Bonjour à tous,
Hier comme tout le monde l'a dit, un Lyon absent pendant 20min, surement par le fait qu'on joueait le Milan. Et oui, la crispation, pourquoi? Les médias, vous, nous, à force de rabacher que Milan etait L'EQUIPE à jouer en CL, on en a fait un club imbattable, imperméable.
Une fois que tout etait calmé dans les nerfs, Lyon a commencé à poser son jeu, on va dire en fin de premiere période. Milan s'est crée les plus belles occasions, grazie à Kaka, Pirlo et Sheva. Mais niveau tenue du ballon, gestion de la récupération et maitrise tactique, Lyon n'a pas à rougir du tout. Le seul bémol à notre prestation, je pense que c'etait le respet, on a pas assez cru en nos moyens.
j'ai vu un bon Milan, qui a sut maintenir le résultat en 2eme et qui aurait pu ouvir la marque dès le debut du match, dailleur, quel début !! vraiment du grand art, Pirlo m'a encore une fois fait rêver...que dire de l'élégance de Nesta et de la sureté de Kalaze. Un Costacurta pas assez precis mais qui cahce toujours aussi bien son age. Magnifique l'entrée de Paolo, que d'émotion le voir fouler Gerland.
Coté Lyonnais, j'ai pas vu specialement d'individualité mis à part Coupet, peut-etre Wiltord s'est demené, Malouda qui provoquait pas mal. Mais c'est surtout un sacré collctif mit en plca par Houllier. La maitrise du ballon, c'est ca que j'admire.
Coté tifo, 0 pointé pour l'OL, y'a rien, et ce que je disait est confirmé, la mentalité n'existe pas à Lyon, c'est 80% de footix. Seul le BG arrivent à faire du spectacle et encore, pas capable de faire de chats sur les joueurs, c'est horrible.
Sinon pour mes potes ca c'est finit au comissariat avec 24H de garde à vue pour fumigenes, nickel la soirée pour eux