Citation (Shadow_Dancer @ Mar 30 2006, 20:10)
En espérant qu'elle se fasse mieux remarquer que les tiennes...
Gilardino-Shevchenko étant la meilleure paire d'attaquants actuel (je parle uniquement dans un dispositif 4-4-2), tous les duels ont été gagnés par Cris et Cacapa. Shevchenko à réussi à passer une fois en profondeur et a raté sa frappe qui a atterri sur Coupet.
Sur la saison Cris et Cacapa ont été beaucoup plus réguliers que les autres paires de centraux qui sont souvent des noms plus que des assurances tous risques. La paire Terry-Carvalho est pas mal aussi mais bien aidée par Gallas. Nesta-Kaladze, c'est pas mal aussi, surtout quand Stam file un coup de main. Quand Thuram-Cannavaro, c'est excellent en Italie, moins génial en coupe d'Europe.
Le dernier paragraphe, c'était les arguments... Au cas où tu ne serais ce que c'est
entre nous vu les arguments que tu sors (et régulièrement) tu devrais peut-être t'en tenir à dire des conneries sans essayer de les justifier
Gilardino n'a pas planté un seul but de l'année en C1, il vaut pour le moment pas une cacahuète en C1 c'est un fait ... pour Sheva, il est carrément passer à côté de son match d'une manière assez incroyable, et me dis pas que c'est grâce à la doublette !
parceque j'y étais au match et je t'assure que Caçapa a fait un bon match (bien meilleur qu'à son habitude) et que Cris était pas serein serein sur tous ses ballons !
si on prend dans la continuité, Cris est actuellement un des 5 meilleurs stoppeurs c'est indégniable, mais alors le Caçapa

sérieux, limite Pat Müller il aurait pas plus sa place que lui ... et pourtant j'aime beaucoup Caçapa ! alors la meilleure doublette laisse moi rire
pour ne citer qu'eux : Terry-Carvlaho, Chivu-Mexès, Nesta-Stam, Puyol-Marquez, Samuel-Cordoba, Thuram-Cannavaro, Senderos-Touré

(ben vu que tu semble regarder sur un match, c'est possible vu la perf de mardi

)
enfin bref, que chacun aie son avis je suis d'accord mais y'a quand même des limites à pas franchir !!! et bientôt aussi Berthod ça sera le meilleur latéral gauche d'Europe non ?
franchement si tu sors que la doublette est la meilleur et qu'elle a fait un gros match hier, arrête tout de suite de regarder le foot parceque là on y peut plus rien pour toi.
niveau arguments, si tu veux jouer à ça, relis tous mes posts et on en reparle après B) c'est juste que sur le topic du Real avec des phénomènes de ton ampleur, j'ai perdu tout goût à la discussion et au débat, je viens juste récupérer des infos et me fendre la gueule sur le type de message que tu laisse, y'a rien à dire tu écris bien, c'est structuré, tu fais des analyses etc ... mais tes analyses valent pas une tune

c'est pas ma faute ! mais bon c'est bien au moins t'essaye, peut-être qu'un jour t'auras un peu plus le compas dans l'oeil
bonne soirée quand même :zbeer: