Citation (l_t)
non mais attend ya un truc a comprendre , je ne tombe pas dans le jeu de la provocation , j'ai tres bien cerner les personne qui sont la pour sa et que je vois rarement parler foot ...
Ah bon quand tu dis que l'on est pas des vrais supporters, c'est quoi ?
Quand à Gilardino, je coris que y'a pas grand monde qu'il ne l'aime pas ici, d'ailleurs y'a pas de raison, c'est un gentil garçon, c'ets juste qu'il laisse indifférent, que ce soit sur soccer's ou en curva.
Et tes comparaison entre les avis de Soccers et de Milan même, elles sont inutiles, ici on est chez Soccers, les avis sont comme ça, si ça t'insupporte, t'es pa sobligé de venir ou alor sut vas prendre un abonnement en Curva et jouer ton ultra.
Citation (nephytis)
Masini, symbole de l'objectivité
Masini a Gilardino pour joueur favori est a été Gilardiniste avant d'être Milanista, donc à partir de là...
Et la comparaison avec Inzaghi c'est surement pas nous qui avont commençé, ça remonte à un certain soir d'avril et pour principaux acteurs, elle avait Van basten, moi-même et Batigol pour critiques de Gilradino et Ivegot' et Masini pour défenseurs....et eux en ont dérivé sur Inzaghi, qui un mois aprés je crois a répondu de la meilleure des façons.
Sinon, on a jamais dit que Gila a fait des perfs minables, mais anonymes, rien de bien exceptionnel. Si nous on se focalise sur une simulation, eux se focalisent sur un assist d'Italie-Allemagne, chacun ses défauts.
Citation
Là dessus je ne peux que te contredire Billy. Tu reproches à Dida ce que tu ne peux reprocher à Kalac. Kalac ne joue pas une saison entière comme le fait Dida, ce qui rend quasiment impossible la comparaison entre les deux hommes. Personnelement, tu mets Kalac à la place de Dida une saison entière, je pense que la fête est finie.
Mais bon ça on ne le saura jamais. Je persiste à me dire que malgré ses bourdes, Dida dans un grand jour c'est un trés bon gardien il nous l'a montré sur la fin de saison. Et qu'à coté de ça, des équipes ont bien pire que nous comme gardien.
Mais bon ça on ne le saura jamais. Je persiste à me dire que malgré ses bourdes, Dida dans un grand jour c'est un trés bon gardien il nous l'a montré sur la fin de saison. Et qu'à coté de ça, des équipes ont bien pire que nous comme gardien.
Et le Valencian, tu pourra toujours te fatiguer à me contredire, j'ai jamais dit un traitre mot de ça. J'ai jamais voulu Kalac titulaire. Faut arrêtez de dire n'importe quoi.
Kalac il est incertain certes, mais il est second gardien, ça a moins de répercussion sur l'équipe et je persiste à dire, qu'il a sorti de bons matchs, et surtout qu'il a été surprenant car on ne s'y attendait pas et on pensait en prendre 3 à chaque match (gardien australien aux origines croates, buse de 2 mètres avec un passé à Roda et Perugia). Je pense qu'il en a surpris plus d'un.
Ton pote Dida, il peut sortir de grosses prestations, ben moi je dis qu'il ne le fait pas assez et qu'il enchaine trop d'erreurs grotesques, en atteignant souvent le grand n'importe quoi. Dans une autre équipe, il aurait fini sur le banc bien plus tôt, mais à Milan, y'a pas d'autres gardiens assez doué pour qu'il se remette en question. Et faut arrêtez de dire "non mais Dida au final il sort des bonnes parades", je veux bien mais ses boulettes, faut pas les minimiser, parce que sérieux, ça vaut le coup d'oeil et c'est pas comme d'autres gardiens qu'on fait passer pour des buses à cause d'une boulette. Dida, c'est un rythme d'au moins 5 par saison.
Citation
Je persiste à me dire que malgré ses bourdes, Dida dans un grand jour c'est un trés bon gardien il nous l'a montré sur la fin de saison.
Et il est là le mailaise, Dida pour être un trés bon gardien, il doit être dans un grand jour, y'a pas comme un soucis ?