Citation (bianconero @ Jan 19 2006, 04:56 PM)
Heureusement que milan a gagné c'est pas amusant si on vous distance trop.
Au fait pourquoi Maldini ne joue pas il a des problèmes physique?parceque je trouve que son absence se fait sentir derrière.
Quand a Ancelloti je pense que le milan merite un meilleur entraineur (son passage de courte durée a la juve été

)
Meilleure entraineur ?
Il a tout gagné en 3 ans sauf l'intercontinentale perdue aux tirs aux buts, ajouté à ça une finale perdue inexplicablement, un scudetto volé par la Juve, un autre Quart de C1...non on peut difficilement faire mieux...
et jvous parle pas des révolutions tactiques, tels le milieu de terrain avec trois N°10 et Pirlo devant la défense...démission pkoi ??? parckil est à 10 pts d'une Juve intouchable et encore en C1 ???
réfléchissez les gars...
Citation (rivaldo @ Jan 19 2006, 04:59 PM)
ancelotti=demission
je veu rijkaard
Rijkaard ???
Jlaime bien mais jcrois kil ny est pas pas grand chose ds la réussite du Barça, quand tu as Roni, Eto'o et Messi ça facilite forcément, il ny a aps de discipline tactique, on verra en C1 parcke l'an denrier ct pas brillant...
C dommage ke vous ne savez pas reconnaitre les mérites de Carlo...
S'il faut prendre un gars, c un type comme donadoni qui fait des miracles avec Livourne...
Citation (loris @ Jan 19 2006, 06:10 PM)
Rui costa + Inzaghi = Campioni D'italia faut que ancelotti comprene sa car je pense que vous avez remarqué a chaque fois que pippo et rui joue enemble sa marche trés bien !!

Oui ms Kaka-Sheva ou Kaka-Gila s'est pas mal non plus, soyons réaliste, Kaka est indispensable, Rui costa ne peut pas être décisif comme Ricky qui marque toujours des buts décisifs, tandis que Rui est le roi des crokeurs...en attendant Inzaghi est bien sur le banc (ds l'équipe type), car parmis les 3 attaquants, c lui qui a les meilleures caractéristiques pour le rôle de joker...mais kan il faut faire tourner...il est trés important
Attention, j'adore Inzaghi mais contre Ascoli il a loupé au moins 3 buts qu'il aurait mis au fond avant...
Cela dit j'adore ces deux joueurs qui répondent toujours présent...2 grands monsieur sur notre bancs, personne à ça en europe...