Juventus per sempre
Apr 4 2006, 21:21
Erreur de la défense Milanaise sur le 2eme but , mais Dida est quand même atroce !
christophe
Apr 4 2006, 21:29
on pourrai etre à 4 -1 pour lyon
kingarthas
Apr 4 2006, 21:31
Citation (juventus_forever @ Apr 4 2006, 21:17)
faut mettre Abiati
Juventus per sempre
Apr 4 2006, 21:33
Citation (christophe @ Apr 4 2006, 21:29)
Comme au match allé Milan aurait pu gagner 4-0 au bout de 25 minutes de jeu .
toutmou
Apr 4 2006, 21:35
Citation (juventus_forever @ Apr 4 2006, 21:21)
t'as envi de les etriper les commentateurs de la façon dont ils prennent partie
manquerait plus qu'ils soient pour milan
la 2ème mi-temps va être fofolle
juventus_forever
Apr 4 2006, 21:37
Citation (toutmou @ Apr 4 2006, 21:35)
la 2ème mi-temps va être fofolle

quand tu regarde dans les autres pays , il n'y a pa de commentateur de merde comme ça
juventus_forever
Apr 4 2006, 21:38
Citation (kingarthas @ Apr 4 2006, 21:31)
faut mettre Abiati

abiatti est a la juve
Pinturicchio
Apr 4 2006, 21:38
Citation (toutmou @ Apr 4 2006, 21:35)
un commentateur doit être impartial..... Mais bon c'est trop demandé de nos jours.....
Faut arrêter de s'acharner sur Dida, le seul truc qu'il a foiré c'est sa relance au pied qui a eu aucune incidence... Sur le but il y est pour rien....
D'ailleurs je pense qu'avec Stam, ce but il y était pas
juventus_forever
Apr 4 2006, 21:39
Citation (christophe @ Apr 4 2006, 21:29)
t'as fumé toi ,
les seules actions dangereuses de lyon , ce sont sur des cafouilages de la defenses milanaise
p-tit-bubu
Apr 4 2006, 21:39
Allez les lyonnais
je le sens bien
faut tenir faut gagner ca va le faire
et la , les gens qui disent ouais lyon a de la chance aux tirages... ils fermeront bien leur ....
mais rien n'est fait
pour l'instant c'est bon mais faut tenir et pourquoi pas doublé la mise
juventus_forever
Apr 4 2006, 21:40
Citation (Pinturicchio @ Apr 4 2006, 21:38)
un commentateur doit être impartial..... Mais bon c'est trop demandé de nos jours.....
c'est trop demander aux xommentateurs français , d'ailleurs ce n'est pas comme ça en espagne ni en italie si je ne m'abuse
juventus_forever
Apr 4 2006, 21:41
Citation (p-tit-bubu @ Apr 4 2006, 21:39)
Allez les lyonnais
je le sens bien
faut tenir faut gagner ca va le faire
et la , les gens qui disent ouais lyon a de la chance aux tirages... ils fermeront bien leur ....
mais rien n'est fait
pour l'instant c'est bon mais faut tenir et pourquoi pas doublé la mise
pour faire taire les gens , il faut une victoire de lyon , pas 2 nuls a la suite
bianconero
Apr 4 2006, 21:42
Citation (Pinturicchio @ Apr 4 2006, 22:38)
en plus de ne pas etre impartial jmc larqué raconte que des connerie que tous les footix vont répété demain comme la fameuse Carew a épuisé Nesta au match aller
Citation (juventus_forever @ Apr 4 2006, 21:39)
t'as fumé toi ,
les seules actions dangereuses de lyon , ce sont sur des cafouilages de la defenses milanaise
faut arreter, Lyon joue très bien pour le moment,
mais on sent que Milan peut en mettre une
surtout quand serginho fait ces montés, très belle qualité de centre...
Pinturicchio
Apr 4 2006, 21:42
Citation (juventus_forever @ Apr 4 2006, 21:40)
c'est trop demander aux xommentateurs français , d'ailleurs ce n'est pas comme ça en espagne ni en italie si je ne m'abuse
c'est pareil un peu partout....
Pinturicchio
Apr 4 2006, 21:43
Citation (bianconero @ Apr 4 2006, 21:42)
en plus de ne pas etre impartial jmc larqué raconte que des connerie que tous les footix vont répété demain comme la fameuse Carew a épuisé Nesta au match aller

p-tit-bubu
Apr 4 2006, 21:45
Ils sont avuegles en plus
on le voit bien sur la tete de fred qu'il y a poteau
et ils le disent 2 mn apres
POTEAU POTEAU POTEAU... OHLALA JEAN MICHEL POTEAU OUI POTEAU
ptdr
Citation (bianconero @ Apr 4 2006, 21:42)

Bianconero, je me suis toujours demander quesque Sharapova foutai sur ta signature?
Citation (p-tit-bubu @ Apr 4 2006, 21:39)
Excuse moi mais là si on en reste là, Milan mérite de gagner à l'aller et au retour, et ils sont virtuellement éliminés

abusé...
Bon ça repart, allez Milanais reveillez-vous !
Antonio06
Apr 4 2006, 21:47
Mais C'est normal ô "âne" ce sont des commentateirs français, et ils sont à 300 % pour Lyon, ça ne leur empêche pas de dire eds commentaires et des compliments envers le Milan quand ils font de belles actions, notamment sur le but ..
Le Milan a été très dangereux sur le côté gauche en 1 ere période, mais Lyon s'est bien rattrapé sur la fin, dommage pour malouda qui ME FRAPPE PAS SUR CAGE VIDE

et Le poteau De Fred.
Sinon je sens que Juninho est très chaud ce soir, il risque de nous en mettre un
Juventus per sempre
Apr 4 2006, 21:47
Citation (juventus_forever @ Apr 4 2006, 21:41)
pour faire taire les gens , il faut une victoire de lyon , pas 2 nuls a la suite
Oui et vu la prestation en 1ere mi-temps je dirais pas que Lyon ai été fort mais que le Milan défensivement n'a pas été exellent , beaucoup de petites erreur ( passes manqués , marche sur le ballon , mésentente etc ) d'ailleur le but est pour moi une erreur défensive malgré que Dida n'ai pas fait une sorti convainquante je ne remettrait pas toute le faute sur lui.
Pour revenir à lui , je le critique ouvertement , à par le bonne parade sur le 1er coup franc il a été à chier , une mauvaise relance au pied suivi d'une autre et peut etre encore d'autre en 2eme période !
Je suis un peu déçu par les Milanais pour l'instant , (Shevchenko peu convainquant , Kaka très moyens, Gattuso mon agressif que d'habitude meme avant le carton) bref j'espère une victoire au final mais surtout un changement d'attitude .
juventus_forever
Apr 4 2006, 21:48
ce qui m'as le plus ennervé c'est les ptits shoot que met cris a inzaghi et quand inzaghi s'ennerve et lui en met 1 t'as gilardi qui gueule comme une oie qu'il ya faute
ils fermes les yeux comme aps possible ces commentateurs
kingarthas
Apr 4 2006, 21:48
Citation (juventus_forever @ Apr 4 2006, 21:38)
sans deconner
enleve le mode 1er degré
bon quel tactique pour le Milan attaque a tout prix tenter le contre
Citation (Antonio06 @ Apr 4 2006, 21:47)
Mais C'est normal ô "âne" ce sont des commentateirs français, et ils sont à 300 % pour Lyon, ça ne leur empêche pas de dire eds commentaires et des compliments envers le Milan quand ils font de belles actions, notamment sur le but ..
Le Milan a été très dangereux sur le côté gauche en 1 ere période, mais Lyon s'est bien rattrapé sur la fin, dommage pour malouda qui ME FRAPPE PAS SUR CAGE VIDE

et Le poteau De Fred.
Sinon je sens que Juninho est très chaud ce soir, il risque de nous en mettre un

C'est pas parce qu'on est Français qu'on doit être pour Lyon obligatoirement
D'ailleurs Larqué le Stéphanois devrait avoir honte d'être derrière Lyon, il devrait plus jamais remettre les pieds à Sté
Citation (juventus_forever @ Apr 4 2006, 21:48)
ce qui m'as le plus ennervé c'est les ptits shoot que met cris a inzaghi et quand inzaghi s'ennerve et lui en met 1 t'as gilardi qui gueule comme une oie qu'il ya faute
ils fermes les yeux comme aps possible ces commentateurs
C'est clair Cris a fait la pute sur ce coup, ça m'a dégouté
juventus_forever
Apr 4 2006, 21:51
putain dida n'est pas du tout en confiance
Antonio06
Nan mais mdr, erreur défensive pour Milan, arrêter un peu vos conneries, lyon c'est exactement pareil ils perdent le ballon en milieu de terrain ça part cash en contre : toute la défense est prise à contre pieds ... ALORS que LYON DOMINAIT (regardez la possession de balle) donc stop de dire nimp ..
Pinturicchio
Cris faut avouer il fait un putain de match.
Juventus per sempre
Apr 4 2006, 21:57
Citation (Antonio06 @ Apr 4 2006, 21:51)
Nan mais mdr, erreur défensive pour Milan, arrêter un peu vos conneries, lyon c'est exactement pareil ils perdent le ballon en milieu de terrain ça part cash en contre : toute la défense est prise à contre pieds ... ALORS que LYON DOMINAIT (regardez la possession de balle) donc stop de dire nimp ..

La différence c'est que Lyon a eu je ne sais pas combien de contre en leur faveur suite à une erreur et n'en a reussi aucun or Milan en a eu un seul et a marqué voilà la différence entre une grande et nue équipe " inférieure "
juventus_forever
Apr 4 2006, 22:24
t'as vraiment envie de les tuer les 2 commentateurs de merde , ils disent que c'est un bon ballon quand un milanais rate quelque chose
PIPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
juventus_forever
Apr 4 2006, 22:31
2-1 but d'inzaghi
voila qui fait plaisir , et ces commentateurs qu'ils aillent se suicider
christophe
milan qualifier
juventus_forever
thierry et jean michel vont chialer , hahahahahha
Juventus per sempre
Apr 4 2006, 22:35
Citation (juventus_forever @ Apr 4 2006, 22:31)
thierry et jean michel vont chialer , hahahahahha
BUTTT DE SHEVCHENKO ahahhahahahahahy ADIEU LYONNNNNAIS HAHAHAHAHAHAHAHA
SHEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
juventus_forever
Apr 4 2006, 22:35
shevchenko
voila lyon aux oubliettes.
voila lyon qui repose les pieds sur terre
juventus_forever
Apr 4 2006, 22:36
ya le temps de mettre un 4e , alllléééééééééééééé
D.Beckham
Apr 4 2006, 22:42
UN TRES GRAND BRAVO A VOUS LES MILANAIS QUELLE MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!
cONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER !!!!!!!!!!
FORZA MILAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bianconero
tin les milanais on peut dire que vous avez eu chaud mais vous avez su marquer deux but en tres peu de temp ce qui devra servir d exemple pour la juve demain on peut gagner 3-0 forza italia!!!
Juventus per sempre
MORT DE RIRRRRRRRRRRRE alors vous me repondez quoi maintenant les forte têtes de la mi tps ???HAHAHAHAHA
j'espère vivre la meme soirée demain soir , et en réponse à Christophe il pourrait y avoir 4-1 pour Lyon , tu n'étais pas loin dans le quota de but , seulement tu t'est trompé dans le nom des équipes.
Bien joué Milan , beau match.
JoeAnto
Bravo
N'empeche on pensait vraiment que Milan n'allait pas réussir à se qualifier car avant le but à la 88ème ils n'ont rien sur faire pour réagir.
Van Basten
Apr 4 2006, 22:44
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OUAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU
MILAN FOREVER
MILAN AC 3 LYON 1 HIHIHIHI
ps: j emmerde tout lyonais qui sont pour lyon depuis moin de 3 ou 4 ans et je dis desolé a tous les autres .
forza milan
juventus_forever
Apr 4 2006, 22:46
et dire qu'il nous faudra faire encore mieu, car nous 3-1 on passe pas
toutmou
Apr 4 2006, 22:46
bravo les milanais
n'en profiter pas pour couler Lyon

qui reste une formidable équipe
bonne chance pour la suite
juventus_forever
Apr 4 2006, 22:47
Citation (Kenjik @ Apr 4 2006, 22:46)
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OUAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU
MILAN FOREVER
MILAN AC 3 LYON 1 HIHIHIHI
ps: j emmerde tout lyonais qui sont pour lyon depuis moin de 3 ou 4 ans et je dis desolé a tous les autres .
forza milan
en fait t'emmerde les footix lol
Je suis super content que le milan est éliminé lyon, en plus le mieux c'est qu'ils est marqué à la fin pour calmer les lyonnais

.
toutmou
Apr 4 2006, 22:50
Citation (Kenjik @ Apr 4 2006, 22:46)
Citation (Kenjik @ Apr 4 2006, 22:48)
sinon sui d ac les commentateur son des puute ils disen ke c un bon ballon quand milan rate
le langage SMS et insultes de ce genre sont interdits
un conseil,rectifies sinon tu vas pas rester longtemps
c'est que du foot