Citation (batigol 54 @ Mar 27 2006, 13:19)
désolé tottigol mais là je suis pas d'accord avec toi compare les topics du milan et de lyon et lit les déclarations de jma d'aujourd'hui et tu verras qui c'est les plus arrogants sur le topic de lyon y'a plein de jma en devenir 
Un paquet de Lyonnais ventent, pronent, et finalement salissent Lyon. mais ceux là, c'est ceux qui les supportent depuis qu'on gagne, pas depuis toujours. ceux là je les ecoutent plus et pour te dire, quand je vais a Gerland, j'arrive meme plus a chanter, tellement je trouve le tifo Lyonnais pathetique.
Pour JMA, voici l'interview du site officiel :
Jean-Michel Aulas : " Un vrai test"
Dans 3 jours l?OL affrontera le Milan AC, comment voyez-vous ce match ?
Il s?agit bien évidemment d?un match extrêmement important. Un match que nous allons aborder avec beaucoup de sérieux car nous voulons accéder aux demi-finales. C?est le match que nous attendions depuis très longtemps dans la mesure où nous étions jusqu?alors des habitués des quarts de finale de coupe d?Europe sans parvenir à aller plus loin.
Milan constitue l?une des 4 premières équipes européennes tant sur les plans du palmarès, que de l?attaque ou encore de la renommée. Leurs dirigeants sont d?une grande qualité. Nous avons de très bonnes relations avec eux. Nous sommes d?ailleurs toujours un peu inquiet de leur dimension tant à la ligue que dans le domaine de la politique mais ils demeurent avant tout des industriels et des gestionnaires de club formidables. Silvio Berlusconi a réussi dans les domaines de la politique, le sport et l?industrie et l?économie, ce qui en France est très difficile. Je tire donc un grand coup de chapeau à ce dirigeant qui réussit partout.
Comment aborder cette double confrontation alors que le match retour est en Italie ?
Nous avons déjà réussi à nous qualifier en Italie alors que le match retour était à l?extérieur notamment face à la Lazio. Nous sommes également parvenus à de nombreuses reprises à nous imposer à l?extérieur. Nous sommes la petite équipe qui grandit mais qui permet de montrer la différence entre les très grands et les petits qui s?agitent.[ Il ne faut donc surtout pas dire que nous partons battus d?avance. Milan sera certes favori mais quelques références comme nos deux victoires à San Siro nous permettent d?imaginer que nous ne serons pas uniquement le petit poucet.
On a l?impression justement que l?OL est plus qu?un outsider. Est-ce également votre avis?
Dans la tête des Italiens, nous ne sommes pas un outsider. Nous sommes la petite équipe qui grandit mais qui permet de montrer la différence entre les très grands et les petits qui s?agitent. Bien entendu, ce sera difficile et encore plus sur ce match que sur les précédents l?OL sera observé. Cette opposition sera en effet un vrai test.
Qui a-t'il dans cette interview d'arrogant ? ou est le manque de respet pour Milan ?
JMA, c'est vraiment la tete de Turc de tout les Francais, c'est impressionant.
Moi je vous dit qu'on a le plus grand respet pour Milan. On est les petits dans l'histoire, sans aucun doute.
Pour continuer dans les déclarations, voici G.coupet :
«Grégory Coupet, ce match contre l'AC Milan est-il un événement historique pour l'OL ?
C'est un grand match, prestigieux contre l'un des clubs européens les plus important, si ce n'est le plus grand . C'est génial, surtout quand on constate l'engouement fabuleux qu'il y a autour de cet événement. Cela fait quelques jours qu'on ne parle que de ça. Même nos bons résultats à Sochaux (4-0) et contre Bastia (1-0) ont été occultés par cet événement. Tout le football français attend que Lyon puisse réussir quelque chose de grand et on espère être porté par cette euphorie. Il y a quand même deux matches et il faudra tenir la route. Il n'y a pas de pression mais que du bonheur à disputer de telles rencontres. C'est la volonté de tout le monde de franchir un pallier supplémentaire et aller en demi-finale. Nous avons une excitation fabuleuse à jouer ce match et si nous devions nous qualifier, nous aurions une ambition débordante. Mais nous savons que ce sera très difficile quand on voit la qualité individuelle et collective de l'AC Milan .
c'est vrai qu'on sousestime Milan, qu'on est arrogant, qu'on est ventards, qu'on si, qu'on est ca...rendez-vous mercredi pour ce big match en tout cas.
Amis Milanistes, bonne journées, faut aller etudier un peu