Citation (Legrolyonnais @ Apr 10 2006, 19:48)
une seul réponse à l'année prochaine moi je vous le dit ne nous sous estimez pas et ne dite pas que le milan et la juve sont meilleurs que nous aujourd'hui vous avez juste un passé et on vous respecte pour ça et
lyon qui il y a 20 ans jouait en ligue 2 a tenu tete pendant 2 matches à 3 minutes au grand milan de mon enfance de van basten de gullit baresi alors oui on peut etre fière parce que peut d'équipe en sont arriver là et l'année prochaine si on tombe sur la juve le milan ou l'inter ca ne sera pas pareil moi je vous le dit parce que
le respect des 20 premières minutes au match aller elle ne seront plus là et berlusconi non plus d'ailleurs 
Faut vous mettre dans la tête les lyonnais que c'est pas un exploit ce que vous avait fait, les exploits c'est La Corogne il y a deux ans (qui nous avez mis la honte...), Liverpool l'an dernier, et cette année c'est Villareal (qui sort l'Inter) qui il y a 20 ans ne devait pas être mieux lotti que l'OL, ça devait être même bien pire.
Comme l'a dit CR7, on en a vu défilé à la pelle des équipes come l'OL, et c'est pas parce que vous nous avez tenu en échec jusqu'à la 88ème minute du match retour que ç'est un exploit, l'exploit aurait été de nous sortir comme Marseille, Bordeaux ou La Corogne, alors redescendez sur terre....

Si les 20 minutes la prochaine fois, vous les jouez comme les 60 minutes suivantes du match aller, je vois pas ce qui devrait nous effrayer, parce que c'était tout sauf dangereux ou exceptionnelle, et c'est pas Berlusconi qui marque les buts, l'an prochain yaura toujours Pippo, Sheva, Pirlo, Kaka, Gattuso, Seedorf, Nesta et j'en passe...tandis que vous ferez moins les beaux sans Cris ou Diarra et pleins d'autres sur le départ...

Donc, tu nous parle de l'an prochain, c'est nul, stupide, ça sent le mec sans arguments, moi aussi je peux te la faire comme ça, Milan sera chmapion d'Europe dans 5 ans, sauf que nous c'est dès cette année qu'on peut l'être

...ton post est rempli de conneries, on ne vous a pas sous-estimez et on vous a respectez, c'est les lyonnais aigris qui n'ont pas digéré la défaite qui nous cassent les c....

Conclusion, quand on parlera Rennes, Troyes, Nice, on te sonnera...pour le moment retourne suivre ta L1 lamentable.