Le week-end dernier avait été parfait pour le Milan, celui-ci il est noir...
J'ai déjà lu quelques réactions sur Carletto, mais qu'est ce que vous lui reprochez bordel ! Il a fait tourner comme tout le monde voulait, non ? Aprés si des tocards comme Jankulovski, Simic ou Amoroso ne sont pas capables d'assurer leur part de travail, il n'y peut rien...non Carlo est irréprochable sur ce coup-là, et quand j'entends que l'on réclame son départ sur ce Topic, ça me fout les boules, car cela fait 3,4 ans que l'ont est performant en Serie A et LDC...Bravo Carlo
J'ai vu que la seconde mi-temps hier, Janku catastrophique et d'autres joueurs d'habitude fiables n'ont pas assuré comme Ambrosini, Gilardino et même Paolo, encore loin de sa meilleur forme, qu'on ne vienne même pas parler de Cafu, car il n'a rien a envié à Ronaldo en terme de surchange pondérale.
C'est frustrant la Juve avait fait la part de son boulot concédant le nul à Treviso, on serait revenu à 6 points, et même si des envies de Scudettos auraient encore étés utopiques, on aurait pu ambitionnés de terminer à quelques points de la vieille dame qui est désormais à 9 points, écart qui ne reflète pas la différence entre les deux équipes.
Désormais, le danger c'est l'Inter, revenue sur nos talons, et qui finalement à un banc supérieur à celui de la Juventus et du Milan, il faudra faire atention, car Mancini dispose d'un meilleur banc pour gérer LDC et Serie A.
L'avantage de cette défaite (on n'a plus gagné à Lecce depuis 2002

), c'est que l'on pourra enfin se concentrer à 100% sur la LDC, et là nos rossoneri ne nous décevront pas.

FORZA MILAN