors il y a beaucoup de tifosi rossoneri's j'espere
lindis
Jan 13 2006, 21:30
Rossi, tu y arries au momen où celui qui poste le plus ici part .....
moi je suis pas tres actif dans le forum, donc tu vas etre un peu seul
Quoi ? Qui part ? Et pourquoi
lindis
Jan 14 2006, 10:38
Masini est celui qui postait le plus ici, mais il va partir de ce forum pour certaines raisons qu'il a expliqué, regarde un peu au dessus
D.Beckham
Jan 14 2006, 15:01
Masini
Jan 15 2006, 01:18
Mais je repasserai toujours les amis
Seulement un peu moin souvent qu'avant
19 convoqués pour la Roma :
Dida, Fiori, KalacCostacurta, Kaladze, Nesta, Jankulovski, Simic, StamAmbrosini, Gattuso, Kakà, Pirlo, Rui Costa, Seedorf, Serginho;
Gilardino, Inzaghi, Shevchenko.
D.Beckham
Jan 15 2006, 01:20
Merci Masini
On taime