Décidemment tout est bon pour cracher sur les dirigeants par ici...
Pato - Ronaldo - F.Inzaghi - Gilardino
4 attaquants (pour moi Seedorf et Kakà ne doivent pas être considéré comme tel)
Après on peut interpréter les déclarations comme on veut mais Galliani n'a dit ni plus ni moins que :
Ronaldo - Inzaghi sont blessés depuis quelques semaines,
Pato vient de se blesser à Firenze,
Gila s'est pris un nouveau carton jaune qui le disqualifie ainsi pour le match de dimanche.
On se retrouve donc dans une situation exceptionnelle, mais c'est la vie, je vois pas ou est le mal ?
Alors on va encore leur mettre sur la tronche le fait qu'ils n'aient point envisagé en début de saison qu'à tout moment Ronaldo et Inzaghi ne tiendraient pas 3 matchs d'affilés, que Pato se blesserait également en même temps et que Gila se ferait disqualifier et encore une fois tous ces évènements en parfaite synchronisation !
Mais pourquoi pas, alors dans ce cas faut prévoir 10 attaquants par équipe, cependant si à 4 il y en a déjà qui tirent la tronche quand ils se font remplacé imaginé à 10 lorsqu'ils seront tous présents...
Ne pensez pas qu'on soit les seuls à avoir des imprévus de la sorte, à un degré encore plus important la République Tchèque lors de la dernière Coupe du Monde qui s'est retrouvée, suite à la blessure de Kohler, à devoir aligner caremment Baros qui n'était lui-même pas remis de sa blessure ...
En revanche, en ce qui concerne l'achat d'un nouveau gardien là je vous suis totalement. Faut pas se voiler la face, Kalac fait des miracles depuis quelques temps mais je ne pense malheureusement pas qu'il dispose d'une constance phénoménale et surtout à un certain niveau (on verra avec la Champions...), je nous le souhaite mais j'en doute. Quant à Dida on a vu que c'était peut être le temps de miser sur quelqu'un d'autres pour les saisons à venir, même si je persiste à lui donner une confiance aveugle pour les grands rendez-vous cette année