Citation
Gardiens de buts
1 : Dida
12 : Christian Abbiati
16 : Zeljko Kalac
Défenseurs
2 : Massimo Oddo
3 : Paolo Maldini
4 : Kakha Kaladze
13 : Alessandro Nesta
15 : Gianluca Zambrotta
17 : Dario Simic
18 : Marek Jankulovski
19 : Giuseppe Favalli
25 : Daniele Bonera
31 : Digão
36 : Matteo Darmian (à voir) ?
77 : Luca Antonini
Milieux de terrain
5 : Emerson
8 : Gennaro Gattuso
21 : Andrea Pirlo
23 : Massimo Ambrosini
32 : Cristian Brocchi
84 : Mathieu Flamini
Milieux offensif
10 : Clarence Seedorf
22 : Kaká
Attaquants
7 : Alexandre Pato
9 : Filippo Inzaghi
22 : Kaká
38 : Marco Borriello
43 : Alberto Paloschi
80 : Ronaldinho
franchement notre effectif est bien faible je trouve dans tout les compartiments du gardien à l'attaque
pour commencer qu'est ce qu'on fait avec 3 gardiens qui n'ont jamais été regulier et qui ont un salaire qu'il ne merite certainement pas surtout dida
quand je vois ce qu'on laisse filer et ce qu'on recupere ça me degoute
le gardien n° 1 ou 2 on l'avait une fois de plus à notre porté je parle d'amelia qui aurait couté 10 millions d'euros à peut pret (ça me rappelle un peu le mercato de l'an dernier ou on snobbe des toni, cassano, G. rossi en tout cas avec eux ont l'aurait eu notre 4eme place l'an dernier)
en defense je pense que maldini fait la saison de trop helas , je pense d'ailleurs que nos dirigeant aurait du prendre en compte son age, ses pepins physique afin de dire que maldini est un joker de luxe et pas un joueur pouvant etre constant à son poste mais non tout cela ne se passe pas comme ça en ce moment a milan
du coup on se retrouve avec nesta (qui a souvent des problemes physique) kaladze, bonera (inconstant) maldini, et digao (franchement cela n'est pas digne d'un grand club que de mettre en professionnel un mec comme digao juste pour faire plaisir a kaka)
en milieu on se retrouve comme l'an dernier avec un trio pirlo, gattuso, ambrosini beaucoup trop defensif a mon gout puis flamini qui je pense n'aura pas de grand probleme pour devenir titulaire
et puis encore 2 joueurs qui sont la pour comblé les trous emerson et brocchi (ces joueurs la ont fait leur temps faudrait peut etre que milan change ça politique de recuperer des joueurs usés)
puis l'attaque ou la on peut vraiment s'interroger sur boriello, ronaldinho et paloschi
boriello (19 buts l'an dernier dont 6 penalty) en plus d'etre blessé n'est pas à mes yeux le grand attaquant qu'on attend depuis le depart de shevchenko
ronadinho lui aura tout à prouvé vu ses dernieres saisons (encore du recyclage)
puis paloschi ne m'evoque pas grand chose je l'ai vu jouer et franchement il ne m'emballe pas vraiment j'attend de voir plus de match de lui
notre equipe type sera competitif mais si 1 ou 2 joueurs se blesse c'est la cata
pourtant des jeunes performant en serie A ça n'en manque pas on a cas regarder l'under 21 qui a au moins 10 a 15 joueurs pouvant jouer au milan ou dans un grand clubs
on ne fait pas fructifié les achats que l'on a fait auparavant
par exemple kaka que l'on a payé 10 millions d'euros a l'epoque vaut 80/100 millions aujourd'hui
si on le vend on se refait une equipe jeune avec certains talent (van der vaart vaut 13 millions d'euros selon les dires des journaliste car il va signer au real, a l'epoque on pouvait prendre comme l'a fait le real sneijder pour 10millions, ou encore rossi, cassano, huntelaar)
le 5 à 0 qu'on s'est pris hier devrait en faire reflechir plus d'un a commencer parts nos dirigeant