Comme tu dis Gourck...
Avec ce résultat , non seulement on s'eloigne encore de la Juve , mais l'Inter va se rapprocher ce soir ...
Donc si mardi on ne devait pas passer le tour et se faire ramasser lors du derby , je peux vous dire que le Carlo c'est à coup de pied au cul cul que je le renverrai moi ...
J'abuse juste un peu

Mais d'un point de vue général je n'ai pas trop apprécié sa gestion cette année , mais bon faut aussi prendre en considération qu'il a eu 3-4 joueurs normalement titulaires , auxquels il a dû se passer pendant un bon bout de temps , donc

Pour ce qui est des "Internationaux" qui annoncent leur retour à quelques mois des grosses compet' je trouve ça vraiment très bas , desolé
Avec tout le respect qu'on leur doit , le mec il passe plus pour " J'arrête , en même temps tout le peuple me suce pour que je revienne pendant un bon moment , moi je me repose pepere chez moi au lieu d'aller me jouer la qualif en Israel , à Chypre ou en Hongrie , et une fois qualifié , Hop je fais mon comeback "
Vis-à-vis de ceux qui se la sont gagnées la qualif et sur le terrain , je trouve pas ça correct