sniperced
Jun 18 2008, 19:20
B'jour, vous savez si le calendrier de l'année 2008/2009 est apparut?
jerome91
Jun 18 2008, 19:22
Citation (sharks66 @ Jun 18 2008, 19:03)

mdr pour toi c'est ca des stats de malade, son max c'est 11 buts en une saison, pour un attaquant c'est juste acceptable.
stat de malade pour moi c'est genre minimum 20 buts toutes comptetion confondues mais la 11 buts c'est moyen franchement.
C'est vrai qu'on peut garder Paloschi a ce moment la, je suis sur qu'en une saison il te plante autant
C'était ironique
coucou
Jun 18 2008, 19:24
Citation (sharks66 @ Jun 18 2008, 19:03)

mdr pour toi c'est ca des stats de malade, son max c'est 11 buts en une saison, pour un attaquant c'est juste acceptable.
stat de malade pour moi c'est genre minimum 20 buts toutes comptetion confondues mais la 11 buts c'est moyen franchement.
C'est vrai qu'on peut garder Paloschi a ce moment la, je suis sur qu'en une saison il te plante autant
je pense qu'il disais ca pour rigolé
PtitNemFarci
Jun 18 2008, 20:38
Galliani, dopo il summit con Berlusconi qualcuno ha parlato di dietrofront.
«Non c'è stato alcun dietrofront. La proprietà del Milan s'è sempre assunta le proprie responsabilità e continuerà a farlo. Non a caso teniamo tutti i migliori pur di fronte a una perdita di ricavi di circa 40 milioni a causa della mancata qualificazione in Champions League».
Ma è vero che Berlusconi non vuole più spendere?
«La proprietà ha sempre pensato in grande e continua a farlo. Berlusconi mi ha sempre lasciato molta autonomia nella gestione. Per questo dico che la scelta di non fare spese pazze è assolutamente mia. Ci sono motivazioni economiche importanti che ci inducono a riflettere ».
A che cosa si riferisce?
«Non m'invento io che ormai il calcio italiano è al quarto posto in Europa dietro Inghilterra. Spagna e Germania. Purtroppo non possiamo più competere a certe cifre. Il destino del nostro calcio è segnato se non cambiano un po' di cose. E poi non dimentichiamo il momento di crisi di tutta l'economia. Incide anche quello, dobbiamo rendercene conto».
Allora niente più acquisti?
«Se non cambia qualcosa abituiamoci all'idea che questo Milan è competitivo con gli acquisti di Flamini e Zambrotta, i ritorni di Borriello, Abbiati e Antonini, oltre alla promozione di Darmian».
Rinuncia anche a Ronaldinho?
«Al brasiliano il Manchester City ha offerto ben 12 milioni all'anno. Possiamo competere solo se ce lo danno gratis...»
en gros on achetera plus rien! quel degoutage
gilardino24
Jun 18 2008, 20:49
Je pense que Milan restera sur Pato seul en pointe
Kakà ne part pas (Ouai !):« J’apprécie l’intérêt de Chelsea mais je n’ai pas la moindre envie d’abandonner le Milan AC. » (The Sun)
Voilà comment on dit "va te faire" mais gentiment.
coucou
Jun 19 2008, 00:31
*Shin_Kanon*
Jun 19 2008, 00:55
Je sens qu'on va faire le triplé avec Baros xD
On va le présenter comme un fuoriclasse puis en 3 matchs il fera mentir Galliani.
stacks
Jun 19 2008, 12:09
Adriano Galliani fa il punto sul mercato del Milan. L'amministratore delegato rossonero ha dichiarato all'ingresso in Lega Calcio: "Non c'è alcuna trattativa per Eto'o o Drogba. Se non arriva Adebayor, restiamo così come siamo. Abbiamo ricevuto la risposta dell'Arsenal, che non è disposta a cedere il giocatore. Tutto può succedere, ma per ora non siamo autorizzati a trattare. Non dobbiamo dimenticarci che abbiamo già riportato a casa Borriello, che quest'anno ha segnato 19 gol in campionato".Hé bein voila des confirmations de ce dont beaucoup de gens se doutaient.
Soit Adebayor soit personne...

En tout cas, je serais bien content si tout les abonnés adoptent la même politique que la dirigence, à savoir: L'abonnement? Si il est gratuit... autrement non, on à pas les moyen, faut tenir d'œil le bilan financier...
ultramarines87
Jun 19 2008, 13:18
L'AC Milan a démenti vouloir recruter Didier Drogba, Samuel Eto'o, Antonio Cassano ou Adrian Mutu. «Un seul joueur nous intéresse et c'est Sheyi Emmanuel Adebayor. S'il ne vient pas, personne ne viendra et nous conserverons l'effectif tel qu'il est en attaque, a déclaré Adriano Galliani. Nous sommes en négociations avec Arsenal qui n'est pas vendeur pour le moment. Nous verrons jusqu'où on peut aller dans notre offre. Si les Anglais ne veulent toujours pas vendre, tant pis.» La longue blessure de Ronaldo et la vente de Gilardino la Fiorentina laisse l'attaque entre les mains du jeune Pato et du vétéran Pippo Inzaghi.
sharks66
Jun 19 2008, 13:27
Donc en gros on risque fort de recommencer la saison avec pato,paloschi, inzaghi et borriello c'est bien ça?
bon faut esperer que milan rajeunisse l'equipe la saison prochaine pour de vrai alors. meme si je comprend que vu qu'on est pas qualifié pour la CL et qu'on perd 38 millions je crois, c'est quand meme dommage que les dirigeants fassent esperer de grands noms pour finalement rien du tout.
mais la pour etre sûre galliani parle de tout le mercato ou juste pour l'attaque?
parce que si il considere le mercato comme fini ca serait dommage.
il faut vraiment un gardien, un defenseur central au minimum et peut etre veloso vu qu'il semble avoir donné sa preferance a milan faut pas laisser passer cette chance.
gilardino24
Jun 19 2008, 13:38
Citation (coucou @ Jun 18 2008, 22:31)

selon france football milan a trouvé un accord avec lyon pour faire signé un contrat a baros
Arrete de dire des conneries, t'a un lien pour Baros ?

stacks
Jun 19 2008, 13:42
C'est quand même malheureux
Et le pire c'est qu'il ose dire que l'équipe est "da scudetto"
Alors qu'il nous manque au MINIMUM, un défenseur et un attaquant.
Quand je vois des équipes comme le bayern qui, non qualifié à la C1 l'an dernier, c'est direct remis sur les rails avec de gros achats tel que Toni et Ribery, et sans regarder au portefeuille... nous à coté on fait vraiment mesquin
M'enfin, le mercato est encore long
C'est sur mais bon il faut savoir qu'on fait de meilleurs affaires avant et pas apres une competition internationale.
La preuve avec Villa, Podolski,Pavlyuchenko(comme ca qu'on l'écrit ?),etc...
PtitNemFarci
Jun 19 2008, 17:48
et voila j'avais bien raison, tout le monde essayait de me casser mais a la fin c'est ce qui est arrivé, le debut d'une longue periode noire, a cause d'une dirigence et d'un entraineur DE MERDE qui ne demande aucun joueur (il s'en fout le gars) ca fait 4 ans qu'ils nous tiennent par les c.....es, Berlu a bien programmé sa campagne avec r10, et les pauvres abbonnes, OMG ils vont en baver cette saison, c'est vraiment la decalartion de trop serieux, qu'il la ferme au debut du mercato alors, Boriello PFFFFF mais allez vous cacher Galliani and co, ok on a gagne beaucoup de trophees mais si c'est pour devenir l'equipe italienne la plus ridicule vous pouvez aller vous faire f..tre! FOUTAGE DE GUEULE!!!
tidosi
Jun 19 2008, 18:23
Adebayor

ou personne ...... ?!
Personne il ne coutera rien et il ne servira pas à rien lui au moins !
Donc jusqu'a présent ca donne:
Départs:Gilardino (16M),Cafu et Serginho (retraite),Gourcuff (Pret)
Venues:Zambrotta (8M?), Flamini (FC),Borriello(10M + Di Gennaro(fait cher)),Abate,Antonini,Abbiati(RP).
??
Un mercato de milieu de tableau quoi.
jerome91
Jun 19 2008, 19:19
Mais arretez vos conneries, c'est ce qu'ils disent à chaque fois mais c'est le début du mercato
tout peut encore arriver, pour l'instant c'est pas mal les recrues reste plus que l'attaquant et un défenseur et c'est bouclé...
Adebayor est LOIN d'être un joueur qui peut s'imposer en Italie.Faut pas se leurer , même s'il joue bien en Angleterre , c'est loin d'être révélateur.
C'est le genre de joueur à trouver son pied lorsque les défenses jouent hautes , comme en Angleterre , et ou le marquage est moins agressive.Il aime les grands espaces.
C'est tout le contraire en Italie.Ca serait une mauvaise affaire.
Et ne parlons même pas de Baros...
gilardino24
Jun 19 2008, 20:13
Vous avez écouter ce qu'a dit Galliani ce matin ?
" Huntelaar ? Borriello est plus fort "
svp , le mieux c'est de ne pas ajouter des commentaires , on dit que les Dingues sont des dingues e on peut pas changer leur situation n'est ce pas ?
En tout cas que dieu nous benisse pour la saison prochaine, ésperons que nous jouerons la 4ème place plutot que de se retrouver au milieu de tableau.
Vraiment.....
asm_fanz
Jun 19 2008, 20:50
Citation (Pazzo @ Jun 19 2008, 18:52)

Un mercato de milieu de tableau quoi.
Pour moi ce mercato est (pour l'instant) le meilleur depuis celui de 2005.
gilardino24
Jun 19 2008, 21:50
En 2005 monsieur on avait un grand attaquant qui s'appelait Shevchenko et on eu un autre grand attaquant désormais à la Viola qui se nommé Gilardino, et on a eu Jankulovski et Vogel donc pas la peine de dire ce mercato est le meilleur
asm_fanz
Jun 19 2008, 22:09
J'ai pas dit le contraire
tidosi
Jun 19 2008, 23:02
Citation (asm_fanz @ Jun 19 2008, 20:50)

Pour moi ce mercato est (pour l'instant) le meilleur depuis celui de 2005.
C'est pas faux mais si ça va à l'assaut de joueurs comme Adebayor, ça va mal finir ! Il manque pas grand chose pour clore ce mercato proprement !
Nesta_nel_cuore
Jun 19 2008, 23:21
C'est sûr Gilardino ça aura était un très grand attaquant au Milan :mdr:
PtitNemFarci
Jun 19 2008, 23:57

pour moi le depart du Gila c'est le seul bon transfert

par contre le pret de Gourcuff on va le payer dans le futur, et tres tres cher
lil-big-man
Jun 20 2008, 00:10
Quelqu'un parlait de Palyushenko , Mais Archavin serait vraiment pas mal en milieu offensif
sharks66
Jun 20 2008, 08:29
Arshavin ou Palyushenko c'est vrai qu'il sont bon, mais c'est comme podolski ou schweinsteigger, ils ont tous fait des matchs de folie et le truc c'est que après lêuro leur prix va decoller.
si on est deja pas cap de mettre 10 millions pour lloris, pour eux faut pas rever parce que je pense qu'en dessous de 15-20 millions on peut pas les avoirs.
mais les dirigeants sont drole visiblement ils ont pas capté que GRAND attaquant = Grosse somme d'argent.
tant qu'ils comprendront pas ca, on verra personne debarquer
mini92
Jun 20 2008, 09:10
Corriere dello sport - Arsenal, Adebayor: voglio il Milan
20.06.2008 08.51 di Marco Gori articolo letto 374 volte
Svolta clamorosa nella trattativa che dovrebbe portare Emmanuel Adebayor al Milan: dopo che, come riportato ieri da TMW, Adriano Galliani ha indicato nell'attaccante togolese il vero ed unico obiettivo del mercato rossonero, è arrivata la risposta del giocatore dell'Arsenal, che con una lettera -inviata ad Arsene Wenger e, per conoscenza, al General Manager dei Gunners, Ken Friar, e ad Adriano Galliani- ha chiesto al tecnico francese un incontro in cui gli chiederà di lasciarlo partire
bon adebayor va faire ses valises direction milan à moins que le barca .....
jerome91
Jun 20 2008, 09:25
peut etre la piste Robinho va etre lancer maintenant avec l'arrivée imminente de C.Ronaldo au Real, il a déclaré quitter Manchester après l'élimination du portugal...
dynexd
Jun 20 2008, 09:25
Adebayor c'est pas mal je trouve, parmi la liste de millionaires que vous cherchiez en attaque, peut-être le plus adapté pour le championnat italien, puis chaque année il passe un nouveau cap ce joueur il a encore une marge de progression
sniperced
Jun 20 2008, 10:06
Ce serait bien Adebayor. Mais un jour il est d'accord pour Milan et l'autre jour y veut rester a Arsenal. Enfin de ce que j'ai lu
Nesta_nel_cuore
Jun 20 2008, 11:04
Bah , Ronaldinho aussi a failli signé au Milan , tant qu'il y a rien d'officiel j'ai du mal à croire les médias .
jerome91
Jun 20 2008, 11:27
Arsenal: Adebayor vers Barcelone ?
Pep Guardiola tient-il l'attaquant "parfait complément de Henry et Bojan" comme il le décrivait lors de son intronisation sur le banc du Barça ? A en croire Marca, le club catalan et Arsenal seraient tombés d'accord sur les modalités du transfert du Togolais dont l'indemnité est estimée à 27 millions d'euros. Arsène Wenger aurait fait d'Andrei Arshavin, l'attaquant du Zénit Saint-Pétersbourg et de la Russie, sa priorité pour remplacer l'ancien Monégasque qui suivrait donc la trace de Thierry Henry.
toone10
Jun 20 2008, 18:31

Sthefani à la plage avec le fils du fermier d'en face
asm_fanz
Jun 20 2008, 18:34
toone10
Jun 20 2008, 18:36
Ca intéresse quelqu'un la SexTape ?
asm_fanz
Jun 20 2008, 18:57
J'ai toujours rêvé de voir son zizi
coucou
Jun 20 2008, 19:02
Citation (toone10 @ Jun 20 2008, 18:36)

Ca intéresse quelqu'un la SexTape ?
oé moi sa ma 'm'interesse

Citation (asm_fanz @ Jun 20 2008, 18:57)

J'ai toujours rêvé de voir son zizi

en tout cas il a l'air bien gros son zizi en voyant les tofs
Nesta_nel_cuore
Jun 20 2008, 19:08
Citation
en tout cas il a l'air bien gros son zizi en voyant les tofs
C'est cramé qu'il bande comme un cheval
Milanista
Jun 20 2008, 19:30
Citation (jerome91 @ Jun 20 2008, 09:25)

peut etre la piste Robinho va etre lancer maintenant avec l'arrivée imminente de C.Ronaldo au Real, il a déclaré quitter Manchester après l'élimination du portugal...
Probable aussi mais le milan a pas d'argent
N'empeche que c'est Kakà qui a la plus belle (Carolina

)
Citation
Probable aussi mais le milan a pas d'argent
A ben pour le prendre , 35 millions minimum

Sinon , Adebayor me paraît être un mauvais choix pour Milan.Il n'est pas fait pour jouer en Italie.
Il demande beaucoup dans la profondeur , autrement dit lorsque les défenseurs jouent haut.Il ne sait pas jouer dans les pieds.
Or , en Italie , souvent les défenses jouent assez bas.Il risque de se viander , un peu comme Oliveira.
PtitNemFarci
Jun 20 2008, 20:03
mdr la news sur Luis Fabiano

cette societe part en couille!
PATO MAIS NON POURQUOI
Tonton Cruyff
Jun 20 2008, 20:38
Citation (toone10 @ Jun 20 2008, 18:31)

Sthefani à la plage avec le fils du fermier d'en face

j'y crois pas !!!
Amour, Gloire est beauté et le moule bite short énorme
cokaksha
Jun 20 2008, 20:45
En tout cas il est vachement balaise pour un gars de 18 ans lol, pourtant on aurait dit une crevette sur le terrain.
Tonton Cruyff
Jun 20 2008, 20:50
Citation (cokaksha @ Jun 20 2008, 20:45)

En tout cas il est vachement balaise pour un gars de 18 ans lol, pourtant on aurait dit une crevette sur le terrain.
C'est l'effet moule bite qui donne cette illusion d'optique