Citation (lindis @ Apr 6 2006, 22:29)
5000eme reponse
Non je te cherche pas (apres l'italie je suis pour les pays bas, j'ai toujours aimé, depuis l'euro 2000 et la defaite contre l'italie)
et cette année les 31 points c'était impressionant, 0 défaites 10 victoiers et un nul meme contre la Republique Tcheque
Seul probleme de la séléction : Pas d'equipe type reguliere
Bref Donadoni qui quitte son club sans raison apparente sachant que le Milan etait dessus et sachant qu'un entraineur ne peut faire deux clubs la meme saison en Italie, ca parassait suspect sur le coup, tout avait peut etre été anticipé pour le Milan (là ca devient de la paranoia)
Brf moi je dis Benvenuto à Marco Van Basten s'il veut

...........
Juger un entraineur sur une qualif' de coupe du monde, ça vaut rien (sortez moi la liste de ses adversaires)...surtout aprés s'être fait torché par l'Italie à domicile...

Van Batsen n'a pas assez d'expérience, il faudra attendre un peu.
Bref ! Je vois que Carlo a toujours autant de reconaissance

, 3 demis de LDC en 4 ans, c'est du jamais vu auparavant...aprés vous voulez qu'il vire, il a une gestion du groupe qui frole la perfection...il vient de nous qualifier pour les demis (alors que la Juve, l'Inter, Chelsea, le Bayern, le Real sont restés sur le carreau) et vous voulez changer d'entraineur...

.
Oubliez pas que Carlo a inventé Pirlo, Serginho arrière gauche, Seedorf milieu gauche, Kaladze arrière centrale et surtout rescusité Pippo...Alors même si il y a eu 2,3 matchs loupés, Carlo est un excellent entraineur, tout simplement l'un des meilleurs du monde (n'en déplaise aux Juventini...)