Mengão
Dec 26 2007, 23:29
C'est vrai que ça fera une super expérience...
Mais je ne suis pas sûr que ma mère veuille me laisser partir comme ça en Italie...
Faut voir aussi le prix de la place et du déplacement...
Y'a pas beaucoup de chances mais je peux toujours négocier avec elle...
Tu peux me renseigner Masini à combien ça me reviendrait le prix de la place et du dep' ?
Masini
Dec 26 2007, 23:36
Voici les prix des places (varient en fonction du secteur et de l'âge) :
3eme anello bleu/rouge :
11 ?2eme anello vert/bleu :
15 ?2eme anello orange/rouge :
31 ?1er anello vert/bleu :
31 ?1er anello orange :
66 ?tribune d'honneur orange :
82 ?1er anello rouge :
120 ?tribune d'honneur rouge :
270 ?Par experience, le 2eme anello orange c'est déjà très très bien on voit bien quasiment dans tous les secteurs rien ne sert d'y mettre plus que 31 ? si ce n'est pour le luxe à vous de voir après ^^
Tu habites ou sinon
Mengão et ton âge ?
tidosi
Dec 26 2007, 23:38

Bonne initiative Masini mais a priori moi si je décide d'y aller ce sera tout sauf planifié ; plutôt quand j'aurais le temps ...
Désolé ...
Mais au fait vous habitez où exactement les intéressés ?
Masini
Dec 26 2007, 23:42
Personellement j'habite en Suisse à Genève
Mengão
Dec 26 2007, 23:44
J'habite à Troyes et j'ai 15 ans, donc ça sera plus pendant des vancances scolaires si jamais je peux.
tidosi
Dec 26 2007, 23:46
Citation (Masini @ Dec 26 2007, 22:42)
Personellement j'habite en Suisse à Genève

Ah ouais ça peut aider ... Moi avant d'arriver en Suisse, il me faut déjà 6 heures
Alors les jours où je vais à Milan, c'est toute une expédition et il faut prévoir le week end, ce qui est tendu avec les études ...
Masini
Dec 26 2007, 23:49
C'est sûr, je savais que ce ne serait pas aussi "simple" pour tout le monde mais rien ne coûte d'essayer, d'ou ma tentative
Mengão
Dec 26 2007, 23:51
Le regroupement se ferait où ?
tidosi
Dec 26 2007, 23:53
Citation (Masini @ Dec 26 2007, 22:49)
C'est sûr, je savais que ce ne serait pas aussi "simple" pour tout le monde mais rien ne coûte d'essayer, d'ou ma tentative

Nan mais c'est vraiment une bonne initiative mais pour San Siro c'est comme Noël, une fois dans l'année au mieux
Masini
Dec 26 2007, 23:55
Un truc qui serait bien (surtout pour les mineurs) mais pas seulement, ce serait que vous partiez accompagné essayer de trouver un pote qui soit intéressé comme ça vous vous tappez pas votre trajet seul (surtout ceux qui ont une longue route à se faire...)
Les mineurs si possible d'une personne majeur

Le regroupement le plus simple serait qu'on se retrouve tous sur Milan directement, après tout dépend comment les gens viendraient mais si tout le monde arrive par la gare alors autant se retrouver là-bas.
Pour ceux qui devraient partir le jour d'avant (ce qui voudrait dire qu'ils se retrouveraient à Milan déjà le samedi) moi ça me dérangerait pas de descendre un jour avant si jamais, des hotels pas cher pour une nuit, hors "saison", c'est tout à fait trouvable au cas ou
Masta-Masta
Dec 26 2007, 23:56
Ca va t'es pas très loin de Milan, moi quand j'aurai ma caisse j'ferai le déplacement en voiture du nord de la France jusqu'à Turin

ça sera mortel
Masini
Dec 26 2007, 23:59
C'est clair que comparé à d'autres je suis pas loin de Milan, moi je prend toujours ce déplacement comme une sympathique petite ballade, même si le retour est souvent moins joyeux (

) et si en plus le résultat n'y est pas c'est la totale ...
tidosi
Dec 27 2007, 00:00
Citation (Masta-Masta @ Dec 26 2007, 22:56)
Ca va t'es pas très loin de Milan, moi quand j'aurai ma caisse j'ferai le déplacement en voiture du nord de la France jusqu'à Turin

ça sera mortel

L'aller retour seul c'est injouable !!!
J'ai testé Metz Milan c'est déjà pas possible alors en partant du Nord

Et sinon les mineurs, je pense que Masini a raison, il faudrait absolument qu'ils soient accompagnés. Masini ou un autre ne peut pas vous prendre comme ça sous sa responsabilité ; c'est tendu !!!
Mengão
Dec 27 2007, 00:08
OK, bah je vais voir ça avec mes parents même si ça risque d'être sérré. Je vous tiens au courant
Masini
Dec 27 2007, 00:09
Bah le truc c'est que moi je vous prendrais bien volontier sous ma responsabilité mais le HICK c'est qu'on part pas tous du même point et faire un trajet seul pour des mineurs de nos jours c'est pas conseillé, vous risquerez de vous faire embêter par les gardes frontières et puis de toute façon je pense pas que vos parents seraient confiants en vous laissant vous aventurer comme ça, à deux c'est plus sympa et puis on se retrouveraient tous ensuite sur Milan...
Vous voyez donc que si tout le monde part à 2 (minimum) on devient vite un nombre assez conséquent donc plus vite on sera au clair sur quel match allez voir et le nombre de participant plus vite je me consacrerais aux billets.
Mengão
Dec 27 2007, 00:13
Tu as raison Masini
Je vais peut-être voir ça avec un pote et son frère qui est majeur.
tidosi
Dec 27 2007, 00:16
Citation (Mengão @ Dec 26 2007, 23:13)
Tu as raison
MasiniJe vais peut-être voir ça avec un pote et son frère qui est majeur.
Sinon je vois une autre solution pour toi au pire des cas ; il existe dans certaines villes des bus qui partent vers San Siro ou Delle Alpi. Tu y seras donc forcément accompagné et c'est pas trop cher (déplacement + place).
asm_fanz
Dec 27 2007, 00:18
Excellente idée
Masini
Pour ma part, j'ai 18 ans et habite à Valence, ça m'intéresserait bien sûr. Par contre il va falloir que je passe mon permis, parce que sinon je vois pas comment je pourrais y aller (peut-être en train

). Je devrais le passer (et j'espère l'obtenir

) au Printemps.
Je vais me renseigner pour voir si il y a des trains
Mengão
Dec 27 2007, 00:20
J'ai commencé à en parler, je pourrais y aller avec deux potes, dont un qui est majeur
Masini
Dec 27 2007, 00:22
Citation (asm_fanz @ Dec 26 2007, 23:18)
Excellente idée
Masini
Pour ma part, j'ai 18 ans et habite à Valence, ça m'intéresserait bien sûr. Par contre il va falloir que je passe mon permis, parce que sinon je vois pas comment je pourrais y aller (peut-être en train

). Je devrais le passer (et j'espère l'obtenir

) au Printemps.
Je vais me renseigner pour voir si il y a des trains

Peut être plus judicieux en train ^^ Faire un tel voyage avec le permi à peine en poche je te le conseil pas, il y a des Schumi (raté) sur nos autoroutes
Mengão 
ça n'aura pas traîné ^^
asm_fanz
Dec 27 2007, 00:25
Quand j'étais allé en Italie, ils m'avaient marqué de ces Schumi du dimanche
Mengão
Dec 27 2007, 00:26
Je perds pas de temps moi
J'en ai parlé à mes potes, mais pas encore à mes parents
Si ça trouve, mes potes iront sans moi
asm_fanz
Dec 27 2007, 00:38
Ca serait le comble
Mengão
Dec 27 2007, 00:43
Je l'aurait bien dans les fesses
J'aimerais trop aller à San Siro, ça doit être magique rien que le stade. Moi qui est habitué au stade de l'aube...
Masini
Dec 27 2007, 00:52
C'est tellement magique que mon fantasme serait de "le faire" là-bas ...
Va savoir pourquoi ce désir n'est jamais partagé par mes copines
asm_fanz
Dec 27 2007, 01:02
Dans les tribunes ou sur la pelouse ?
Mengão
Dec 27 2007, 01:04
Moi je pense que si je peux aller voir un match, ça sera pendant les vacs donc Milan - Siena et Milan - Cagliari
Masini
Dec 27 2007, 01:07
Bon ragazzi afin de pas trop encombrer la lecture du topic AC Milan et puis aussi pour qu'on retrouve plus facilement les infos, je vais créer un topic dans la partie Serie A pour que l'on puisse parler tranquillement de ce déplacement...
Ainsi vous pourrez passer donner vos infos et disponnibilité voire même poser vos questions sur le topic en question.
asm_fanz
Dec 27 2007, 01:09
Okay
Mais il ne faudrait pas le créer dans la partie reservée au déplacement ?a
toutmou
Dec 27 2007, 01:10
Masini
Dec 27 2007, 02:04
Voilà le topic a été crée
vous pouvez y accéder :
- par le lien donné par
toutmou- en entrant simplement dans la Partie Serie A
En outre, je laisserais mon annonce en signature ainsi vous n'oublierez pas de venir régulièrement vérifié les nouveautés à ce sujet
Merci à vous pour la collaboration et j'espère vivement pouvoir partager une belle après-midi avec le plus grand nombre possible d'entre vous
Voilà ici on peut revenir à notre
MILAN
tidosi
Dec 27 2007, 06:32
El' Nico
Dec 27 2007, 12:11
Ca me tenterai bien
asm_fanz
Dec 27 2007, 13:09
Citation (tidosi @ Dec 27 2007, 05:32)
Masini devrait être publicitaire ...
+1
Sinon pour la succession de Dida en Juin y'a pas mal de noms qui circulent :
Curci, Consigli, Viviano, Amelia, Frey, Buffon, Peruzzi

, Abbiati...
Sur la Gazza on peut lire un tifosi : "Sarei + kontento di frey ke di ronaldinho!"
Eh ben c'est pas le seul
Nesta_nel_cuore
Dec 27 2007, 13:27
Un tifosi comme on les aiment
Sinon pourquoi pas un retour d'Abbiati , pas besoin de chercher plus loin
asm_fanz
Dec 27 2007, 13:38
Ben ouais surtout qu'il est prêté donc il coûterait rien
Masini
Dec 27 2007, 13:52
C'est sûr que Frey ce serait quelque chose si on pouvait l'avoir !
Mon seul doute sur ce gardien c'est la constance non pas dans les prestations mais dans le nombre de matchs qu'il pourrait aligner, car il est malheureusement bien souvent victime des blessures (et parfois longues d'ailleurs...)
dynexd
Dec 27 2007, 14:04
Oui faut pas le prendre il est tout le temps blessé
tidosi
Dec 27 2007, 15:56
Citation (Nesta_nel_cuore @ Dec 27 2007, 12:27)
Un tifosi comme on les aiment
Sinon pourquoi pas un retour d'Abbiati , pas besoin de chercher plus loin

+1
Plutôt d'accord, on le rappelle au plus vite ; gratuit, un coup de fil suffit !
Masini
Dec 27 2007, 16:30
Abbiati ?
ça fait un moment que j'ai plus eu l'occasion de le voir jouer, je ne connais absolument pas son état de forme actuel personnellement, si quelqu'un en sait un peu plus et pouvait m'éclairer ...
Solo_Juve
Dec 27 2007, 17:02
je l'ai vu pas mal jouer et après sa grosse boulette contre le barça qui lui a valu son poste de titulaire malgré plusieurs grandes parades ds ce meme match contre le barça, il s'est bien rattrapé ses dernières semaines alignant de bonnes perfs qui ont permis à l'athletico de remonter au classement et d'encaisser moins de buts qu'à l'accoutumée
Bon voilà, pour moi il reste très valable meme s'il est encore capable de faire qlqs boulettes mais en très basse fréquence par rapport à calamity-dida
Masini
Dec 27 2007, 17:10
Merci
Solo_Juve tes précisions
Non parce que bien que je sois sorti très frustré dimanche passé après sa boulette, je n'oublie pas pour autant tout ce que Dida a rendu possible lors de ces dernières années, certes il y aura eu des erreurs, peut être même trop, mais les coupes n'ont pas manquées à l'appel et au final c'est l'important.
C'est pour cela que songer à le changer (sans oublier qu'il a 34 ans...) oui, mais uniquement pour un gardien d'une certaine classe qui puisse véritablement nous faire atteindre un niveau supérieur, sinon je ferais encore confiance un peu à Nelson qui malgré tout ne nous a jamais déçu dans les moments de vérité (encore heureux d'un autre côté parce que perdre une C1 sur une boulette HUM...

)
Vincent Gallo
Dec 27 2007, 18:49
Un peu comme Masini. On sait que les grands gardiens se font rares, et que ça va etre tendu d'avoir un Buffon ou un Casillas (je dis des noms pr situer le niveau hein, calmez vous !). Donc pour moi, il faut changer uniquement si on peut prendre un très bon, du genre Frey qui est souvent cité, mais si c pr un gardien moyen, voire moyen plus (je classerai Abbiati là dedans pour ce que j'en ai vu ces dernières années), autant ne pas se presser et reflechir à la question posément.
Surtout que bon, là on reparle de Dida pour sa boulette ds le derby (qui est enorme, je minimise pas) mais depuis le debut de saison, ça allait. Il etait pas grandiose, pas ultra décisif, mais "correct". Et bon, si on reparle du derby, la boulette de Dida, c'est THE truc qui saute aux yeux, mais ya un paquet de points qu'on peut mettre sur le tapis pour expliquer la defaite hein, et on peut parler de pas mal de joueurs sur ce match !
Rosséo
Dec 27 2007, 19:52
Barcelone : Ronaldinho au Milan ou à Chelsea en janvier, possible ?
Milan et Chelsea, les deux prétendants pour le transfert du milieu de terrain du FC Barcelone Ronaldinho, sont plutôt ravis de la situation qu?il vit actuellement dans son club, c?est du moins ce qu?affirme Marca.
À l?issue de la défaite le week-end dernier lors du Clasico contre le Real (0-1), Ronaldinho a une nouvelle fois été pris en grippe par les supporters blaugrana, qui l?ont sifflé au cours de la rencontre, mais également vilipendé à l?aéroport alors que ce dernier prenait un vol pour le Brésil à l?occasion de la mini trêve hivernale.
Les Italiens et les Anglais savent que l?ouverture du mercato en janvier offre une opportunité intéressante de conclure, sachant que sa valeur marchande n?a cessé de dégringoler au fil de ses sorties avec le maillot du Barça.
Toutes les informations enregistrées par Berlusconi et Abramovich font état d?une fin de cycle entre Ronaldinho et Barcelone. Souvent remplaçant lors des dernières rencontres, l?international Brésilien n?a pas saisi la chance de revenir au premier plan lorsque l?occasion lui était offerte, à l?exemple de dimanche dernier.
Mais le dossier est très complexe, les dirigeants de Barcelone ont répété ces derniers jours que le joueur restait au club jusqu?à la fin de la saison, en même temps les indiscrétions émanant du Camp Nou laissent entendre le contraire.
Qu?en sera-t-il ? Vu sa situation aujourd?hui, Ronaldinho serait partant pour changer d?air, mais ne le réclamera pas ouvertement, or c?est ce qu?attend le président Laporta qui ne veut pas porter la responsabilité de le congédier.
Au point où on en est, les choses risquent de traîner jusqu?à la fin de la saison, à moins que Milan (à l?image de l?été dernier) ou Chelsea ne décident de changer la donne en engageant formellement les négociations.
Masini
Dec 27 2007, 20:01
Déjà proposé, déjà refusé !
Cette thèse d'un grand coup tel qu'un Ronaldinho en janvier est tout simplement une immense utopie !
Beaucoup de journalistes ne précisent pas qu'un transfert ne se réalisent pas seulement avec l'accord du joueur et des deux clubs, désormais il y a des facteurs bien plus difficiles à mettre d'accord et qui ont bien souvent une pesée décisive pour les transferts de gros joueurs...
Ces facteurs sont bien entendu les sponsors. En terme de sponsor je ne vais pas épiloguer le nombre incalculable que Ronnie traine derrière lui, mais ça laisse déjà comprendre que pour trouver tous ces accords il faudrait bien plus qu'une petite trêve hivernale
Alors Dinho' mécontent ou pas il devra prendre son mal en patience jusqu'en juin, je peux me tromper mais je doute fort qu'il se passe quoi que ce soit maintenant
raul 7
Dec 27 2007, 20:14
franchement les gars dommage que vous avez pas pris diego lopez,chez vous il aurait vraiment tout pour exploiter son potentiel
je trouve incroyable qu'il joue pas avec villareal alors que le peu de match qu'il fait,il sort des parades de grande classe!!
j'ai toujours admirer ce gardien
sinon je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez vous mettre sur dudek qui en + a demander a joué + en vue de l'euro
Rosséo
Dec 27 2007, 20:15
Milan ferme timidement la porte à Flamengo pour Ronaldo
Hier le quotidien brésilien Globo indiquait que l?attaquant du Milan AC Ronaldo était proche d?un accord avec Flamengo qui veut se renforcer en vue de la prochaine Copa Libertadores.
Profitant de la présence de l?international auriverde à Rio, les dirigeants carioca ont donc saisi l?occasion pour se rapprocher du joueur « Flamengo a été autorisé par le club milanais à pouvoir discuter avec Ronaldo et après les premiers échanges avec le joueur, nous avons remarqué son envie de changement » indiquait même le vice-président du club de Rio de Janeiro, Kléber Leite.
Mais ce matin, le Milan AC par le biais de son site internet officiel, a tenu à clarifier sa position vis-à-vis de ce dossier. Le club lombard précise qu?il n?a engagé aucune négociation avec Flamengo à propos du transfert de Ronaldo, et qu?il n?a pas autorisé le club brésilien à négocier avec le joueur.
Même si le communiqué a le mérite d?être clair, on retiendra néanmoins que les Rossoneri n?indiquent pas clairement qu?ils tiennent à leur avant-centre dont le contrat expire à la fin de la saison, or c?est ce que ce dernier semble vouloir entendre.
Citation
Ces facteurs sont bien entendu les sponsors. En terme de sponsor je ne vais pas épiloguer le nombre incalculable que Ronnie traine derrière lui, mais ça laisse déjà comprendre que pour trouver tous ces accords il faudrait bien plus qu'une petite trêve hivernale

Milan n'a pas les possibilités de négocier avec Lays
Rosséo
Dec 27 2007, 20:27
Le Milan AC incité à recruter Karim Benzema
L?influent agent de joueurs italien Claudio Pasqualin a conseillé au Milan AC de recruter Karim Benzema, indique Goal. Ronaldo ne faisant plus l?affaire et Pipo Inzaghi atteignant la limite d?âge, le recrutement du jeune français en pleine progression s?avèrerait très opportun pour le champion d?Europe en titre.
Si la piste Didier Drogba semblait jusqu?ici tenir la route, le Milan AC frapperait un grand coup sur le mercato en se payant les services du futur grand attaquant français, mais devra avant tout s?assurer de faire une offre conséquente à Jean-Michel Aulas qui compte bien conserver son joyau une, voire deux saisons supplémentaires.
Reste à savoir ce que décidera Benzema. Prendre la succession de son modèle Ronaldo dès la saison prochaine, ou respecter ses déclarations de ces derniers jours : « Pour l?instant j?ai un contrat jusqu?en 2012. J?ai toujours dit au président (NDLR, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu?à ce qu?on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert. J?ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon. »
Pour arranger tout le monde, l?Olympique Lyonnais n?a plus qu?à remporter la finale de la Ligue des Champions qui se disputera en mai prochain à Moscou... Il faudra avant cela disposer de Manchester United en huitième de finale, qui vient d?écraser Sunderland chez eux (4-0) à l?occasion du Boxing Day de la 19e journée de Premiership.
Masini
Dec 27 2007, 20:30
On a la revue de presse là