Citation (basten @ Apr 3 2006, 16:17)
de rossi j'en veu pas pas assez fort pour milan
J'avoue que j'ai du mal a te suivre tu trouve que Poulsen est une superbe recrue et De Rossi ne serait pas assez bon pour nous
et du nouveau concernant Poulsen:
Schalke : mais ou jouera Poulsen ? Le milieu de terrain danois Christian Poulsen se trouve au centre d'une histoire de transfert digne des grands films à suspense. En février dernier, le joueur de Schalke s'est engagé avec le club espagnol de Villarreal avec une clause lui permettant jusqu'à mi-mars de changer de destination. Le Milan en a alors profité pour l'engager en lui faisant signer un contrat de quatre ans et une indemnité de 500 000 euros à verser à Villarreal. Seulement, Poulsen affirme que le club milanais doit payer cette somme alors que les dirigeants Rossoneri considèrent que c'est au joueur de régler cette somme. Dans cet imbroglio, l'Inter a sauté sur l'occasion pour faire signer un autre contrat à Poulsen prenant en charge le dédommagement dû au club espagnol. Irrité par la tournure des évènements, le Milan envisage de faire appel à l'arbitrage de la FIFA.
Tout espoir n'est pas perdu...