putain quel soirée, avec mon pote (qui déteste l'OL) on s'est jeté dans les bras l'un de l'autre (et pourtant il est romanista aussi) au 3ème but, grand moment d'émotion !
à la fin du match c'était standard téléphonique chez moi, putain c'est bon je vais en fermer des claque-merde cette semaine
bref, je tiens quand même à tirer un grand coup de chapeau à l'OL qui n'est pas verni et qui a prouvé qu'elle était une grande équipe capable de jouer un très beau football, l'OL sort pas la grande porte bravo.
mais ce soir, la grande équipe sur le terrain c'était Milan, malgré une soirée sans, ils ont réussi à boucler le match, sans brio certes mais avec justesse.
d'ailleurs après le match on s'est fait un remake de Milan - OL sur PES, verdict : victoire 2-0 sans appel
plus sérieusement, petite analyse très rapide milanaise joueur par joueur
Dida - à vomir, cette année il est méconaissable, son cas devient inquiétant, vraiment ...
Serginho - défensivement correct et offensivement gigantesque, pauvre Clerc ... il
l'aura tenu ... presque tout le match
Kaladze - le meilleur match qu'il aie fait je crois, GIGANTESQUE
Nesta - il me fait mentir quand je dis que je le trouve pas si fort que ça : prestation exceptionelle et très net
Stam - à court ça se voyait ...
Costacurta - à court aussi ...
Pirlo - très inquiétant, une saison vraiment moyenne et ce soir il a été transparent, qu'il fasse attention pour sa place en Nazionale ...
Ambrosini - pas mieux que Pirlo ...
Gattuso - GIGANTESQUE ! un exemple pour tous, définitivement un des meilleurs à son poste ...
Maldini - il a fait son boulot sans plus ...
Seedorf - très bon match mais moins efficace que la semaine dernière, il reste tout de même décisif
Kaka' - hyper décevant, joue trop trop compliqué, son manque de régularité est un gros défaut ...
Sheva - match moyen dans l'ensemble mais sa feuille de stat est là : 1 passe décisive (en quelques sortes) et un but
Super Pippo : meilleur match que je l'ai jamais vu faire : des déplacement exceptionnels, un poison pour la défense, il a été étincelant ! et quel but ... PIPPO NELLA NAZIONALE !
par contre faut m'expliquer ce qu'a voulu faire Ancelotti ...
remplacer Pirlo par un joueur encore plus défensif et pareil pour Gattuso alors que Milan été éliminé à ce moment là ... et garder Rui Costa et Gila sur le banc

c'est limite faute professionel.
il a du bol que Milan soit passé, sinon c'était la "via di uscita" et "presto presto" pour lui
bref MERCI MILAN ! ça va en faire redescendre quelque uns sur terre - dont plusieurs dans ma famille proche

-