Citation (Billy5 @ Apr 9 2006, 11:23)
Seedorf fait vraiment une bonne saison cette année, j'entends par là que contrairement aux saisons différentes cette année il est trés régulier...
Ca fait plaisir...
"102 gol, dei quali 78 firmati da Sheva (28), Gilardino (18), Kakà (17) e Inzaghi (15)"
Mamma mia ! Quelle attaque !

Ca fait plaisir...
"102 gol, dei quali 78 firmati da Sheva (28), Gilardino (18), Kakà (17) e Inzaghi (15)"
Mamma mia ! Quelle attaque !
Et avec ca hier quand je parlait avec un ami a moi sur msn il a eu l'intelligence de me sortir "je suis pour le beau jeu et c'est pour ca que je MILAN "
qu'est-ce qu'il faut pas entendre... enfin moi les gens qui sont a ce niveau-la d'ignorance je n'essaie meme pas d'argumenter avec eux, c'est trop de boulot
sinon pour seedorf sa meilleure saison jusque la a milan c'etait sa premiere et depuis il était sur une pente descendante, mais il se sauvait en mettant un but décisif (souvent superbe) 2 ou 3 fois dans la saison
mais cette année il est quasiment toujours omniprésent, ce qui ne lui ressemblait pas depuis le debut de sa carriere
et Kaka, dont c'est le premier triplé me semble-t-il avec nous, il y a une chose que me frappe chez lui: j'ai rarement vu un meneur de jeu aussi opportuniste, il marque plein de but de renard des surfaces, comme son premier aujourd'hui...