Citation (kakasamba @ Oct 29 2007, 11:35)
en plus je lis que Gourcuff va peut etre partir a lens car il en a marre de chauffer la banquette, encore une grosse erreur de la dirigence si ils le laissent partir, tout le monde se fout de sa gueule ici mais il est bien superieur a la moyenne a 20 ans seulement, il a un style de jeu a lui, c'est un futur grand, on va faire comme avec Vieira, Davids, Kluivert et puis s'en mordre les doigts!!!!! pffffffffffffff
La dirigeance est conne, mais pas au point de laisser partir un jeune prometteur, dans l'éventualité qu'il parte ça serait un prêt.
Citation (Roman-Riquelme @ Oct 29 2007, 10:04)
MAis le recrutement vous dites , regarde votre éffectif :
Kaka Seeforf Pirlo , ROnaldo revien , Gilardino ...
Tu veux renforcé quel poste ?
Kaka Seeforf Pirlo , ROnaldo revien , Gilardino ...
Tu veux renforcé quel poste ?
T'a pas que les titulaires qui comptent : si on veut faire reposer Kakà ou Seedorf on a que le seul Gourcuff, et puis l'achat d'un gardien régulier ne serait pas superflu...
Je pense que la dirigenza doit vraiment s'activer au mercato d'hiver : il faut recruter dans les deux postes que j'ai cité (quoique pour le gardien je pense que je peux me brosser bien fort), et puis en défense aussi : l'année prochaine Maldini prend sa retraite, Favalli, Serginho et Cafu auront 36, 37 et 38 ans. On latéral gauche semble indispensable, ainsi qu'un latéral droit, en défense centrale y'aura encore Bonera et Simic (et Digao
Citation (Nesta_nel_cuore @ Oct 29 2007, 10:14)
Allez on y va