Citation (The Gunners @ Apr 5 2006, 11:02)
Tu sais le fait que tu aimes pas Arsenal , ces purement presse , bon maintenant ca se peut que tu aimes pas un voir des joueurs ( souvent les francais )
mais bon Touré , Fabregas , van Persie , Giblerto eux sont aussi dans l equipe
Soit si j ai dis quelque chose de mal sur l Italie ou encore du Milan Ac c'etait pas mon but car je manquerai pas de respect a ce peuple
Donc voila sincerment

pas de bleme :zbeer:
si j'aime pas Arsenal surtout c'est parceque j'aime pas Wenger et sa politique, j'aime pas le fait que le club n'est aucune identité culturelle (pas d'anglais, pas ou peu de londonien)
et surtout y'a trop de joueur que je déteste qui y sont ou qui y ont été récemment avec pêle-mêle : Henry, Pirès, Vieira, Fabregas, Ljungberg, Keown, Adams, Campbell, Cole, Adebayor, Flamini, Cygan et j'en passe une tripotée.
le petit pincement au coeur que j'ai c'est pour MONSIEUR Dennis Bergkamp.
allez, à la tienne et j'espère que vous ferez encore un gros match ce soir :zbeer:
et moi non plus j'ai pas envie de me brouiller avec les grecs, que j'aime beaucoup, d'ailleurs là je file en cour ... de grec !
@+ tlm
Van Basten
Apr 5 2006, 11:12
Le cas Poulsen se complique
Christian Poulsen, le milieu de terrain international danois de Schalke 04, en fin de contrat en juin, avait décidé dans un premier temps de signer un précontrat avec Villarreal, dès le mois de février. D'après le quotidien L'Equipe du jour, il avait toutefois une clause lui permettant de se désister en cas de proposition d'un grand club avant le 10 mars. Le joueur aurait alors prevenu le club espagnol le 9 mars qu'il s'était finalement engagé avec le Milan AC. Une version que Villarreal conteste, réclamant au passage 500 000 euros de dédommagement.
Le Milan AC a refusé de payer cette somme, le joueur également. L'Inter Milan est alors entré en contact avec lui et décidé de payer l'indémnité à Villarreal.
Poulsen a alors signé un troisième contrat, cette fois à l'Inter. Le Milan AC a menacé de présenter le dossier à la FIFA.
en plus d'etre un boucher ce type est un malade
Citation (JoeAnto @ Apr 5 2006, 00:06)
Costacurta il a quand même montré que contre le grâtin européen c'est pas trop ça... Enfin bon je pense qu'on lui en voudra pas, le simple fait d'être à ce niveau à 40 ans c'est déjà une prouesse. Désolé Billy mais c'est ce que j'ai pu voir de ces 2 matchs, et Dieu sait si ce Costacurta je l'aime et je le respecte.
Oui Costacurta était un peu à côté de ses pompes dans le match, mais bon il est excusable. ça aurait pu quand même couter cher sur la tête de Fred sur le poteau, quand il ne saute même pas pour le gêner...
Citation (Gourck @ Apr 5 2006, 00:17)
par contre faut m'expliquer ce qu'a voulu faire Ancelotti ...
remplacer Pirlo par un joueur encore plus défensif et pareil pour Gattuso alors que Milan été éliminé à ce moment là ... et garder Rui Costa et Gila sur le banc

c'est limite faute professionel.
Moi non plus j'ai pas du tout compris sur le coup, je m'attendais à une entrée de Gilardino, mais on a vu qu'il a bien fait de laisser Pippo-Sheva jusqu'au bout

Donc le résultat lui a donné raison, bravo Carlo !
Citation (Gourck @ Apr 5 2006, 11:08)
le petit pincement au coeur que j'ai c'est pour MONSIEUR Dennis Bergkamp.
Je crois que même tous ceux qui détestent Arsenal ne peuvent avoir que de l'admiration pour Bergkamp, et j'en fais partie
Il aurait mérité une belle carrière dans un autre club
Pinturicchio
Apr 5 2006, 12:45
Citation (Gourck @ Apr 5 2006, 11:00)
Lippi est un con arrogant et buté, on verra s'il sera capable de murir un peu d'ici le mondial avec Pipo et Panucci

C'est nouveau ça Lippi il aime pas Inzaghi, pourtant à la Juve il n'y a jamais eu de problème, Inzaghi sera là à 100%, après j'pense que te parle de son caractère parce que il n'y a que ça pour le critiquer en ce moment..... Une Italie comme j'ai vu ces dernier mois ça faisait longtemps que ne l'avait plus vu...... Comme l'a dit Lippi il n'y a pas que le talent qui compte, il y a aussi le groupe, et le groupe pour Lippi sa compte beaucoup ! Moi Panucci caractérielement j'aime pas.... D'ailleur j'sais pas comme tu fait pour l'aimer vu qu'il a même refuser une fois de ne pas rentrer sur le terrain.....
tottigol69
Apr 5 2006, 12:51
Ca y est, je suis ENFIN rentré.
Quel spectacle mes amis, j?ai assisté à la plus belle rencontre de toute ma vie.
Ce matin, départ de Lyon à 8h, on était 2000 dans les trains. Quel bordel ! Pour rentrer dans les trains et avoir son billet en poche, un simple papier rose avec ton nom, ton prénom écrit dessus. Aucune vérification identitaire, hallucinant, si j?avais su, la photocopie aurait marché j?peux vous dire !!
Dans le train, majorité de Lyonnais, la plupart des footix, qui rêvaient de l?exploit, qui finalement pour eux, n?en serait pas un. J?étais avec des Montpelliérains, qui étaient venu entre pote voir un grand match de foot, dans un stade mythique.
Ces mecs là, étaient tous Marocains. Je dis ça parce que ce qui va suivre est horrible?
Deux Lugdu (kop virade sud) arrivent dans notre wagon, ou on discutaient tranquillement, les deux ultras étaient ivre morts. Ils commencent à insulter les Marocains de nom que je ne citerais pas, et bimmmm grosse baston dans le wagon, même à coup d?extincteurs?vraiment hallucinant. La connerie humaine, ultras de merde. Ça m?a dégoûté..
Pour arriver à Milan SanGiovanni, bien 7h de train, et déjà à l?entrée de la ville, on croisait les Milanais, il y avait ceux qui faisaient des doigts (les Milanais) et ceux qui nous soutenaient (les Interistes ou autres), c?était assez sympa.
On est vraiment arrivé sur Milan à 5h, rassemblement pour la plupart des gens sur la très connu et splendide piazza Duomo. Passage à la boutique de foot, achat d?objets Milanais, dont la maglia Maldini, pour l?anecdote, le flocage est offert là-bas, ça change de chez nous .
Balade, achat du Corriere Sport, Caffè... le kiff à l?Italienne quoi?c?était trop beau, et si court en même temps. Les Japonais nous prenaient tous en photo, extraordinaire ceux là, sont toujours de partout à flasher ce qu?ils peuvent !
19h, direction Stadio San Siro, et là, autant vous dire qu?on a représenter Lyon et bizarrement, aucun ultra ou tifoso pour VRAIMENT nous faire comprendre qu?on étaient chez eux. J?avais un étendard pour la Roma, tout le long je l?ai brandit, des « daje Roma » et « daje Francesco » j?en ai scandé un paquet ! Dans le métro, je me suis assit a coté d?une personne âgée qui allait au Stadio. Je lui ait demander depuis combien de temps il allait au Stade, il m?a répondu depuis 60 ans, grand respect, j?étais en admiration envers ce nonno, d?une gentillesse toute Italienne. Bref, j?ai fait des multiplessss rencontres, histoire de chiachierare !
On sort du metro, mes potes chantaient à fond, moi je faisais un peu moins le malin en sortant, de peur de rencontrer des vrais mecs de la curva. Mais à mon grand étonnement, ambiance bonne enfant en sortant, alors j?ai continuer mon boxon. Entre la sortie de métro et l?enceinte même, un long chemin, bien fatiguant, mais quand on sait ce à quoi on va assister, on a presque envie de courir?
Et là, BOOM, SAN SIRO, tout illuminé, MAGNIFIQUE le Stadio, bien plus joli que l?Olimpico pour faire une comparaison d?extérieur. On entre, émerveillé, sans fouille, on lit mon étendard, il passe avec justesse.
Enfin l?antre même, enfin ce lieu mythique, que j?avais observé jusqu?à ce jour, que sur TV...C?est encore plus impressionnant que sur les photos. Même l?Olimpico, c?est moins impressionnant, car c?est plus large, le fait que les tribunes soir super hautes, rendent le stade fermé et quand tu regardes le troisième anneau, tu te dis qu?il atteint presque la lune !!!
1h avant le match, gros chants, de part et d?autre, les Milanistes agitent vivement les drapeaux à notre arrivée en masse, 9000 à 9500 étaient présents. Les joueurs s?entraînaient, j?étais juste derrière la cage, sur les barrières. Petit à petit l?ambiance SanSierienne atteint son paroxysme.
Entrée des joueurs, tifo SPUPENDO des Milanais avec écrit « Tu sei tutta la ma vita ». Tifo papier brillant sur l?ensemble du stade, chant, drapeau, bref, t?en prend plein les yeux et tu te dis que des moments comme ça, t?en verra pas des dizaines. Coté Lyonnais, du bruit, des fumigènes, des drapeaux.
Le match, Pipo se retrouve seul, je savais, il ne manquerait pas l?occasion, on est cueillit à frais, tout à leur honneur. Je croyais pas vraiment au retour de Lyon, mais ils le fond, et la explosion de joie synonyme de qualification. Dans le tas, un ultra dans la fosse direction l?hôpital (on parlais d?un traumatisme crânien) et mes lunettes qui tombent dans cette même fosse. Tant bien que mal, un sécurité me les rapporte. 1-1, jusqu?au moment que vous connaissez tous, le moment ou Milan, et c?est là que je lui tire mon chapeau, a montré sa force et son caractère, qui construisent et identifie les grands clubs.
Super Pippo, Super Rino, Super Milan. Franchement, quelle partie mes amis. Quelle classe de voir Paolo à quelques mètres de moi, entrain de tchatcher à Nesta..J?etais comme un gosse qui va au cirque ma parole ! Coté Lyonnais, pas grand-chose à se reprocher, sauf Carew et Fred, qui n?étaient pas à la hauteur, c?est pas Fuoriclasse qui veut.
Disfatta, sconfitta. Ca fait mal je dois l?avouer, deux ans que les demis nous passent à un rien. Mais bon, c?est le foot, et je pense que quelque part, Milan mérite sa place en demi, pour l?expérience, le savoir jouer et déjouer, la patience, la maîtrise tactique. Du grand art. Lyon est petit, vous savez que j?ai un grand respect pour Milan, et comme je disais au grand-père dans le metro « siamo i bambini, voi i nostri genitori ».
Le coup de sifflet fait mal, mais l?ambiance étaient tellement grandiose coté Milanais, que j?en étais encore plein de frisson : la course de Pippo sous la curva. Truc de fou. No comment. Jets de bouteilles, crachats, insultes? tout est passé après la fin du match sur les Milanistes, compréhensible, l?Histoire, se ne sera encore pas pour cette fois ci.
Le retour est long, et les images sont présentes dans les têtes Lyonnais, mais je crois que les Lyonnais qui se sentaient supérieur, les footix en fait, le savent, Lyon a encore des caps à franchir pour avoir ce petit plus, qui fera la différence dans des match ou finalement, les équipes se valent largement.
10h de train, dodo par terre dan les trains, on a aussi subit les grève anti-CPE à Chambéry. Vraiment fanant le retour !
Encore une fois, chapeau bas Milan pour ce spectacle, Lyon a encore apprit hier soir, Lyon en ressort grandit. Maintenant, FORZA MILAN pour le reste de la compétition.
Ce soir, j?essaierais de balancer des photos et vidéo (si je peux) de la partie et des tifoserie.
Carlo
trés beau compte rendu merci tottigol
pippo est magic et sheva aussi 2 pur renard trés fort
bravo gourk tu kiffe pippo moi de meme j'ai aprécié t'es propos sur pippo et je constate que la plupart des supporter aime milan et j'ai envi de dire

forza milan mais aussi forza roma pour votre soutient
ps:bon retablissement francesco
tottigol69
Apr 5 2006, 16:07
Merci de vos compliments, ca fait plaisir
Pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'y aller, j'espere avoir été clair dans mon récit (putain j'me suis dechiré)
Toute façon rien n'est surprise sur l'ensemble des rencontres, j'étais pour l'OL car c'est ville, mais Milan est grand (trop?) et ca, il faut le reconnaitre.
ADESSO C'E SOLO IL MILAN IN CHAMPIONS PS : merci de votre soutient Romaniste les gars, dieu sait comme on en aura besoin pour cette fin de saison
PS2 : dernier match de SerieA, Milan-Roma, Gourck on s'le fait, meme si tu dois vendre ta mam's
Sylvain
Apr 5 2006, 16:26
ce qui est très fort c'est le soutien mutuel des milanisti et romanisti sur ce forum. Pour en avoir parlé avec certains romanistes du forum, le Milan est la petite infidélité que nous faisons du coté de la Roma. Milan c'est un peu notre grand frère avec des bandiere de légende comme le sont les nôtres (Conti, Giannini, Totti) ... au moins pour nous.
Et le Milan a prouvé, n'en déplaise à certains supporters d'une certaine équipe, qu'au niveau européen C'è solo il Milano
FORZA ROMA Forza Milan