" Je me demande comment t'as fait à te remettre du départ de Baggio "
Et ma réponse en 1 mot : MILAN ...
Il m'a déjà fallu 1 an de transition ou j'ai vraiment regardé un maximum de matches, que ce soit en Italie, Espagne, Angleterre ou France... J'ai fais une consommation massive de matches de football dans l'espoir de retrouver ne serais-ce qu'un dixieme des sensations que j'éprouvais à suivre un simple Brescia-Lecce avec Baggio...
Puis vient le moment ou t'es vraiment obligé de te faire une raison et de te dire : C'est fini..
A partir de là c'est l'amour que tu as pour le football qui fera le reste, le miens était encore bien trop considerable pour que j'arrête de regarder tout ça d'un coup alors que je ne faisais que ça depuis mes lointain 4 ans... J'ai finalement réussi à retrouver une raison de regarder le football, à me passionner pour une nouvelle chose : un
club, le
Milan..
Toi tu aura probablement un avantage c'est que ton idole évolue au Milan et devrait (croisons-les doigts) finir également sa carrière ici, donc la suite logique serait que tu restes un fervant supporter du Milan, même si les premiers mois tu y trouvera un vide incroyable du fait qu'il te manquera ce bon vieux 'Sandro
A bientôt 4 ans d'intervalle, j'ai toujours des petites "rechutes", des dimanches ou je me dis "mon dieu que c'était enorme ces week-end à regarder le teletext le dimanche 12h pour voir si Baggio était titulaire puis si tel était le cas rester 2h planter devant le teletexte en esperant voir s'actualiser la page avec son nom figurant dans l'espace imparti aux buteurs, puis encore une fois si tel était le cas c'était LA joie du dimanche et l'attente grandissait en crescendo en attendant le fameux 90° minuto présenté par l'incontournable Galeazzi"
Des dimanches comme on en fait plus que veux-tu, aujourd'hui les "artistes" ont pour la plus part changer (même si il en reste encore comme Paolo, Del Piero, Totti entre autres..), la TV est devenue répugnante (au point qu'aujourd'hui un gamin sans décodeur il voit même pas la NAZIONALE jouer !!!) et j'en passe

Ps : Le seul conseil que je me permets de te donner, comme je l'avais fait en son temps à
Billy5 d'ailleurs (

) c'est que tu ne dois rater pour rien au monde son dernier match, faut vraiment que tu fasses tout ce qui est en tes moyens pour aller le voir au stade, ensuite c'est du classique je te dirais juste de bien profiter de chaque instant que tu le vois encore sur les pelouses car si aujourd'hui tu peux hésiter un dimanche lorsqu'il fait beau entre un foot entre potes et un Milan-Siena avec Nesta je peux te dire que lorsqu'il aura arrêté ce match là tu aimerais le revivre tous les week-end