finalement je vais repondre!!
[QUOTE]nan c'est sûr, Sacchi a une carrière de merde book.gif
ah pardon, il s'est planté au Real ça efface tout ! comme Capello s'est comporté comme la pire des putes mais il s'est bien comporté au Real, ça efface tout aussi rolleyes.gif[/QUOTE]
ai-je dis que sacchi avait une carriere de merde???NAN
Y'a une difference entre ce planté et dire des affabulations tel que vendre Raul ou casillas

puis dire que notre liga est bidon ainsi que notre equipe alors qu'on fini champion...je parle pas qu'il critique capello alors que les 2 sont incomparables!!
j'ai jamais dis non plus que ca effacait tout!!
tu vas trouver des choses non dites de ma part a ce que je vois...je pensais que tu me connaissais mieux

!!
[QUOTE]ouais ouais d'ailleurs je l'attends toujours sa fameuse bio[/QUOTE]
tu veux qu'il commence a l'ecrire pour soutenir ta moralité??passe lui un coup de fil!!
[QUOTE]Baldini est parti parcequ'il était en conflit ouvert avec la GEA de Moggi (un de ses grands ennemis) et il a été démissioné parceque selon ses propres mots "la politique du club n'était plus la sienen", comprenez "Rosella la pouf lèche les pompes à Moggi et moi c'est pas mon truc", que je sache c'était un estimé du père Sensi et il l'estimait.[/QUOTE]
un Mr t'avais raison sur lui...
[QUOTE]après pour Capello, arrête ton char à vouloir me faire sortir les mouchoirs genre on l'a mal traité y'a eu des trucs cachés on l'a poussé dehors etc[/QUOTE]
une fois de + j'ai jamais dit que vous l'aviez mal traité loin de la mais j'ai dis que baldini le defendait et que les tifo de la roma ce trompe sur son compte maintenant il la dit qu'il declarait tout ca au grand jour quand il fera sa biographie!!
apres c'est toujours pareil,croira qui voudra comme on dit...
[QUOTE]parceque quand tu as dis 2ans plus tôt "la seule équipe que je ne pourrais jamais entraîner c'est la Juve" et qu'il s'y retrouve 2ans plus tard ...[/QUOTE]
comme je te l'ai répété sur MSN ca c'est impardonnable!!
[QUOTE]ajoute à ça le fait que quelques jours plus tôt il déjeunait avec Mexès et faisait tout pour le convaincre de signer chez nous, comme quoi il comptait sur lui etc ...[/QUOTE]
et ben remerciez le pour ca
[QUOTE]et le lendemain de sa signature, il quitte le navire. [/QUOTE]
ouai c'est pas bien mais je pense sincerement qu'il aurait pas tout fait pour faire venir mexes chez vous pour que quelques jours plus tard,il quitte le navire...mexes a l'epoque était vraiment un tres grand espoirs du football et aujourd'hui pour les connaisseurs,il confirme meme si cette saison il est pas dedans pour le moment!!
apres tu sais mieux que moi mais si je suis entraineur je vais pas faire venir un sacré joueur dans une equipe qui peut joué le titre sachant que je vais entrainer ailleurs...je pense qu'il y'a eu de gros probleme juste apres ce dejeuner avec mexes mais le faite qu'il soit parti la ou il a dit qu'il partirait jamais...c'est horrible!!
[QUOTE]d'ailleurs un navire qu'il a quitté du jour au lendemain sans prévenir personne. un beau matin j'me lève et je vois "incredibile : Capello alla Juve" rire07.gif[/QUOTE]
comme je l'ai dit une fois de +...partir la bas c'est horrible surtout quand tu as dit que t'ira jamais...mais maintenant faut savoir pourquoi et peut etre que tu le sais deja mais moi je sais pas du tout,mais a ce qui ce dit de la part de quelqu'un que tu respectes et que ta jamais critiqué et toujours vanté (a juste titre car en 1 an,il a fait + qu'un butragueno en 5) il remet pas en tort capello et loin de la mais surtout votre direction...j'en dis pas + et j'attend tout comme toi!!
[QUOTE]à propos de grand monsieur, va demander à la Juve ce qu'ils en pensent. en fait tous ceux qui voyent la carrière dans sa globalité sans se soucier UNIQUEMENT du passage dans leur club reconaissent que Capello au-delà de ses indéniables talents est une des plus grosses salopes du foot.[/QUOTE]
toi tu me demandes a moi de demander a des supporters turinois leurs opinions

je respecte tout le monde ici,j'ai rien contre personnes(supporters turinois) et surtout pas ma chatte CR7 mais TOI gourck qui me demande leurs opinions a eux avec qui tu t'es pris la tete plus d'une fois,j'en rigole ptit salopio...t'es d'accord avec eux parce que tu hais capello mais eux qui admirent del piero,t'es rarement d'accord avec pour ca!!
quand je vois comment ils ont defendu moggi avant et apres le scandale,j'ai rien a leur demander meme si je respecte leurs opinions qui est loin d'etre la mienne!!
[QUOTE]comme à la Juve "je ne parle jamais des décisions de l'arbitre" parceque ça allait en sa faveur alors que tous les week-ends chez nous il se lamentait et chialait comme une fillette parcequ'on se faisait enfiler.[/QUOTE]
je te crois!!
par contre je peux t'assurer que la saison passé a sa tete on c'est fait enfiler par l'arbitrage et on en a assez discuter entre nous mais JAMAIS mise a part une fois a santander...capello c'est plaint de l'arbitre!!
moi meme il m'exasperait a dire qu'il aimait pas parler de l'arbitrage!!
[QUOTE]ouais en gros toi c'est "je crois les déclarations quand elles vont dans mon sens sinon je mets des doutes dessus".[/QUOTE]
un peu comme toi avec l'opinion des supporters turinois sur capello

je t'ai toujours dis ce que je pensais de cette histoire et ce depuis longtemps...je change pas d'opinion mais si j'ai tort tu le sauras!!
[QUOTE]et puis pour Baldini, c'est marrant mais j'ai franchement pas souvenir qu'ils étaient autant couz à la Roma mais après Baldini était wanted partout en Italie, en signant au prestigieux Real Madrid alors que Capello y était en place et respecté, j'le voyais mal débarqué en disant que Capello était la pute qu'il est réellement[/QUOTE]
et pourtant les 2 sont amis
a tel point que baldini a creché 4 mois chez capello dans sa villa de Marbella a Madrid!!
baldini a toujours dit du bien de Capello et la toujours defendu et pareil pour Capello (a Madrid) qui a fait venir Baldini chez nous!!
j'ai adoré la reaction de Baldini quand on a viré capello comme des putes et Calderon a demander a Baldini de rester et ce dernier lui a repondu,qu'il était venu avec Capello et qu'il repartirait avec Capello!!
ce genres de personnes et de mentalités,on en voit tres peu dans le football d'aujourd'hui....j'ai toujours dit:"on a pas perdu "que" Capello mais on a aussi perdu Baldini"
[QUOTE]juste au cas où, t'es pas seul sur le forum hein hi.gif[/QUOTE]
ils connaissent tous ton histoire mais tu sais tres bien que je l'aurais quand meme lu!!
mais par contre compte pas sur moi pour faire un debat longiligne ici car tu sais ou le faire ailleurs