Gilardino a un comportement exemplaire mais tout comme boriello, il n'a pas les "épaules" pour diriger à lui seul l'attaque milanaise, c'est un bon attaquant mais il ne joue pas dans la cour des grands, tout comme boriello ...
Je sais l'importance d'avoir des joueurs du pays dans son équipe, le joueur idéal aurait été Toni, malheureusement vous l'avez loupé ..
Rossi est encore trop peu expérimenté, il faudrait qu'il arrive dans un contexte où il y'a déjà une valeure sure en attaque, or là il y'a déjà pato dans ce cas ...
Bref, les joueurs sur lesquels le milan pourraient miser sont : Huntelaar (régularité, encore soulier d'or, même si c'est dans un championnat très modeste), à savoir que c'est un buteur et que vous recherchez plus un 9,5

donc pas forcément le meilleur choix, ensuite Berbatov

excellente recrue, sa modestie, sa classe et sa pudeur seront en parfait adéquation avec les valeurs du milan .. (mais avec l'arrivée de Juande Ramos son départ et ses récentes déclarations ne sont pas favorables à un départ, même si dans le foot tout est possible, cf sheva ^^ )
Benzema, il ne partira pas de lyon cet été à moins d'une offre mirobolante ..

mais ça serait une bonne recrue ...
Di Natale est un bon attaquant, mais je le mettrais dans le même registre que Gilardino, il a 30 ans, possède une très grande expérience du calcio, il n'a pas la carrure pour assumer ...
On privilégie toujours la nationalité italienne et c'est logique, c'est quand même gràce au milan en parite et à la paire pirlo gattuso si l'italie est à ce niveau là aujourd'hui ..
Alors, autant je comprends que vous n'avez pas envie de voir débarquer Drogba, eto'o, qui ont un caractère bien spécial, plutôt grande geule .. mais ca va de pair avec une combativité hors norme sur le terrain, une détermination à pousser leur équipe vers le haut, et tout comme Ruud, c'est le type d'attaquant qui réussiront dans nimporte quelle grande équipe, ils ont cet instin de buteur si rare que peu de joueurs possèdent ...
Même si à choisir, je prendrai Eto'o 2 fois qu'une ( mais encore une fois, je ne vois pas Eto'o partir du milan ..)
La bonne affaire serait Elmander, attendons de voir ce qu'il fait à l'euro, vous pourriez le chiper à la juve ^^
Djibril Cissé, lui par contre serait ... nan je gamble là ^^
Bakari Koné ALORS LA, nan là c'est le coeur qui parle
Bref, ça sera sans doute la grande question du mercato estival pour le grand attaquant ..
Ce qui est certain, c'est que le milan aura sans doute l'un des mercato les plus agités, si ce n'est le plus important, et la future équipe de 2008/2009 sera pas dégeu, attention je ne dénigre pas celle ci ^^ mais la prochaine sera à mon avis "un ton au dessus"