Mengão
Apr 11 2008, 18:44
Citation (mini92 @ Apr 11 2008, 18:33)

j'aimerais bien avoir des joueurs comme lui qui font rien depuis 3 ans et qui mettent il y a 2 an 17 but en liga, 7 buts en CL et l'an dernier 21 buts en liga et cette année malgré les bas et les probleme intra sportif 8 buts en 10/15 match
non mais qu'est ce qui faut pas entendre
ronaldinho malgré la mediatisation qui l'entoure reste un tres grand joueur qui peu se reprendre des l'an prochain il a toute les cartes en main pour reussir a milan a lui de choisir les bonnes
Dont pas mal de penalty et de coup-franc...
Ronaldinho n'influence plus le jeu du Barça, tu devrais regarder des matchs de Ronnie il y a 4-5 ans, tu verrais la différence...
Mais, tu doit être un de ceux qui a tout le temps besoin de contester, quitte à te contredire...
J'ai jamais dit que Ronaldinho n'était pas un grand joueur... Mais Ronaldinho ne fait pas grand chose depuis 3 ans, malgré les nombreux buts qu'il a marqué... Les buts ne font pas tout, loin de là.
J'enterre pas non plus Ronaldinho, j'aimerais qu'il redevienne le joueur qu'il était. Mais ça doit passer par des efforts, et je suis pas sûr qu'il va les faire...
mini92
Apr 11 2008, 18:48
Citation (dynexd @ Apr 11 2008, 18:38)

IL vous manquera plus que 1 defenseur central brésilien et 2 milieux centraux brésiliens et vous pourrez aligner un 4-3-2-1 100% selecao

le probleme c'est qu'on va se separer de dida

et peut etre digao mais aussi certainement le depart en retraite bien merité de cafu et serginho (peut etre un an de plus pour ce dernier)
du coup il nous restera plus que emerson, pato, ronaldinho, kaka et peut etre ronaldo
quoique je vois bien nos dirigeant se separer d'emerson qui fait une saison pas terrible du tout et qui doit avoir un salaire de porc
donald
Apr 11 2008, 18:50
d'aprés les dernieres declarations de carlo, c'est simic qui prendrait la place de nesta , ( attention aux penos), et que le match de demain sera celui de la derniere chance...pour la 4eme place,
en clair , soit en gagne et on reste dans le coup, sinon on peut commencer à sortir les mouchoirs, et nos yeux pour pleurer....
il a dit aussi que pippo sera associé à gila ( muni d'un GPS) ,mais personnellement , j'y crois pas trop,generalement ancelotti n'a pas les c.... pour jouer l'offensive contre la juve..
sinon favalli sera là, à coté de maldini et cafu , puis simic....quelle defense , ça fait rever , on se croirait en 1983 , il ne manque que paolo rossi dans cette equipe , et ancelotti lui aussi à coté de kaka, ...bientot les matchs de milan seront retransmis en noir et blanc à la télé
gianni
Apr 11 2008, 18:53
Malin Berlusconi qui se sert de Ronnie pour gagner les élections...M'enfin, sur le plan sportif, c'est un énorme coup pour le Milan, un Ronaldinho bradé. Si Sheva vient en plus de cela, l'attaque est au complet.
mika2a
Apr 11 2008, 18:58
c'est vrai que sheva et ronnie fond des grosses saison depuis 2ans

ils vont sauvé milan !
Albion_4_Ever
Apr 11 2008, 19:06
Moi je pense qu'il faudrait un peu calmé les critiques concernant Ronaldinho. Cette saison il est pas extraordinaire ca personne le contestera. Une saison moyenne, au vu de la forme actuelle du Barça, je crois pas que ca fait de lui une arnaque, surtout quand on se rappelle combien a été mis pour acheter un Oliveira (et en rajoutant Vogel dans la transaction pour ceux qui ont oublié). La seule chose qui devient enervant c un peu ce coté Seleçao. Concernant Sheva, honnetement je préfère un joueur comme lui qu'un Drogba ou qu'un Adebayor. Ces derniers temps on mentionnait le nom de Berbatov, ca c'est un joueur interessant, par contre ya pas de miracle faudrait allonger les liasses pour s'attacher ses services mais il a dit que si une offre venait de Milan il la considérerait serieusement.
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 19:08
D'un côté on a jamais dit que Oliveira c'était une perle ici ...
Sinon d'accord pour Berbatov , quitte à foutre du fric , autant le mettre sur lui .
Albion_4_Ever
Apr 11 2008, 19:13
Nan mais je sais bien que personne a dit que Oliveira été extraordinaire mais bon on a tous vu comment certains réagissent dans les moments difficiles, on reparle de Boriello et de Oliveira, parcqu'ils ont marqué avec leur club actuel. Oliveira il a eu assez de fois sa chance, on a bien vu que c'était une chèvre, et qu'on vienne pas reparler du kidnapping d'un membre de sa famille, parcqu il etait tjr aussi mauvais après.
Berbatov ou Gomez moi je trouve les deux noms les plus interessants, avec peut être Huntelaar, mais bon lui ca serait peut être plus risqué encore.
Sinon le match contre la Juve je le sens pas trop, la défense ca me fait peur... et dire que la saison se joue sur ce match...
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 19:20
Oliveira il est formaté pour les terrain de Liga il y a rien à dire , qu'il reste là bas personne veut son retour encore moins moi .
Après perso je prends bien Borrielo , échange Gila-Frey , reprends Sammarco et prend Ferrari gratuitement , pour moi là on fera un bon mercato .
Il nous manquera plus qu'un millieux offensif qui accepte de jouer les seconds rôles pour faire souffler Seedorf ou Kaka , j'ai pas de nom en tête pour ca là .
Pour la Juve , si on peut jouer le même jeu que contre Cagliari ou la Roma , on a nos chances , ce serait du 50/50 , mais bon avec ce Milan j'espère plus trop de régularité alors jvais pas trop m'avancer ...
mini92
Apr 11 2008, 19:23
Citation
Le problème de Ronnie, c'est qu'il fait rien depuis 3 ans et on dirait qu'il a laché le foot
Citation
Mais Ronaldinho ne fait pas grand chose depuis 3 ans

il y a une difference entre ne rien faire (gila, shevchenko) et ne pas faire grand chose (ronaldinho)
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 19:26
Citation (mini92 @ Apr 11 2008, 19:23)

il y a une difference entre
ne rien faire (gila, shevchenko) et ne pas faire grand chose (ronaldinho)
17 buts il y a 2 ans , 12 buts l'année dernière , 7 cette année , autant on peut dire que il est vraiment pas exceptionnel , le trouvé desfois transparent , autant dire qu'il ne fait RIEN , c'est de l'abus , et pourtant je l'aime pas énormement le Gila .
Albion_4_Ever
Apr 11 2008, 19:30
Concernant Sheva j'ai aussi un peu l'impression que certains se contentent de dire qu'il est pourri parcqu il marque pas. Mais bon faudrait porter l'analyse un peu plus loin, cette saison on lui a jamais vraiment laissé sa chance (en + de quelques ptits pépins physiques). La saison passé il jouait souvent seul devant, avec Ballack et Lampard qui se marchait sur les pieds au milieu plutot que de distribuer un peu des bons ballons. Sheva reste Sheva, et de retour a Milan je sens qu'il va faire mal comme s'il avait jamais quitté le club
mini92
Apr 11 2008, 19:32
Citation (Nesta_nel_cuore @ Apr 11 2008, 19:26)

17 buts il y a 2 ans , 12 buts l'année dernière , 7 cette année , autant on peut dire que il est vraiment pas exceptionnel , le trouvé desfois transparent , autant dire qu'il ne fait RIEN , c'est de l'abus , et pourtant je l'aime pas énormement le Gila .
je parle pas des 3 dernieres années moi
pour gila et shevchenko je parle de cette année
gila est completement a chier cetté année demotivé ces reactions sur le terrain m'enerve et m'exaspere alors que c'est un joueur que j'apprecie
je souhaite qu'il parte et reussisse dans un autre club j'adorerais qu'il retrouve son sens du but mais aussi une place en nazionale
Citation
Concernant Sheva j'ai aussi un peu l'impression que certains se contentent de dire qu'il est pourri parcqu il marque pas.
je dit pas qu'il est pourri je dis qu'il ne fait rien etant donné qu'il regarde les match des tribunes avec un verre de champagne a coté d'abramovitch
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 19:37
Albion = Je sais pas je suis pas vraiment la PL , mais bon Chelsea c'est pas non plus l'endroit idéal pour utiliser tout son talent , et malgrès qu'il marque pas il aide dans le jeu quand même , mais bon quand je vois certains de ses ratés , je reconnais vraiment pas le Sheva de Milan et le fait qu'il ait considérablement baissé de niveaux c'est incontestable , encore l'année dernière n'était pas non plus totalement nul , autant cette année il me semble pas qu'il soit dans les plans de grant (bon tu vas me dire c'est pas une lumière ce gars non plus )
Mini =Ce que je dis , tu peux dire qu'il a un niveau de moins en moins bon et que sur beaucoup trop de matchs il est transparent , là je concorde , mais dire qu'il n'a RIEN fait , c'est abusif
Gila à La Fio je pense que c'est déjà réglé
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 19:45
Citation (batigol60 @ Apr 11 2008, 19:44)

Gila à La Fio je pense que c'est déjà réglé

Frey à Milan alors
mini92
Apr 11 2008, 19:45
Citation
Pour en revenir à Seedorf, si effectivement Valence n'a pas le profil pour l'accueillir, je pense quand même que son départ n'est pas impossible.
moi je pense que son depart est impossible car d'une part il fait parti de la famille deuxiement ancelotti restera l'entraineur l'an prochain doc je vois mal ancelotti se privé de seedorf
et de plus milan doit se renforcer et c'est pas en laissant partir seedorf qu'on va se renforcer
maintenant le gros probleme pour ancelotti c'est qu'il aura des decisions peu evidentes pour faire jouer les seedorf, pirlo, gattuso, ambrosini, kaka, pato, ronaldinho, inzaghi
et quand on voit les reactions d'orgueil de seedorf rien que quand il est remplacé je souhaite bien du courage a ancelotti
je pense que l'ideal serait d'avoir seedorf en vice kaka ou vice versa se qui permettrait de faire souffler des joueurs (kaka ou ronaldinho ou ambrosini selon la formation choisi par ancelotti) et d'avoir une equipe plus fraiche ce qu'il nous manquait depuis 2 saisons
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 19:50
Citation
maintenant le gros probleme pour ancelotti c'est qu'il aura des decisions peu evidentes pour faire jouer les seedorf, pirlo, gattuso, ambrosini, kaka, pato, ronaldinho, inzaghi
Je vois pas le problèmes
Gattuso , Ambro , Pirlo : Millieux défensifs (sauf Pirlo qui pourrait être utilisait millieux offensif , mais c'est à priori pas dans les plans de Carlo)
Seedorf : Millieux offensif , voir millieux gauche
Kaka : Millieux offensif , voir second attaquant ou attaquant pur (comme contre Cagliari il me semble , son meilleur match de la saison ) , mais il a dit qu'il aimait pas cette position .
Inzaghi :9 pur , qui plus est que c'est franchement pas son genre de se plaindre parce qu'il est sur le banc .
Pato : 9 ou bien 9,5 , mais il jouera surtout 9 vu qu'en 9,5 Kaka sera là .
je vois pas de problème là , il nous faudrait d'ailleurs un millieux offensif remplacant pour faire tourner Seedorf ou Kaka (au cas où celui ci rejouerait meneur )
Après tout dépend du plan tactique final qui sera mit en place par Carletto .
Billy5
Apr 11 2008, 19:51
Seedorf a déclaré en début de semaine vouloir conclure sa carrière au Milan, je dis pas qu'il va le faire hein...mais ça veut au moins dire qu'il s'arrache pas cet été. Il a 32 piges, si il commence à comprendre qu'il va falloir qu'il tourne un peu plus que d'habitude, il restera sans soucis, c'est quand même pas un con Seedorf, donc là dessus je suis plutôt confiant.
Bref, quoi qu'il en soit il n'est plus considéré un titulaire à 100 % je pense, plus un intouchable en tout cas. Donc, je vois pas de soucis d'abondance.
Oups ! C'est pas vrai, c'est pas moi qui ait posté.
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 19:53
Yeah Billy fait le boulot
(désolé du flood

)
mini92
Apr 11 2008, 19:53
Citation
ta pas du voir ou pas voulu voir ronaldinho
mais bon si ça se trouve demain on aura droit a un dementi du frangin
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 19:55
Ouép , j'attends de voir , tant que c'est pas officiel il y a pas de problèmes d'effectif , après si il vient c'est sûr qu'il faudra réorganiser le tout (Kaka millieux offensif et lui laisser le poste de second attaquant )
Et Yohann Gourcruyff dans tout ça?
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 20:19
Citation (batigol60 @ Apr 11 2008, 20:17)

Et Yohann Gourcruyff dans tout ça?

on essaye de le vendre à un bon petit prix et on prend un gars plus sérieux que ca
Au pire des cas si la Samp le veut contre les 50% de Sammarco je prends Cash
Il est pas sérieux le Johann?
Albion_4_Ever
Apr 11 2008, 20:24
Si la Samp accepte Gourcuff contre les 50% de Sammarco c'est des chèvres en business ! Mais j'aimerais bien aussi
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 20:28
Citation (batigol60 @ Apr 11 2008, 20:22)

Il est pas sérieux le Johann?

Bah le gars j'ai rien contre lui il avait même fait une interview où il était bien conscient de ses limites , qu'il savait qu'il était à Milan et que une place de titulaire ca se fera pas comme ca .
Mais bon force est de dire que là le Gourcuff , il a pas le niveau , à chaque fois qu'il a était appelé (en titulaire même , il a pu profiter d'une absence de Seedorf ) bah voilà , à part tirer bien les corners (et encore , il les tirait pas du bon endroit

) , bah faut dire , il a rien prouvé , il a fait une bonne entrée contre Cagliari , un de ses rares fait d'arme cette année ...
passeur
Apr 11 2008, 20:41
il est hyper nul ce yoann
*Shin_Kanon*
Apr 11 2008, 20:43
tidosi
Apr 11 2008, 21:17
Concernant Gila, c'est vrai qu'il a déjà fait de bien meilleures saisons. En même temps, c'était une de ses premières saisons de réelle mise en concurrence d'une certaine façon. Celle-ci est venue du fait d'une baisse de bonnes prestations c'est sur, mais il faut reconnaitre que ça n'a pas arrangé son cas. Si ses titularisations ont été nombreuses en début de saison, ce fut moins le cas dans la seconde partie. Dès qu'il a commencé à n'être qu'un joker qui regarde tout dépité le match du banc, ses prestations sont devenues moins convaincantes. Ses 7 buts ne sont pas ridicules et ses prestations en C1, tout le monde les connait et on en débattait moins lorsqu'il atteignait les 17 buts en série A ; le manque de réussite, remember !
Mais quand Gila joue, il est souvent un bon point d'encrage aux contre attaques. Pato en 9, aussi doué soit-il, n'a pas cette capacité, on sent que ce rôle n'est pas le sien. Les remises de Gila sont ainsi souvent intéressantes, mais dans la finition il a énormément perdu, et a trop tendance à se contenter de l'obtention d'un coup franc plutôt que de provoquer et essayer de construire quelque chose. Quand je vois Gila, je vois un avant centre isolé, un avant centre qui n'est là que pour remiser, obtenir une faute.
J'arrive à quelque chose d'important. C'est que Gilardino n'a pas les ballons qu'il devrait avoir et qu'il avait. Tout d'abord, il est privé de ballons en provenance des ailes. Jankulovski blessé une bonne partie de la saison côté gauche et Oddo qui ne dose plus un centre comme il faut jusqu'à peu. Maldini et surtout Favalli apportaient moins de centres et moins de précision que Marek durant sa période de soins, il faut le reconnaitre. De l'autre côté, Cafu ou Bonera, arrière central de métier, n'en parlons pas ... Les raids solitaires de Kaka n'ont pas permis à Gilardino de s'exprimer ; j'ai quelques souvenirs de cet individualisme. Pippo en a aussi fait les frais. Pippo est un peu dans la même situation, aux blessures près, et personne ne l'attaque. Je ne le souhaite pas, tant le joueur est immense mais force est de constater que c'est la fête du 'il faut virer un joueur devant pour faire venir notre vedette de pes ; allez on prend Gila".
Tout ça pour dire que si Gilardino a beaucoup perdu, nombreux sont les facteurs qui ont contribué à cela ! Regarder le nombre de buts inscrits ne suffit pas.
asm_fanz
Apr 11 2008, 21:45
Citation (tidosi @ Apr 11 2008, 21:17)

Pippo est un peu dans la même situation
Euh je vois pas en quoi
Albion_4_Ever
Apr 11 2008, 21:49
Tidosi met le point sur un détail important selon moi. Les ballons en provenance des ailes manquent cruellement. Ca rend le jeu de Milan finalement plus prévisible qu'avant. L'absence de Jankulowski et le rendement offensif assez mauvais de Oddo ont considérablement changer la donne par rapport à l'année passée. Maldini a plus que bien tenu son coté mais offensivement il est quand meme moins dans le profil de Marek. En C1 notamment, on savait que le jeu allait passer plus par le milieu et du coup certaines équipes comme Arsenal ont pu trouvé une parade, alors que je suis pas persuadé que la même équipe d'Arsenal aurait pu battre l'équipe de l'année passée (au niveau de la forme de l'AC Milan, puisque la plupart des joueurs sont les memes)
tidosi
Apr 11 2008, 21:52
Citation
Euh je vois pas en quoi
Les stats de Pippo ne sont pas beaucoup plus impressionnantes que celles de Gila, en série A en tout cas. La moitié des matchs de Gila pour presque la moitié de buts. C'est tout ce que je voulais dire. C'est pas pour autant qu'il se prend des tempêtes de critiques ! Et Pippo ne le mériterait pas ; la dessus tout le monde est d'accord. Mais Gila c'est tellement facile que c'est la cible idéale ! Je ne dis pas qu'il faut le chouchouter mais comprendre qu'il n'est pas la seule cause du problème, ce serait déjà un grand pas !
Citation
Tidosi met le point sur un détail important selon moi. Les ballons en provenance des ailes manquent cruellement. [...]
J'en ai écris des lignes là dessus ; je vais ressortir les vieux postes que personne ne lisait ...
Albion_4_Ever
Apr 11 2008, 21:57
Je crois surtout qu'ici le problème c'est qu'à part parler des brésiliens et des attaquant qui marquent pas de buts, les analyses vont pas vraiment plus loin.
asm_fanz
Apr 11 2008, 21:57
Non mais y'a pas que la Serie A faut pas l'oublier (surtout pour Inzaghi), cette saison Pippo a joué 23 matchs et marqué 10 buts, Gila 39-9, c'est pas vraiment comparable...
coucou
Apr 11 2008, 21:59
Citation (Nesta_nel_cuore @ Apr 11 2008, 19:08)

D'un côté on a jamais dit que Oliveira c'était une perle ici ...
Sinon d'accord pour Berbatov , quitte à foutre du fric , autant le mettre sur lui .
Si il faut claquer de l'argent pour un attaquant les seules solutions pour l'avenir sont :µ
DAVID VILLA
HUNTELAAR
ya pas 40000 choix a faire
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 21:59
Surtout que si il faut comparé ce qu'à apporter Pippo au Milan pas rapport à Gila c'est même pas comparable ...
C'est comme si on nous disait qu'on critique trop Oddo alors qu'on dit rien sur Maldini quoi (même si faut avouer que il y a vraiment très peu de choses à lui reprocher

)
Coucou = Villa ca risque de couter très cher , en plus les joueurs de Liga en Série A , c'est connu pour pas être le meilleur Diez possible mais Dieu sait que j'adore ce joueur
Huntelaar il lui faut la confirmation maintenant , sinon jsuis pas contre .
Mais n'empêche que je préfère Berbatov à ces deux là
tidosi
Apr 11 2008, 22:01
Asm ; tu sais que je respecte énormément Pippo

!
Mais je pense que l'on peut comparer les performances de deux joueurs en championnat indépendamment des compétitions européennes; et sur ce plan là, je maintiens !
Que Pippo soit l'homme de la C1, c'est indégnable ; mais en championnat cette saison, on peut largement comparer ses prestations, du moins ses statistiques, ce sur quoi tout le monde se base à tord je dirais, à celles de Gilardino !
El' Nico
Apr 11 2008, 23:29
Savez-vous si le match de demain passe sur une chaîne du cable ?
pourquoi vous ne voulez pas ronaldinho? si il revient au top il peut nous servir
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 23:44
Putain rien que ton pseudo il te décridibilise quoi

Sinon pour Ronaldinho , simple pour faire très vite , il colle pas à l'image du club , et depuis 2 ans c'est plus le ballon d'or 2005 mais plus que l'ombre de lui même .
Bon ca c'est que 2 raisons sur plusieurs .
El' Nico
Apr 11 2008, 23:44
Citation (.Roby @ Apr 11 2008, 23:31)

Merci beaucoup
Ringhio
Apr 11 2008, 23:50
Citation (Nesta_nel_cuore @ Apr 11 2008, 23:44)

Putain rien que ton pseudo il te décridibilise quoi

Sa me rapelle tes début sur ACM-Zone avec ton pseudo, "Kaka..." je sais pu quoi.
Amicalement PPS.
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 23:52
Citation (Ringhio @ Apr 11 2008, 23:50)

Sa me rapelle tes début sur ACM-Zone avec ton pseudo, "Kaka..." je sais pu quoi.
Amicalement PPS.

J'ai bien changé depuis le temps ... (et heuresement)
Bref stop flood

Et puis si tu veux partir sur un débat.
Uép Kaka il y a 1 an et demi je l'aimais bien , malheuresement lui aussi a changé
asm_fanz
Apr 11 2008, 23:54
Tu m'avais caché ça NNC
Nesta_nel_cuore
Apr 11 2008, 23:57
Bah j'ai rien à cacher si il faut sortir les "dossiers" :
Uép il y a 1an et demi Kaka c'était encore un joueur que j'aimais bien et je respectais .
et oué il y a 4 ans (quand j'avais 10 ans et que j'avais pas Internet) je savais même pas qui était Albertini jle cache pas hein ...
Ringhio
Apr 11 2008, 23:59
Désolé de Flooder ^^
Mais sais vrai que tu a énormément changé... En 1ans ! A l'époque tu savait a pein qui etait Billy et qu'il avait débuté a Milan,
Si je look les archives msn je dois les avoirs.
Rho je sort les dossiers.

Nostalgique. xD
Nan mais sais gentil ^^ J'aime bien te lire maitenant.
Mengão
Apr 12 2008, 00:03
Citation (Nesta_nel_cuore @ Apr 11 2008, 23:57)

Bah j'ai rien à cacher si il faut sortir les "dossiers" :
Uép il y a 1an et demi Kaka c'était encore un joueur que j'aimais bien et je respectais .
et oué il y a 4 ans (quand j'avais 10 ans et que j'avais pas Internet) je savais même pas qui était Albertini jle cache pas hein ...
et tu prenais l'Inter sur FM

Pas si lointain que ça d'ailleurs...
Nesta_nel_cuore
Apr 12 2008, 00:03
Uép il y a 1 an , 1 an et demi j'étais un * c'est clair
Mais bon après rien à foutre j'assume , on a tous commencé là tfacon , toi et moi après tu fais comme tu veux

Mengao :