Citation (luca_toni @ Mar 4 2008, 14:27)

Moi un remplaçant comme gilardino qui assure les 15 but minimum par saison et qui est toujours la quand on en a besoin . Je le garde .
un remplacant oui
Eu oui quabd on le convoque il est là, mais compter sur lui pour gagner un match non... Je trouve pas de match réference de Gila à part son but à la 93em minute contre L'udinese avec ses 10 minute de jeu
Citation (luca_toni @ Mar 4 2008, 14:27)

Moi un remplaçant comme gilardino qui assure les 15 but minimum par saison et qui est toujours la quand on en a besoin . Je le garde .
un remplacant oui
Eu oui quabd on le convoque il est là, mais compter sur lui pour gagner un match non... Je trouve pas de match réference de Gila à part son but à la 93em minute contre L'udinese avec ses 10 minute de jeu Ps: A laz il te manque une C1 dans ta sign
Ancelotti, "attention à Arsenal"
L’entraineur du Milan AC, Carlo Ancelotti, prépare le match retour des huitièmes de finale de la Champions League après avoir ramené un bon 0-0 d’Arsenal à l’aller. Un score qui met toutes les chances dans les mains des rossoneri. Mais Ancelotti veut prévenir ses footballeurs. Arsenal ne viendra pas en touriste, et il faudra du courage et de la personnalité aux siens pour venir à bout des leaders de Premier League.
“Avec courage, personnalité, et attention, nous devons prendre contrôle du jeu”. Voilà le mot d’ordre de Carlo Ancelotti avant le choc face à Arsenal. A Milanello, en mode “couvre feu” pour trouver la concentration nécessaire, flotte un air d’Europe. Le Championnat est mis de côté, tout le monde ne pense qu‘à Arsenal. Une première étape véritablement décisive pour les Milanais cette saison qui visent la finale à Moscou. “Nous ferons tout pour y arriver” a encore affirmé récemment Ancelotti. Le Milan AC reçoit pour la qualification. “Je rêve de pouvoir refaire le même match que l’année dernière face à Manchester United. Nous voudrions toujours jouer ainsi, c‘était un match innatendu. Je ne pense pas que ça soit impossible à refaire”. Kaka est de retour “en pleine forme”.
Arsene Wenger, de son côté, y croit. “La partie du match aller, me donne la conviction que nous pouvons gagner, parce que nous avons dominé à Londres, et ceci peut avoir un fort impact sur le match retour”. La clé du défi, pour le technicien français, sera le rythme. “Nous devrons savoir nous adapter, parce que nous jouons haut très vite, et que le Milan AC est capable de faire baisser un rythme de jeu très facilement”.
Un Carlo optimiste avant la rencontre