Pour revenir à Poulsen, je trouve ça bizarre comme recrutement, tout les joueurs milanais l'ont taillés aprés les matchs contre Schalke et même Carlo s'est laché en le traitant de "lâche"

...d'où la grosse incohérence de le faire signer.
Aprés le joueur peut clairement nous être utiles, on ne prend pas de risques en le faisant signer gratos, c'est un milieu défensif et qui marque (contre nous d'ailleurs), peut-être changera t-il sa façon de jouer, mais c'est pas le premier qui joue comme ça. Le truc qui me fait peur c'est qu'il ne risque pas de jouer souvent et ça m'étonnerait qu'un toccard comme lui se la ferme...

, mais voilà il peut nous être utile, et je pense que par rapport à Vogel, niveau ballon, il lui est supérieur.
Pour les romanistas, j'ai envie de dire, s'il y en a bien un a blamé dans l'affaire Totti-Poulsen, c'est Totti, tu craches pas sur un joueur désolé, c'est mal élevé, sale, humiliant pour l'adversaire et ça devant toutes les téles du monde, bref c'est pas un exemple. Kaka a subit le même traitement mais il est pas fou et a su se contenir.
Donc non ! Je ne m'amuserais pas à juger Poulsen là-dessus §