Citation (Billy5 @ Apr 10 2006, 14:29)
On est d'accord, un club comme Milan ne peut se permettre d'avoir un Dida comme ça aux cages s'il veut glaner des titres...au début je me disais, ben ! faut le laisser se rattraper, mais apparement c'est mort !
moi aussi au debut je ne doutais pas trop de lui, d'autant qu'il n'était pas trop aidé par sa défence, mais la...
en plus quand on n'a que la Ligue des Champions comme cette année, une bourde mal placée et on a une saison vierge
enfin il a cette fin de saison pour nous faire changer d'avis, ce qui ne me dérangerais pas car je l'apprecie, il nous fait gagner la C1 en 2003, il fait son boulot et il est d'une extreme sobriété, ce que j'aime beaucoup chez les joueurs (la a Milan je suis servi

)
Cependant, si on regarde bien, Milan n'a pas, contrairement a la juve et meme l'inter, une tradition de grands gardiens (c'est peut etre du a notre allant offensif)
Rossi etait juste correct, et quand Abiatti a connu sa premiere selection il y a quelques annees, j'avais lu que c'était le premier gardien milanais a jouer pour la selection depuis 40 ans