Bon y'en avait des pages à lire...
Je vais répondre aux quelques petits débats que l'on a vu par-ci, par-là...

Popopokiller, c'est pas parce que Barthez il est à l'ouest qu'il faut s'acharner sur Coupet, je ne peux pas le voir Coupet, mais c'est incontestablement l'un des meilleurs au monde à son poste, j'étais au stade mercredi et l'assurance qui donne à ses coéquipiers est impressionnante, il n'a pas loupé un geste...rien, le contraire de Dida qui n'offre aucune sécurité à ses défenseurs. Donc si on pouvez éviter les crises de jalousies promarseillaises et l'antylyonnisme poussé jusqu'au grand n'importe quoi, y'a dautres topics pour faire ça, parce que ya rien de plus lourd ! Ici c'est Calcio
Pour les champs nazis Milanais, rien entendu, d'ailleurs l'ambiance de Gerland : O, un beau tifo, des champs bidons, les deux virages pas synchros du tout, comme dit Gourck le "qui ne saute pas..." c'est vraiment triste, bref, qu'on arrête de me dire que Gerland c'est beau, parce que même Bollaert en LDC ça rien à voir...
Cris-Caçapa, meilleure paire de centraux au monde ? Ca me rapelle étrangement les mêmes propos pour Essien-Diarra l'an dernier...ça permet en tout cas de passer des bons moments de franches rigolades.
Le match :Je vais analyser les joueurs, ça ira plus vite...
Dida 7 : C'est simple il a été parfait, il m'a rassuré, un énorme réflexe dont il a le secret sur le coup-franc vicieux de Pedretti, et puis un mach plutôt tranquille.
Billy 6,5 : il a bien contenu Malouda, je l'ai évidement suivi tout le long du match et son placement défensif est un régal, quelques bonnes ouvertures précises sur son côté droit, à bientôt 40 ans, que demander de plus ?
Kaladze 6 : trés bon dans les duels, mais à chaque fois qu'il avait la balle, je flippais, en relance il est zéro, techniquement, c'est pas glorieux, il perd d'ailleurs une balle à la limite de sa surface, solide mais c'est pas encore ça, vivement le retour de Paolo dans l'axe.
Nesta 7,5 : impeccable, une muraille, la grande classe, Cris prends en de la graine
Serginho 5,5 : bon défensivement mais n'a pas apporté beaucoup en phase offensive, n'inspire pas confiance quand il a la balle dans son camp, peu d'incursions offensives efficaces, pas un bon centre, c'est simple il est loin de Cafu
Gattuso 7 : il tient le milieu de terrain à lui tout seul, énormé en première mi-temps, et la haine que les supporters adverses éprouvent pour lui, le galvanise encore plus...a fini en slip à la fin du match
Pirlo 6,5 : ses 2O premières minutes sont fabuleuse, techniquement c'est du haut niveau, il construit le jeu avec un calme irritrant, tout est passé par lui et quand il a baissé de rythme en seconde mi-temps, toute l'équipe a également baissé, c'est le métronome
Seedorf 6 : également impressionnant de maitise technique, mais irritant car tient pas mal le ballon (mais ne le perd pas), discret mais pas mauvais
Kaka 5 : déçu, le jeu passe rarement par lui, ce n'est pas un numéro 10, n'a pas la vision de jeu de Pirlo, juste sa remise en tallonade pour Sheva, mais ses débordements finissaient en touche.
Gilardino 4,5 : invisible, inquiétant ?
Sheva 5,5 : s'est procuré les seuls occasions milanaises, mais a mal conclu au but, c'était pas le Sheva des grands soirs.
Les remplaçants :
Maldini 6,5 : impeccable, a maitrisé parfaitement Malouda, on attend son retour dans l'axe
Inzaghi 6 : a apporté sa grinta, aurait pu partir au but sans un hors-jeu peu évident.
Vogel : injugeableCôté lyonnais, un grand Coupet, Cris n'a pas réussi son examen de passage pour le Milan, Pedretti ridicule, Carew pas mieux, mais une équipe solide, avec Juni au retour, ça sera autre chose.Voilà, c'était pas un grand match, c'est la deuxième fois de ma vie que je vais voir le Milan est c'est le deuxième 0-0, je porte la poisse ? j'espère au moins un but au retour San Siro, sinon je me tire une balle.
J'étais dans les tribunes avec mon frangin entrourré de lourdeaux lyonnais, j'avais trop envie de me lacher, mais trop dangereux, il me foutait grave les morts en sifflant gratuitement les joueurs, c'était plus de la jalousie que de la rivalité, rbef ! au retour je vais me lacher et ils vont m'entendre ses lyonnais.
Motivé comme jamais.
Forza Milan